Toutes prêtes?

![]() |
kharyne a écrit :8|![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les articles de la tournée sont en vente sur la boutique officielle!!!!
bon, beh, commande passée!![]()
![]()
delphr a écrit :Salut toutes les fleurs qui seront au concert du 2 avril...
Bon je serais de la partie aussi... J'arrive en train et j'ai réversé une chambre a l'hotel pour le soir après le concert...
D'aprsè ce que j'ai lu dans les pages précédentes, une surprise serait en préparation pour notre Captain national, a qui faut-il s'adresser pour participer... Je sais c'est dans moins de 2 semaines, mais si je peux participer dites moi a qui je dois envoyer un MP pour connaitre les détails de cette surprise... Merci par avance ce vote réponse...
Vivement le 2 avril.......
elod12 a écrit :delphr a écrit :Salut toutes les fleurs qui seront au concert du 2 avril...
Bon je serais de la partie aussi... J'arrive en train et j'ai réversé une chambre a l'hotel pour le soir après le concert...
D'aprsè ce que j'ai lu dans les pages précédentes, une surprise serait en préparation pour notre Captain national, a qui faut-il s'adresser pour participer... Je sais c'est dans moins de 2 semaines, mais si je peux participer dites moi a qui je dois envoyer un MP pour connaitre les détails de cette surprise... Merci par avance ce vote réponse...
![]()
![]()
;kikou delph tu vas bien la miss,tient c'est ici tu as tout là regarde vite miss :
http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 9251878662
tu aurait du me le dire delph loll![]()
![]()
,et si jamais nous il nous reste 1 place dans notre chambre si celà peux t'intéresser aussi et que tu veux pas etre seule et que ça te coute beaucoup moins delph également oui.
enfin c'est comme tu veux miss,moi je dis ça je dis rien hein loll![]()
![]()
![]()
.
delphr a écrit :elod12 a écrit :delphr a écrit :Salut toutes les fleurs qui seront au concert du 2 avril...
![]()
![]()
;kikou delph tu vas bien la miss,tient c'est ici tu as tout là regarde vite miss :
http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 9251878662
tu aurait du me le dire delph loll![]()
![]()
,et si jamais nous il nous reste 1 place dans notre chambre si celà peux t'intéresser aussi et que tu veux pas etre seule et que ça te coute beaucoup moins delph également oui.
enfin c'est comme tu veux miss,moi je dis ça je dis rien hein loll![]()
![]()
![]()
.
------------------------------
Salut Elod12,
J'ai essayé le lien que tu as mis au dessus mais je tombe sur facebook qui me dire qu'il a eu une erreur lors du chargement des données dis-moi ce que je dois trouvé dans facebook ou dis le moi en MP si t'as peur des oreilles indiscrète et je te dirait dans quel hôtel je suis... enfin celui que j'ai réservé...
Bisous a +
delphr a écrit :rererecoucou à toi Elod12
Oui mais tu n'as pas ma page Facebook je préfère que tu le poste en MP ici, comme ca je serais que c'est toi... merci d'avance...
Surprise pour Monsieur O
Heure de début : vendredi 2 avril 2010, à 17:00
Heure de fin : samedi 3 avril 2010, à 03:00
Lieu : Bordeaux
Description :
** ** ** ** Natacha Pergola ** ** **
vous propose de préparer une surprise à nOtre Captain pour le concert de Bordeaux , elle voudrait savoir si des fleurs sont prêtes a la suivre...
** IDEE : une petite chorégraphie ou un lâcher de ballons jaune/vert /violet... toutes les idées sont bonnes a prendre!!
Soumettez lui votre idée en laissant un message ici :
Hell a écrit :A Lyon j'ai commencé un carnet où des personnes présentes dans la file d'attente ont mis un petit mot. N'ayant pu lui remettre ce jour là, je continuerai à Bordeaux puisqu'il reste de la place.
Ca sera mon fils qui lui remettra après le concert![]()
Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)