tequila57 a écrit :Toute nouvelle sur ce forum, je suis super interéssée par ce déplacement à Paris en bus .
J'ai envoyé un message à l'adresse indiquée mais pas de réponse encore.
J'espère que ça va se faire.
Je suis de Metz
Quand faut-il acheter les places ?
Est-ce que ce bus se fera ?
Bonne journée j'attends des nouvelles avec impatience
coucou tequila ça va bien, as tu facebook stp,si oui nous sommes toutes là-bas oui à propos de ce bus on as créer un groups facebook également pour l'organisation de tout celà.
rejoint nous vite stp.
merci beaucoup,il faut contacter annabel elle est dans mes amies aussi sur mon facebook.
annabel elle est de gondreville prés de nancy,le bus partirait de là à 9 h00 le matin avec ramassage sur toute la lorraine on attend les points d'arréts encore pas définis,mais pour une arrivée à paris au zénith vers 13h00, retour nen lorraine vers 0h30/1h00,mais elle vas voir avec l'organisateur pour que l'on décolle plus tard de paris aussi le temps des autographes,donc vers 1h30/2h 00 du matin retour en lorraine si la chauffeur du bus est d'accord bien sur aussi hein

.
des devis sont en cours actuellement , pour les prix et tarifs par personnes pour l'instant pour et un bus de 50 personnes 1er devis fait ça ferait 30,50 euros par personnes aller/retour paris,pour un bus complet 1530 euros.
voilou mon facebook si tu le veux est celui-ci : tu tape dans la barre de recherche sur facebook henry christine et tu me trouveras sans soucis oui

.
bisousss bonne journée bye à +tard

tes place soui tu peux déjà les achetées bien sur via le net sur ticketnet,fnac,contremarque.com, infoconcert.com ou directement en vente aussi sur le site du zénith paris,
mais tu en trouveras encore en vente d'ici là beaucoup moins chéres sur d'autres sites de ventes bien sur sur le net car il y en as toujours qui revente les leurs de place faute d'empechement ou malade à la derniére minute ça oui..
en attendant :
http://www.facebook.com/event.php?eid=1 ... 425&ref=mf rejoint nous vite ici tequila merci beaucoup à+ .