attention fous dangereux!!!!!

Dates de la tournée, récits, commentaires...

attention fous dangereux!!!!!

Message par valouzen » 18 Mars 2010, 02:27

j ai assister au concert de pascal a rouen le 16 mars .super génial un trés beau concert je l'adore.
j ai fait de trés gentilles rencontre avec des fille super .

par contre je voulais dire aux fan un peut trop enerver d'eviter de pousser car j ai fait une trés mechante chute et un genoux en compote au final bequille et hopital aujourd hui avec une trés mauvaise plais .
un pantalon depouller des chaussure a la poubelle ect....

tous ça pour gagner une place voir deux trop bien ,mais dans mon malheur ces personne n'on pas etait recompenser je suis rentré avant eux et pu choisir ma place trop la classe.

s'il vous plais soyer la prochaine fois moin violent car ça ne vvos pas une tel mechancetés.ceux n'est qu'un concert.

une fan qui sera assise la prochaine fois a l'olympia :snif:
valouzen

Message(s) : 41

Re: attention fous dangereux!!!!!

Message par brigit54 » 18 Mars 2010, 08:14

je suis désolée pour toi et te souhaite un prompt rétablissement
brigit54

Message(s) : 212

Message par larady » 18 Mars 2010, 08:55

je trouve vraiment navrant d'apprendre ça, c'est vrai qu'on aimerai toutes le mieux placée mais la politique c'est premier arrivé premier servi, on prend la place qu'on a à l'heure où on arrive
je te souhaite un bon rétablissement

a+
larady

Message(s) : 147

Message par Chrys » 18 Mars 2010, 09:41

a Amiens vu comment l entrée a etait faite , ca m etonnes pas qui y est des accidents :0

c est n importe quoi , enfin bref .

Bon courage a toi ;)
Chrys

Message(s) : 2713

Message par pimkwie » 18 Mars 2010, 14:02

c'est pas cool ça :rougefaché:
bon rétablissement!
pimkwie

Message(s) : 3779

Message par mimie » 18 Mars 2010, 15:14

Oui à Orléans hier pareil !!!!!!!!!
Je suis arrivée dès le matin, pas grand monde et dès l'ouverture des portes, des fous furieux qui courent, te poussent contre les barrières et te doublent alors qu'ils viennent d'arriver !!!!!!ça allait jusqu'à s'engueuler dans la fosse !!!!!!!!!
Je sais que tout le monde veut être près de lui mais à ce moment là il faut arriver de bonne heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!patienter, faire la queue comme tout le monde !!!!!

Mais, bon.....
Bon rétablissement à toi !!!
mimie

Message(s) : 65

Message par cel38 » 18 Mars 2010, 16:55

c est de partout comme ca malheuresement !!!

bon retablissement a toi !!!
cel38

Message(s) : 10085

Message par Invité » 18 Mars 2010, 18:37

oui mais alors pourquoi, toi aussi, tu as couru????

A ce moment là , vu le peu de gens qu'il y avait cela ne servait rien....
Invité

Message par johanna59 » 18 Mars 2010, 20:11

he oui malheureusement c'est partout pareil
bon courage et bon rétablissement ;)
johanna59

Message(s) : 146

Message par valouzen » 18 Mars 2010, 21:55

je vous remercis toutes pour vos messages de soutient et de comprehension ...

bisous a vous toutes....
valouzen

Message par LEBRETON » 18 Mars 2010, 22:28

valouzen a écrit :je vous remercis toutes pour vos messages de soutient et de comprehension ...

bisous a vous toutes....

euh est ce que je peux participer??

quand je vais à un concert, je pousse tout le monde...

euhhh, je plaisante :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
pour 2 raisons, je n'ai pas encore fait de date :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: et vu mon gabarit..... :hehe: :hehe: :mrgreen: :mrgreen:

sérieusement, les salles sont assez grande, il me semble quelque peu disproportionné de pousser au point de faire tomber quelqu'un et de s'en foutre éperdument.... tout ça pour une place qui aura à peu près le même impact et vue à 2 ou 3 places à coté... Je ne pense pas que l'on puisse appelé cela un concert de fans mais une ring avant de voir PASCAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaalll :) :) :)

ps : je suis un homme.. (polna) :hehe: :mrgreen: :mrgreen: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
LEBRETON

Message(s) : 6015

Message par mimie » 19 Mars 2010, 11:25

Invité a écrit :oui mais alors pourquoi, toi aussi, tu as couru????

A ce moment là , vu le peu de gens qu'il y avait cela ne servait rien....

J'ai tenté de courir oui mais je me suis faîte coincée contre la barrière !!!!!! :aille2:
Y'avait peu de monde le matin qui faisait la queue mais à l'ouverture des portes si , il y avait du monde !!!!
Bien sûr que tout le monde courent et moi aussi mais je ne bouscule pas les autres, ne leur fait pas de mal non plus !!!!et je fais l'effort de venir de bonne heure dans la file d'attente, je ne viens pas à 18 h pour doubler les gens avant moi, je les respecte!On ne peut quand même pas nier que des gens le font !!!
C'est juste l'organisation pour rentrer dans le zénith d'Orléans que je déplore, ça pourrait se passer autrement....

En fait, je dis juste que c'est quand même dommage d'avoir des blessures à la suite d'une file d'attente dans un concert!!!
mimie

Message(s) : 65

Message par Invité » 19 Mars 2010, 11:53

Mon message ne s'adressait pas à toi mimie mais à valouzen, ( si c'est bien elle qui a couru et qui est tombée vers 15h15 pour arriver la première dans un groupe de 50 personnes...)

je faisais partie de ce groupe et je me suis demandé quel était l'intérêt de courir à ce moment là alors que nous étions très peu nombreux à ce moment là.

Je suis le premier à courir dès l'ouverture des dernières portes vers 19h15 mais là ce n'est pas pareil c'est la dernière ligne droite :)

Là Valouzen (si tu es bien la personne qui est tombée vers 15h15) tu n'avais pas besoin de courir et tu aurais pu éviter de tomber, si tu n'avais pas fait comme les autres....

Moi qui n'ait pas couru à ce moment là, j'étais devant la scène....
Invité

Message par valouzen » 19 Mars 2010, 22:13

oui invite c'est bien moi ki et tomber a 15h15 moi ki et arriver a 9h30 du matin (je fait comme je veux tu me dira)mais je trouve deplorable que les gens qui arrive a 15h00 puisse passer devant nous car nous etions 10 a avoir attendu et un peu dessu que le civisme des gens ne soit pas au rendez-vous car si tous le monde respecter l'ordre d'arrivé de chaque personne je n'aurais pas eu a courir.mais tu c'est invite personne n'a rien gagner la dedans !!!!!sauf moi!!!merci de m'avoir fait profité de ce passe droit!!!!!!!!!!bisous
valouzen

Message par Invité » 19 Mars 2010, 22:23

non mais avoue que même si tu n'avais pas couru et que tu avais laissé 10 personnes passer devant toi, tu n'aurais pas été plus mal placée pour autant...
Invité

Message par mathieu19 » 20 Mars 2010, 12:24

bonjour a toi valouzen sété pour te dire ke moi ossi jété dans ce groupe ,jété le mec o drapeau et je me suis bien fé mal ossi en tombant ,mai bon je trouve ke g été pa mal recompensée car jété devant et j'ai méme eu droit o masque de pascal et une photos avec ala fin du concert. et je trouve honteux ke des personnes ki arive 2h45 passe davant tt le monde .bon retablissement a toi !!!!
mathieu19

Message(s) : 1

Message par valouzen » 23 Mars 2010, 23:59

merci mathieu et je suis ravis que tu et eu le masque comme tu dis super récompense .et effectivement tu et tomber juste avant moi je tes vues .et tu c cela fait une semaine aujourdhui et je suis en pleine infection car je pren des medoc pour une maladie et sa me fai baisser mes defences imunitaires,donc toujour grosse douleur.moi aussi a vrais dire j ai etait recompenser car je suis rentrer avant sans courir et choisir ma place ....mais aieee sa fait mal...

et toi tu tes pas trop abimer?
tu dira bonjour a la petite famille qui etais avec toi ....by
valouzen

Message par bribri45 » 27 Mars 2010, 21:47

mais ou sont les vigiles!!!!!!!!!!!!!!et que font-ils ? ET SON GARDE DU CORPS ne peut rien faire
bribri45

Message par Invité » 28 Mars 2010, 10:03

si les gens étaient un peu corrects, ca ne se pousseraient pas lors d'un concert
seulement maintenant, même si tout le monde vient pour la même personne c'est à qui sera le plus prêt, le plus au milieu ....
et pour obispo comme pour certains autres chanteurs, les gens sont fous et deviennent agressifs pour une place !
c'est malheureux, car au final on est tous fans !!!

en même temps si on arrêtait de venir à 9h pour un concert à 19h .. ca éviterait peut etre que les personnes soient agressives car elles perdent une place lors de l'ouverture des portes !
Invité

Message par loveandflower » 06 Avr 2010, 16:36

mimie a écrit :Oui à Orléans hier pareil !!!!!!!!!
Je suis arrivée dès le matin, pas grand monde et dès l'ouverture des portes, des fous furieux qui courent, te poussent contre les barrières et te doublent alors qu'ils viennent d'arriver !!!!!!ça allait jusqu'à s'engueuler dans la fosse !!!!!!!!!
Je sais que tout le monde veut être près de lui mais à ce moment là il faut arriver de bonne heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!patienter, faire la queue comme tout le monde !!!!!

Mais, bon.....
Bon rétablissement à toi !!!

pour Lille, moi j'ai fait 6 herues de queue, ce qui ne m'a pas pesé mais quand une grande duduche d'un mètre 85 demande à passer devant toi pour rejoindre son mec, ca fout la rage !!!! j'ai même pas eu le temps de dire que ce n'était pas sympa elle s'est incrustée...... m'enfous elle a fait un malaise au milieu du concert et elle a du sortir avec son mec,
tous les fans derrière moi étaient contents; ce n'était que justice....
loveandflower

Message(s) : 38

Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour