Actualité Obispo All Access

  • 06 mars, 2021
  • 1 commentaire(s)

Newsletter - OAA

L’actualité de Obispo All Access du 05 mars (Source Newsletter OAA)


Bonjour à tous.

Merci pour votre participation à cette belle aventure. La liberté me donne des ailes, de l’inspiration et multiplie mes envies de projets musicaux.

-Des nouveaux clips, et encore beaucoup de chansons à venir, sur les albums de « covers » tout d’abord, qui se compléteront au fil des semaines.

- Le 9 avril, la sortie de l’album « Obispo Reggae et caetera » dont vous aurez en exclu « Umoja » lundi 8 mars pour la Journée Internationale des droits des femmes. Le clip comme la chanson sont tirés d’un documentaire réalisé par Jean Crousillac : « Umoja, le village interdit aux hommes ». Cet album dont j’ai écrit la plupart des textes est composé et réalisé avec Michael Désir. Youri Benaïs est à la console de son pour ce projet comme pour tous les autres.

-Surprise : une chanson inédite pour cette belle Journée Internationale des droits des femmes : « Médecine douce ».

A venir, la suite des musiques Zen, et le 21 juin, mon premier album de Jazz : « ObispoJazz Pinto », réalisé par Max Pinto qui m’accompagne sur scène notamment au saxophone et à la trompette.

-L’album « Obispoésies» sortira à la rentrée, réalisé par De Laurentis, avec des textes sublimes de Baudelaire, Verlaine, Musset entre autres génies.

-Courant Mars, un live de nouvelles chansons, enregistré au studio Atlético avec Julien Schultheis (claviers), Michel Aymé (guitares) et Zizou (basse).

Vous vivrez aussi de jolis moments avec « Correspondances », des conversations libres avec des artistes que vous connaissez.

-Julie continuera tous les mois ses interviews de personnes inspirantes.

-Et toujours les séries documentaires « Obispology » et « Le live, c’est la vie »,

-Talima nous accompagnera pour créer de nouvelles rencontres insolites.

A tout de suite…

Pascal

Vos commentaires
BÉNÉ

17 mars 2021 19:22

!! CETTE APPLI EST GENIALE !!
Je passe mon temps à naviguer écouter visionner découvrir être surprise !
Quelle richesse Quel cadeau Pascal nous a fait !
Merci beaucoup