Bonjour identifiez-vous et accédez a tous les services du site.

 






Anatane et les enfants d'Okura-08/06/2019

commentaires (0)

Anatane et les enfants d'Okura - 08/06/2019

Clip On n'est pas seul sur la terre

En ce mois de Juin 2019, la série animée de Mark Maggiori, « Anatane et Les Enfants d’Okura », débarque sur France Télévision.

En 2009, l’artiste avait apporté sa touche graphique aux clips du « Captain Samouraï Flower ».

A son tour, Pascal Obispo apporte sa collaboration, en composant et en interprétant le générique de l’animé aux influences mangas. La série se compose d'une saison de 26 épisodes de 26 minutes.

Découvrez en avant-première, le premier épisode : « La naissance d'un héros » sur Ludo, la plateforme de streaming pour jeunesse de France Télévision.

Pour vivre la suite des aventures d’Anatane, rendez-vous tous les samedis sur France 4 à partir du 29 juin.

Synopsis :

Paris, 2213. Comme tous les garçons approchant l’âge de quinze ans, Anatane Goliatkine sait qu’il sera bientôt emmené à Okura. Comme son père avant lui, il deviendra un docile Buzi, ouvrier destiné à travailler au Grand Projet de Clunk, le dictateur régissant le nouvel ordre mondial depuis la fin de la troisième Grande Guerre qui a ravagé la planète.

Pourtant, au cours d’une simple bataille de boules de neige, le destin d’Anatane bascule. Se découvrant un incroyable pouvoir d’invisibilité, le garçon devient dès lors le fugitif le plus recherché du globe… Représentant une menace directe pour la dictature de Clunk, Anatane se révèle également porteur d’un espoir nouveau pour tous les rebelles et les résistants dispersés aux quatre coins du monde. Pour mettre un terme à la dictature, pour libérer les hommes de leur condition de Buzi, Anatane Goliatkine quitte Paris avec ses amis Nikita et Nevenaa, et sa jeune sœur Ariane. Débute ainsi un long voyage vers l’Est, direction Okura.

Regarder l'épisode 1 - "La naissance d'un héros"

Commentaires des membres

 

Identifiez-vous ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire.