Bonjour identifiez-vous et accédez a tous les services du site.

 






Le concert symphonique-04/12/2016

commentaires (0)

Le concert symphonique - 04/12/2016

Le vendredi 2 décembre est une nouvelle étape dans la discographie de Pascal Obispo. Son nouvel album live : « Billet de Femme, le concert symphonique » est disponible.

Ce nouvel opus est édité dans un triple CD incluant l’album « Billet de femme » et l’intégralité du concert symphonique, qui se compose de 23 titres arrangés par Jean-Claude Petit.

Consulter le détail de l'album

La tournée n’est pas pour autant terminée. Elle se poursuit jusqu’au 17 décembre 2016.

Pour cette tournée, Pascal fait de nouveau participer le public. Après le « C'est pas sûr, c'est pas vrai » de la tournée « Le Grand amour », ou les selfies géants, c’est au tour du « mannequin challenge ». Il a été inauguré le 01 décembre 2016 sur la scène de la patinoire Mériadeck de Bordeaux.

Pendant plus d'une minute le concert s'est arrêté et le chanteur s'est figé sur scène face aux milliers de spectateurs. La caméra s'est alors baladé entre les musiciens de son orchestre, et a filmé le public qui s'est prêté au jeu en restant immobile dans la fosse. (Vidéo disponible sur le podcast du site)

Ne manquez le « point d’orgue » de la tournée, le 17 décembre 2016 à l’Accorhotels Arena de Paris. De nombreux invités seront présents pour clôturer la tournée : Serge Lama, Vincent Niclo, Benabar, Slimane….

Commander l'album Billet de Femme - Le concert Symphonique

Commentaires des membres

 

Identifiez-vous ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire.