Bonjour identifiez-vous et accédez a tous les services du site.

 






Billet de femme

 

Pascal Obispo - Billet de femme

À la suite du décès de son père, Pascal Obispo a retrouvé au milieu de ses archives, des textes de la poétesse du XIXe siècle Marceline Desbordes-Valmore.

Ses œuvres méconnus ont inspirées l’artiste qui, à partir de ses textes, a composé 12 titres qu’il a regroupé dans un écrin : « Billet de femme » disponible depuis le 05 février 2016.

Commander l'album CD
Commander l'album CD + Livret de 28 pages
Commander le double vinyle

MillésimeS Live

 

Pascal Obispo - MillésimeS Live
Coffret CD/DVD (à gauche) + Livret (à droite)

Depuis le 06 octobre 2014, vous pouvez retrouver le 4ème album live de l’artiste qui regroupe les meilleurs souvenirs de cette tournée.

Le boitier contient 2 galettes contenant : un DVD pour le regarder chez vous et un CD de 15 titres pour l’écouter partout.

Il est complété par un livret de 20 pages composés de très nombreuses photos souvenirs de la tournée.

Commander l'album MillésimeS Live 2013 / 2014

MillésimeS le premier best of de Pascal Obispo

 

Coffret MillésimeS

Disponible dans un double CD Digipack , il est accompagné d’un livret de 24 pages avec des photos exclusives retraçant les grands évènements de ses 20 ans de carrières.

En plus des 33 titres repris de sa discographie, Pascal nous offre 2 inédits « Tu m'avais dit » (Didier Golemanas/Pascal Obispo) et « Comment veux tu que je t'aime » (Lionel Florence/Pascal Obispo).

Un coffret spécial Fan a été édité par la Maison de Disques accompagné d'un 3ème CD contenant des versions inédites et des version démo de ses plus grands tubes.

Il s’agissait d’une offre limitée et numérotée, dont le stock est maintenant épuisé. Le coffret ne sera pas remis en vente.

Commander le double CD - Amazon

Nouvel Album : Le Grand Amour

 

Coffret Le Grand Amour Coffret Le Grand Amour

7 ans après les « Fleurs du Bien », Pascal signe son retour avec ce nouvel album studio ! Ce qui frappe avec « Le Grand Amour » c'est la force de la proposition artistique, réalisé par Pierre Jaconelli (« Superflu ».), ce nouvel album est d'ores et déjà truffé de classiques ! Oui des classiques d'Obispo, à savoir des chansons d'amour d'une efficacité mélodique redoutable : « Pendant que je chante », « La Rouille »...et empreintes d'émotion « Villa Saïd », « Arigato », « Saigne ».

Une production musicale sobre & léchée au service de chaque morceau. On y retrouve les influences profondes de Pascal - la culture pop anglo-saxonne - mais pour des arrangements toujours justes et discrets.

Au final 11 titres qui font de ce nouvel album une pierre de plus (et pas des moindres) à l'édifice déjà riche et dense qu'est la carrière de Pascal Obispo.

Edition collector CD Livre de 28 pages avec des photos rares et les textes des chansons.

Commander le coffret double CD - Amazon

Le spectacle Adam & Eve

 

DVD Adam & Eve

Retrouvez en détail notre article sur le contenu du DVD sur la page ci-dessous :

Consulter l'article sur le DVD Adam & Eve

Sur le songbook, retrouvez l’intégralité du spectacle (23 titres) en transcription fidèle piano, voix et diagrammes d’accords guitare, les paroles et des photos exclusives de la comédie musicale.


Commander le DVD Simple (Amazon)