Impressions et résumés des concerts !!

Dates de la tournée, récits, commentaires...

Re: Impressions et résumés des concerts !!

Message par Invité » 17 Mars 2010, 12:11

justement je voulais avoir les anciennes chansons quil a intégré dans le spectacle ont t'elles un rapport avec le fil de l'histoire?
et l'animation derriére est aussi sur les anciennes chansons?
je ne sais pas si j'aurais la chance de voir le concert :( mais j'aimerais des détails précis
Invité

Message par Laurine42 » 17 Mars 2010, 14:37

breizhlouloute a écrit :Bonjour tout le monde, je viens pas souvent écrire sur le forum même si j'y passe très souvent,
mais voilà j'ai besoin de la mobilisation de tout le monde.
POur cette tournée j'ai un petit projet, je souhaiterai faire un livre d'or du Captain Samourai Flower Tour,
j'aimerai faire un récap de chaque date, avec des résumés vos impressions, vos photos si vous le désirez, enfin ce que vous voulez..
Je sais qu'il y a déjà un topic la dessus mais je ne trouve pas tout ce que je veux...

Je vous laisse mon adresse mail, alors n'hésitez pas: breizhlouloute@hotmail.fr

N'hésitez pas non plus à faire passer le message à un maximum de personnes, plus il y a de commentaires mieux c'est...

Merci

Je fais le zénith de Saint Etienne
Je t'enverai tout ça le lendemain tu peux compter sur moi
Ce sera la première fois que je vais voir un concert de Pascal
J-41 Allez Allez on y croit :p
Belle idée ton livre ;)
Laurine42

Message(s) : 69

Message par alexandra39 » 18 Mars 2010, 20:06

qui fait ça 1ere partie? (désolée si il y a deja eue une reponse.)
alexandra39

Message(s) : 197

Message par johanna59 » 18 Mars 2010, 20:16

lui ::d
johanna59

Message(s) : 146

Message par Larameen » 20 Mars 2010, 16:11

C baclé du début a la fin et réchauffé, place aux jeunes :diable:
Larameen

Message(s) : 37

Message par Invité » 20 Mars 2010, 16:33

Salut
c'est la première fois que j'allais à un de ces concerts et le 17 Mars à Orleans l'ambiance était géniale
rien que pour ça je suis partante pour y retourner de suite
j'ai adoré , toujours au plus proche de ses fans et il se donne à fond
à aller voir
bisous
Vanessa
Invité

Message par IZA1968 » 21 Mars 2010, 02:04

Larameen a écrit :C baclé du début a la fin et réchauffé, place aux jeunes :diable:

Ptite question t'es allé le voir ou ???
IZA1968

Message(s) : 193

Message par yap » 21 Mars 2010, 16:32

Je suis allée le voir à Orléans le 17 mars. J'étais bien placée au milieu de l'avancé où il venait toujours pour se baissée ou s'assoir près de ces fans. J'en fais partie biensur, mais comment dire je ne m'investie pas beaucoup. C'est juste un vrai bonheur de le voir à Orléans chaque fois qu'il vient. Mon neuveu et ma filiole étaient devant et il n'arrêtait pas de venir leur faire des petits signes, j'étais trop contente pour eux à 10 et 11 ans vivre des moments comme ça ils ne réalisent pas!!!!.....les gosses
Sinon la critique dans journal local n'était pas bonne, de toute façon à chacun de ces passages à Orléans la critique est mauvaise il ne doivent pas l'aimer à La'Rep.
Moi j'ai trouvé ça bien, ça bouge grave comme d'habitude et on a pas envie que ça s'arrête. Il dégage une énergie folle et est proche de son public, c'est ça que j'aime!!!
Le journaliste de la rep dit qu'il ne fait que reprendre des chansons des autres, mais le gas ne doit pas savoir qu'à la base elles sont toutes de lui ( respect du talent du compositeur, SVP). Il reprend juste le paradis blanc de Michel Berger et une autre en anglais , dont j'avoue ne pas connaitre l'interprete d'origine.
C'est vrai que l'on a été habitué a plus de spectacle mais j'aime bien le graphisme des images qui aparaissaient sur le grand écran.
J'ai aussi lu que le theme de la planete n'était pas passionnant, mais il faut bien que qq s'y intéresse et si c'est de façon ludiquide et en chansson que l'on pousse les gens à la reflexion c'est pas mal je trouve. Ca me parrait urgent d'inverser la tendance de destruction de le planete pour la sauver. Alors tout le monde doit en parler.
J'ai adoré l'ambiance et merci aux filles qui ont laissé passer les enfants au 1er rang, je suis contente qu'ils aient pu touché la main de Pascal.
Mon seul petit bemol, c'est la version de Lucie à la guitare, ce n'est pourtant pas ma chanson préférée, mais je la préfère au piano.
Vraiment c'était TRES TRES TRES bien et vivement l'année prochaine si en plus c'est dans des salles plus petites ce sera encore mieux
yap

Message(s) : 1

Message par Elsa » 21 Mars 2010, 18:45

yap a écrit :Le journaliste de la rep dit qu'il ne fait que reprendre des chansons des autres, mais le gas ne doit pas savoir qu'à la base elles sont toutes de lui ( respect du talent du compositeur, SVP). Il reprend juste le paradis blanc de Michel Berger et une autre en anglais , dont j'avoue ne pas connaitre l'interprete d'origine.

Je pense que tu parles de Feel de Robbie Williams que Pascal reprends ;)
Elsa

Message(s) : 1594

Message par pimkwie » 21 Mars 2010, 20:16

16 de ses anciennes chansons (faudrait que je ne compte pas la première partie qui était belle quand même mais un peu marre d'entendre L'envie d'aimer même si belle chanson) + 2reprises (perso, robbie j'ai pas trop aimé) et 10 de son album(il aurait du chanter la banquise des anges aussi) ; s'il avait fait équitablement certes ça aurait fait un concert court mais en y ajoutant une petite histoire en transition parce qu'en fait ce sont les vidéos qui font l'histoire, ça aurait peut être été mieux. Certains journalistes ne sont pas tendre avec lui mais bon il s'en fout un peu tant que ça plait majoritairement à ses fans....
Dernière édition par pimkwie le 21 Mars 2010, 23:34, édité 1 fois.
pimkwie

Message(s) : 3779

Message par Larameen » 21 Mars 2010, 21:42

IZA1968 a écrit :
Larameen a écrit :C baclé du début a la fin et réchauffé, place aux jeunes :diable:

Ptite question t'es allé le voir ou ???

Chambéry :]
Larameen

Message(s) : 37

Message par Morphée » 22 Mars 2010, 09:58

Yap... la reprise en anglais... Feel de Robbie Williams ;)
Morphée

Message(s) : 15996

Message par kristina06 » 24 Mars 2010, 21:03

bonsoir a tous
jetais hier en concert a nice je dois dire de facon objective que je ne regrette pas du tout dy etre allé . je suit pascal depuis longtemps ,et a chaque concert il est toujours aussi genereux , une presence de dingue, une energie des personnes dans la salle se sentais comme dans un boeuf dans son salon ,cette facilité de ciommuniquer avec chaun dentre nous .jai eu un coup de coeur pour 2 titre "la valse des regrets et "je te dit oui "une vague d'emotion c si beau .ces textes, cette poesie .
au niveau du spectacle CSF lintroduction est vraiment prenante avec cette jeune fille il y avait un silence dans la slale on sentait les emotion.c vrai que le spectacle etait entrecoupe de nouveuaté et d'ancenne chansonsmais quesce que ca fait du bien .lestitres variée du calme au tres rock c'etait cool
bref j'ai du mal a redsceendre sur terre un reel moment du bonheur.par les temps qui court c rare!!
alors merci pascal merci pour tous pour nous et pour tous ces gens qui le temps d'une soirée se sentit heureux , protéges, une boufée d'air!!!un sacrée coup de coeur encore une fois
vivement son prochain passage a nice
pascal on tm
kristina06

Message par luciadu13580 » 27 Mars 2010, 19:34

Magnifique!!!!!

Je suis une fan aixoise, j'ai donc eu l'immense plaisir et l'immense bonheur de pouvoir assister à son concert du 24/03 à Marseille!
Encore une fois, c'était un spectacle digne de ce nom, il n'y a rien à en redire!!! Tout était parfait, comme toujours, une ambiance majestueuse, de la chaleur, de la bonne humeur! Pascal est toujours le premier à répondre présent pour "FAIRE DU BRUIT" et avoir "TOUTES LES MAINS EN L'AIR"!!! C'était GENIAL!
C'était la troisième fois que j'assistais à un de ses concerts et je ne demande qu'une chose, y retourner encore, encore, encore et encore!!! C'est toujours une soirée magnifique marquée par les frissons, la passion, la générosité, l'envie et le partage.

Pascal, merci pour tous ces moments que tu nous offre, cette voix, cette musique, ces textes (toujours profonds et plein de sens), merci pour cette générosité que tu dégage sur scène, merci pour cette envie, merci pour cette énergie que tu dépense à chaque concert!!! A chaque nouvelle chanson, c'est un nouveau frisson qui me parcoure, c'est magnifique, "Qui peut dire "je suis FAN pour la vie"??? MOI sans hésiter!!!
Depuis que je suis toute petite, je te suis à travers les journaux, les reportages télévisés, tes tournées et j'ai toujours pris un immense plaisir à t'écouter...
A Marseille, tu as dis que tu continuais de chanter les chansons qui te font encore pleurer, tu as finis ton concert avec "Lucie" (j'aime de plus en plus mon prénom à chaque fois que je l'écoute) et bien moi, à chaque écoute, j'en pleure encore... Je pourrai la chanter éternellement, et te chanter éternellement.
Merci pour tout Pascal....Merci pour cette innovation...Merci pour ce message que tu fais passer à toutes les générations grâce à ce nouvel album...Merci pour TOUT... :super:

Je peux vraiment dire "Pascal Je t'Aime", à travers ta musique, tes textes et ta voix... :coeur:

A trés vite pour une nouvelle tournée j'espère... :hehe:
luciadu13580

Message par mumu » 27 Mars 2010, 22:27

moi j ai ete le voir a amnéville le 20mars pour la premiere fois il est phénomenal :super: :coeur:
mumu

Message(s) : 1

Message par sandra88 » 28 Mars 2010, 11:37

mumu a écrit :moi j ai ete le voir a amnéville le 20mars pour la premiere fois il est phénomenal :super: :coeur:

comme moi !!! j'étais aussi à Amnéville et c'était la 1ère fois que je le voyais en concert ! c'était effectivement phénoménal :frime1: nous avons passé un moment extraordinaire et lui aussi je pense car il l'a répété plusieurs fois... Améville était chaud bouillant !!! A renouveler !
sandra88

Message(s) : 2945

Message par Laurine42 » 28 Mars 2010, 13:51

Luciadu13580 : ton messages est magnifique :mrgreen:

J'ai de plus en plus hate d'aller le voir fin avril

Bon dimanche à tous
Laurine42

Message(s) : 69

Message par muse005 » 30 Mars 2010, 18:09

Kikou
Ça fait longtemps que je suis pas passée par là... juste pour laisser mes impressions sur le concert d'hier à l'Olympia.
Salle magnifique une des plus petite salle avec Pascal mais c'est L'Olympia... Ambiance surchauffée c'était génial...Ça change des Zénith, je recommande!!! Le public parisien n'a jamais était aussi chaud (sorry c'est pas une critique) enfin je trouve depuis mes multiples concerts maintenant c'est peut être justement la salle qui fait (plus petite)."Un"Pascal au mieux de sa forme un équipage superbe avec la présence des violons et du violoncelle.
Enfin voilà c'était comme d habitude un beau concert.
des bises fleuries :coeur:
muse005

Message(s) : 6

Message par meumeu60 » 30 Mars 2010, 20:03

Bonsoir!!!

Je suis allée voir Pascal Obispo hier aussi à l'Olympia et j'ai adorer en plus c'est la 1ère fois que j'assistait à un concert dans la fosse!!!

J'ai adorée et adorerai y retourner!!!
Voila mon ressentit c'était extra!!!
meumeu60

Message par larady » 30 Mars 2010, 21:00

Je suis de retour en Belgique après avoir assisté au concert hier à l'olympia, j'avais fait forest national le 2 mars, les deux concert ont été génial, à l'olympia c'est plus intime vu la petite salle, je me suis éclatée, je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement, il a chauffé la salle, c'était un truc de fou en plus il y avait sean qui le regardait du haut du balcon, ce fut magique, seul petit hic, je n'ai su avoir mon autographe :pleur4: , car il est sorti de l'autre côté, il a laissé des fans un peu décu de ne pas le voir, vivement le 11 mars pour le prochain concert !!!!!!!

ps: quand il s'est jeter dans la foule, j'ai halluciné !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai des photos mais je ne sais pas comment on fait pour les mettre :/ , je les partagerai volontier avec vous
larady

Message(s) : 147

PrécédentSuivant

Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour