Bonjour identifiez-vous et accédez a tous les services du site.

 






Live et Solidaire-03/02/2019

commentaires (0)

Live et Solidaire - 03/02/2019

Taratata 100% Live - France 2


Une émission spéciale de Taratata, au profit du Téléthon, était organisée le jeudi 17 janvier 2019 au Zénith de Paris.

Un évènement 100% live et solidaire, devant prêt de 5000 personnes, organisé autour des parrains du Téléthon : Zazie, Garou, Patrick Bruel, Marc Lavoine et Pascal Obispo.

La soirée était diffusée en prime time ce samedi 02 février sur France 2. Au programme de nombreux duos, des trios et des surprises musicales.

Les cinq parrains ont ouvert l’émission en reprennant en collégiale le titre « Allumer le feu ».

Taratata 100% Live - France 2

Au cours du programme, Pascal a repris « Les Chansons De Voulzy Et Souchon », « L'important c'est d'aimer », « J'en rêve encore » (extrait de Marcher dans le sable de Gérald de Palmas 2000) et « 1980 / Sweet Dreams (Are Made Of This) / Relax » en duo avec Nolwenn Leroy.

La soirée s’est conclue avec Zazie, Patrick Bruel, Garou, Marc Lavoine et Pascal Obispo sur le titre « Je te donne » (extrait de l'album « Non homologué » de Jean-Jacques Goldman 1985)

Taratata 100% Live - France 2

Les places ont permis de récolter plus de 100 000 euros au profit de l’AFM-Téléthon. L’intégralité de la recette ira à l’association afin de soutenir la recherche contre les maladies génétiques rares et lourdement invalidantes.

Ce 17 Janvier restera une date très spéciale pour Olivier Reine (Musicien au clavier sur la tournée). Celui-ci est devenu au cours de l'enregistrement de l'émission, l'heureux Papa de jumeaux.

Retrouvez les lives et les coulisses sur le site MyTaratata

Commentaires des membres

 

Identifiez-vous ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire.