Bonjour identifiez-vous et accédez a tous les services du site.

 






On n'est pas seul-04/05/2019

commentaires (0)

On n'est pas seul - 04/05/2019

Clip On n'est pas seul sur la terre

Pascal Obispo a dévoilé le 03 mai son nouveau clip « On n’est pas seul sur la terre », dernier extrait de l’album « Obispo ». Réalisé par Fabrice Laffont, le clip tout en émotions, met en image la rencontre entre l’artiste et « l’homme de fer » (Nicolas LACAMBRE).

Il y a dix ans, Pascal Obispo a secouru un homme percuté par un véhicule sur la route du Cap Ferret. C’était un soir de février 2008, sur la D106, la route qui relie le Cap Ferret à Bordeaux.

« J’ai vu au loin une mobylette se faire faucher par une voiture. En arrivant près du drame, il n'y avait plus de chauffard, mais un corps mutilé gisant au milieu de la route parmi les débris. J’ai ramassé cet homme, que j'ai mis à l’abri d'un autre danger sur le bas-côté. Puis j'ai appelé les pompiers, et je suis parti au son des sirènes. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Un an après, lors de la victoire des Girondins à Bordeaux, fêtée place des Quinconces, un gars de la sécurité me dit qu’un homme en chaise roulante désirait me parler. C’était lui. Nos échanges se multiplient au fil des mois ; 10 ans après, je décide enfin de faire une chanson de cette histoire, celle d’un homme extraordinaire. Nous comptons beaucoup l’un pour l’autre aujourd’hui. »

En septembre sortira l’histoire de sa vie intitulée : « On n'est pas seul sur la terre ».

Découvrir le clip de "On n'est pas seul sur la terre"

Commentaires des membres

 

Identifiez-vous ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire.