la suite plus tard ! la, j'en ai marre !
![]() |
knacky a écrit :KDO !!!
la suite plus tard ! la, j'en ai marre !
Cheriline a écrit :Come Chrys me l'a fait remarqué le lendemain c férié
donc comme moi du vendredi les collègues veulent faire le pont je me suis dévouée pour tafer le vendredi![]()
pour me remercier j'ai u mon mercredi accordé
par contre c vrai que je n'ai pas d'enfants donc pour ca j'ai pas de probleme de garde
Chrys a écrit :Cheriline a écrit :Come Chrys me l'a fait remarqué le lendemain c férié
donc comme moi du vendredi les collègues veulent faire le pont je me suis dévouée pour tafer le vendredi![]()
par contre c vrai que je n'ai pas d'enfants donc pour ca j'ai pas de probleme de garde
ben oui j ai tout calculé avant , le mercredi je bosse pas![]()
et question de garde , vu que mon fils aura a quelques jours pres 14 ans ben il est grand et ne veux plus que mamie le garde![]()
pis y a mon homme qui est la le soir , donc no soucy pour moi![]()
ah que c est genial quand les enfants sont grands mais ca veux dire aussi qu on prends de l age
pimkwie a écrit :Chrys a écrit :Cheriline a écrit :Come Chrys me l'a fait remarqué le lendemain c férié
ben oui j ai tout calculé avant , le mercredi je bosse pas![]()
et question de garde , vu que mon fils aura a quelques jours pres 14 ans ben il est grand et ne veux plus que mamie le garde![]()
pis y a mon homme qui est la le soir , donc no soucy pour moi![]()
ah que c est genial quand les enfants sont grands mais ca veux dire aussi qu on prends de l age
roooh mais avec Pascal ou Calo, tu restes toujours aussi jeune![]()
Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité