Le cadeau surprise pour les Fans

  • 08 janvier, 2021
  • 10 commentaire(s)

Obispo All Access

L'information est passée presque inaperçue, mais ce 08 janvier 2021 nous souhaitons un Bon Anniversaire à Pascal Obispo !!!

Mais en ce début d'année, c’est un véritable coup de tonnerre qui s’est abattu sur le monde de la musique. Pour la première fois au monde, un artiste lance sa propre application musicale.



Pascal casse les codes de l'industrie musicale en s’abrogeant du sempiternel triptyque « Singles, album, tournée », que nous imposent les maisons de disques, à nous les fans, depuis des décennies.

A présent c'est l'artiste qui donne le tempo et offre aux fans un contenu complet de ses œuvres et de son univers. Son nouveau terrain de jeu : la plateforme « Obispo All Access ».

Disponible sur l’Apple Store et Google Play depuis le 8 janvier, elle propose en plus de sa discographie, de nombreux contenus inédits.

Obispo All Access

La première curiosité concerne les nouveaux albums de l’artiste (qu'il a appelé « Les derniers studios »). On y retrouve un mélange très éclectique : Electrobispo, Obispo chante Christophe, Obispo Electro Remix et le live du Captain Samouraï Flower.

Au fil de la navigation dans les menus, on découvre un contenu impressionnant : des Lives inédits, des animations, des clips, des making-off, des interviews d’artistes (animées par sa compagne Julie), des documentaires et encore beaucoup d’autres surprises.

Obispo All Access

En plus de la musique s'ajoute une rubrique « kiosque » qui contient des bandes dessinées, des programmes de tournées, …

Chaque vendredi, Pascal nous promet d’enrichir sa plateforme avec des créations nouvelles et originales.

L’application est disponible sur l’Apple Store et le Google Play à partir de votre téléphone mobile ou de votre tablette.

Pour créer votre compte une simple inscription par email est nécessaire. Vous pouvez ensuite accéder gratuitement aux albums de la période : « Plus que tout au monde » (1992) à « Billet de femme » (2016).

Le reste du contenu est accessible via un abonnement, sans engagement, de 5,99€ par mois ou 59,99€ pour 12 mois.

Vous pouvez dès à présent partir à la découverte du site : Obispo All Access.

Télécharger l’application sur Apple Store
Télécharger l’application sur Google Play

Vos commentaires
Teintamart

08 janvier 2021 21:21

Un bon anniversaire Pascal

Marie

09 janvier 2021 19:08

Joyeux anniversaire Pascale
Hâte de te revoir sur scene
Esperons que 2021 nous fera oublier 2020
A tres bientot

Marie

sand1969

10 janvier 2021 01:13

juste pour vous dire que je me suis abonnée à votre chaine, et j'ai découvert tous vos derniers morceaux, vos expériences et bravo j'adore

Lamu

16 janvier 2021 22:06

Une pure merveille cette plateforme. Partages riches et incroyables mélangés à ce vent de liberté de l'artiste qui de fait peut nous apporter tout un univers sans retenue.

Pascal, un artiste qui a toujours un coup d'avance pour le plus grand plaisir de ses fans.

Je suis et reste fan. Merci l'artiste... sans qui le monde serait triste 😜

lo

17 janvier 2021 00:44

je suis une fidèle a chaque nouveau projet depuis toujours mais là !!! tu as mis la barre vraiment très haute !! il n y a que toi pour avoir de telles idees et un tel culot. Merciiii pour le live de CSF que tu nous avait promis et pour toutes ces magnifiques creations.

CaroOceanSableSo

17 janvier 2021 08:52

Toutes les nouvelles créations de Pascal au fil de l'eau, les lives que nous attendions depuis si longtemps...merci cette application nous relie au plus près de l'artiste......de notre artiste.#obispoallacces

Patdakar

18 janvier 2021 14:22

Superbe initiative, un tout petit bémol je ne reçois pas le mail avec le code pour valider mon All-Acces .... oups

CLAUDIA

18 janvier 2021 21:07

Un pur kiff cette application démentielle! Une vraie mine d’or, des débuts à aujourd’hui j’adore revivre tous ces moments de nostalgies et vivre ces nouveautés, une sacrée révolution !
bravo l’artiste, merci Pascal un pur régal !

gooo

26 janvier 2021 15:01

Il remplace Facebook et Youtube par Google et Apple. C'est ça la révolution ? Les applications sont seulement disponible sur tablette ou smartphone. Accès fermé aux ordinateurs, il faut aller voir ailleurs ou passer son tour chose que je vais faire.

Framemanager

09 février 2021 20:15

Excellente initiative... MAIS pourquoi cette plateforme n'est pas disponible sur pc ! Dans mon bureau, son de qualité mais impossible, obligé de passer par android ou ios ! Dommage !