Bonjour identifiez-vous et accédez a tous les services du site.

 






Sur la route des enfoir�s-14/03/2015

commentaires (0)

Sur la route des Enfoirés - 14/03/2015

Sur la route des enfoirés - TF1

Après la traditionnelle série de spectacles, qui s’est déroulée à Montpellier du 21 au 26 Janvier 2015, les enfoirés ont pris ce vendredi 13 mars, la route du prime time sur TF1.

C’est avec le titre de Francis Cabrel « Je t'aimais je t'aime je t'aimerai», repris par les 35 artistes, que la soirée à débutée.

Comme il est de tradition, de nombreux sketches humoristiques sont venus ponctuer la soirée.

De la scène de la douche avec Kad Merad, M Pokora et Dany Boon, au musée des enfoirés en passant par la rencontre des super-héros, Pascal nous a offert de belles scènes de comédie.

Sur la route des enfoirés - TF1


Après avoir revêtu le costume de superman pour le clip « «Comment veux-tu que je t'aime » c’est au tour du costume de Batman au coté de Christophe Willem (Thor), Patrick Bruel (Spiderman), Grégoire (Wolverine), Kad Merad (Captain America) et Nicolas Canteloup (Superman).

Notre coup de cœur musical du spectacle est le duo de Pascal au coté de Jean-Louis Aubert sur le titre « Paris-Seychelles » (Julien Doré). C’est la seconde fois que le duo se retrouve dans le cadre des concerts des enfoirés. La précédente rencontre date de 2011 avec la reprise de « Pull Marine » d’Isabelle Adjani.

Sur la route des enfoirés - TF1

La soirée s’est conclue par l’interprétation du titre inédit des enfoirés 2015, « Toute la vie », écrit par Jean-Jacques Goldman.

Les double CD et double DVD sont mis en vente le samedi 14 mars. Chaque vente de CD ou de DVD permet à l’association des Restos du Cœur de distribuer 17 repas.

Commander le double CD "Sur la route des enfoirés"
Commander le double DVD "Sur la route des enfoirés"

Commentaires des membres

 

Identifiez-vous ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire.