- Nous sommes actuellement le 26 Avr 2018, 23:00 • Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Posez vos questions à Pascal
41 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Posez vos questions à Pascal
Bonjour,
J'ai le plaisir d'interviewer prochainement Pascal Obispo pour une itw radio à l'occasion de sa tournée Captain Samouraï Flower Tour. Si vous avez des questions particulières, originales, n'hésitez pas à les poster et je les sélectionnerai peut-être pour les lui poser. Au plaisir de vous lire.
J'ai le plaisir d'interviewer prochainement Pascal Obispo pour une itw radio à l'occasion de sa tournée Captain Samouraï Flower Tour. Si vous avez des questions particulières, originales, n'hésitez pas à les poster et je les sélectionnerai peut-être pour les lui poser. Au plaisir de vous lire.
- hitmaker
- Message(s) : 19
Re: Posez vos questions à Pascal
Ah moi j'ai une question
Quelle est la signification du "23" dans son clip " si je manquais de ta peau " ???
Depuis le temps que l'on se pose la question
.

Quelle est la signification du "23" dans son clip " si je manquais de ta peau " ???
Depuis le temps que l'on se pose la question

-
Elsa - Message(s) : 1594
c'est une question pertinente Elsa 

-
larady - Message(s) : 147
larady a écrit :c'est une question pertinente Elsa

-
c noté
, continuez à poster vos questions

- hitmaker
Euhhhh Je vais peut etre parraitre chiante mais j'ai une autre idée de question
pourquoi a t-il enlevé 4 chansons ( Mr sunshine, one more time, nouveau voyage + la reprise des beatles ) ?
J'avais pensé au fait que le spectacle durait trop longtemps donc ca se comprends! Il se donne tellement sur scéne

pourquoi a t-il enlevé 4 chansons ( Mr sunshine, one more time, nouveau voyage + la reprise des beatles ) ?
J'avais pensé au fait que le spectacle durait trop longtemps donc ca se comprends! Il se donne tellement sur scéne

![Smilies :]](./images/smilies/8.gif)
![Smilies :]](./images/smilies/8.gif)

-
Question :
La tournée piano-voix , il y pense seulement (depuis des années...) ou ça se concrétisera (un jour...) bientôt ?
Parce que nous on est prêt(e)s !! (et depuis un moment déjà...
)
Merci !
La tournée piano-voix , il y pense seulement (depuis des années...) ou ça se concrétisera (un jour...) bientôt ?
Parce que nous on est prêt(e)s !! (et depuis un moment déjà...

Merci !
- jarc
- Message(s) : 82
jarc a écrit :La tournée piano-voix , il y pense seulement (depuis des années...) ou ça se concrétisera (un jour...) bientôt ?
Par rapport à cette tournée, je voudrais savoir s'il pense qu'à un piano voix, ou alors à une tournée accoustique, ce qui permettrait de varier davantage les ambiances ?
-
Anna49 - Message(s) : 2786
Bonjour 
Moi j'aurai une question (peut-être bête vous allez me dire
) mais je me demende depuis longtemps qui est la fille qui joue la sirène Mary Jane?
Vous le savez peut-etre déjà mais voilà sa me trotte dans la tête depuis longtemps donc voilà

Moi j'aurai une question (peut-être bête vous allez me dire

Vous le savez peut-etre déjà mais voilà sa me trotte dans la tête depuis longtemps donc voilà

-
MelBelleFleur - Message(s) : 1
moi aussi j'ai une question.
POurquoi est il toujours sur la défensive quand on l'interview à la tv? (On le sens pas à l'aise à la tv)
C'est une question délicate certes mais j'ai du mal à comprendre qu'un homme avec un talent pareil puisse avoir du mal à parler de ses projets et créations musicales naturellement sans avoir peur d'être jugé.
C'est le ressenti que j'ai quand je vois certaines interview tv. Peut être que je suis à coté de la plaque?
bonne journée
POurquoi est il toujours sur la défensive quand on l'interview à la tv? (On le sens pas à l'aise à la tv)
C'est une question délicate certes mais j'ai du mal à comprendre qu'un homme avec un talent pareil puisse avoir du mal à parler de ses projets et créations musicales naturellement sans avoir peur d'être jugé.
C'est le ressenti que j'ai quand je vois certaines interview tv. Peut être que je suis à coté de la plaque?
bonne journée
- loveandsun
- Message(s) : 277
je pense que c'est parce que depuis le debut il s'en prend toujours plein la gueule
c'est un mec qui a l'air super sensible donc du coup il se defends des attaques comme il peut
je refléchis aux questions je reviens
c'est un mec qui a l'air super sensible donc du coup il se defends des attaques comme il peut
je refléchis aux questions je reviens
- pouppette
- quels sont ses projets aprés la tournée?
- a t'il deja commencé a écrire de nouvelles chansons pour un futur album?

- pouppette
MelBelleFleur a écrit :Bonjour
Moi j'aurai une question (peut-être bête vous allez me dire) mais je me demende depuis longtemps qui est la fille qui joue la sirène Mary Jane?
http://www.youtube.com/watch?v=XWyY3BQneIA
la fille c'est une australienne, je pense qu'elle a juste servi au clip

voilà
j'adore l'histoire

- pouppette
pouppette a écrit :- quels sont ses projets aprés la tournée?
Oui il a dit qu'il avait commencé à écrire de nouvelles chansons pour son prochain album qui sera plus romantique.
-
Anna49 - Message(s) : 2786
Ca y est l'interview a été enregistrée. Pascal Obispo est un artiste réellement très généreux.
Interview inédite de Pascal Obispo sur Radio Axe Sud pour annoncer son concert à Toulouse le 6 avril. Certaines questions de fans lui ont été posées. A écouter le lundi 22 à 18h15, mercredi 24 à 18h15, jeudi 25 à 21h et vendredi 26 à 9h sur 105.1FM (pour la région toulousaine) ou en live sur le site http://www.radio-axe-sud.fr. Des places seront à gagner. Soyez au rdv !!!
FACEBOOK de Radio Axe Sud, rejoignez-nous ! (photo de l'interview de Pascal): http://www.facebook.com/pages/RADIO-AXE ... 6784507907
Interview inédite de Pascal Obispo sur Radio Axe Sud pour annoncer son concert à Toulouse le 6 avril. Certaines questions de fans lui ont été posées. A écouter le lundi 22 à 18h15, mercredi 24 à 18h15, jeudi 25 à 21h et vendredi 26 à 9h sur 105.1FM (pour la région toulousaine) ou en live sur le site http://www.radio-axe-sud.fr. Des places seront à gagner. Soyez au rdv !!!
FACEBOOK de Radio Axe Sud, rejoignez-nous ! (photo de l'interview de Pascal): http://www.facebook.com/pages/RADIO-AXE ... 6784507907
- hitmaker
Anna49 a écrit :pouppette a écrit :- quels sont ses projets aprés la tournée?
Oui il a dit qu'il avait commencé à écrire de nouvelles chansons pour son prochain album qui sera plus romantique.
waaaa je savais pas, je le trouve trés "love love" en ce moment non?

merci pour les infos de l'itw j'ai hate d'ecouter
- Pouppette
Alors, satisfait de la réponse de Pascal au sujet du 23 ? 

- hitmaker
hitmaker a écrit :Alors, satisfait de la réponse de Pascal au sujet du 23 ?
Malheureusement j'ai pas pu l'ecouter

Y'a pas un autre moyen de l'entendre qu'en étant sur internet ? Car avec les cours ca risque d être dur d'en entendre un

-
moi aussi j aimerais bien l écouter, y a plus moyen???
je voudrais aussi la réponse pour le 23....
je voudrais aussi la réponse pour le 23....
-
Coeurdepirate - Message(s) : 36
41 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour