Chambéry

Dates de la tournée, récits, commentaires...

Re: Chambéry

Message par Obispa » 08 Mars 2010, 19:53

J'étais également à Chambéry... on a passé un très bon moment. Comme tous les autres concerts auxquels j'ai assisté d'Obispo, celui-ci était parfait. Je suis toujours étonnée de la qualité du spectacle. Tout y est la musique, sa voix, son univers. Une vraie atmosphère se crée. Y'a pas à dire, Obispo a vraiment a coeur d'offrir un moment privilégié aux spectateurs. En tout cas, c'est comme ça que je le ressent. C'est flatteur.
En plus, cerise sur le gâteau, j'ai eu l'occasion de le féliciter de vive voix à la sortie... j'étais vraiement contente de lui dire et il a eu l'air d'apprécier.
Encore bravo !!
Du coup, comme à chaque tournée, je me dit que je ne ferai qu'un seul concert, et au final à chaque fois je fais 3 ou 4 dates.
Pas encore guérie!!!
Obispa

Message(s) : 21

Message par cel38 » 08 Mars 2010, 20:08

sa serait bien qu on se retrouve toutes ensembles a lyon non ???? sa serait ptetre plu sympa entre fans !!!!!
cel38

Message(s) : 10085

Message par Esme » 08 Mars 2010, 21:40

cel38 a écrit :merci de me repondre les fifilles !!!!! :hehe:
bon je sais que vous etes encore pas remises d hier soir et je comprends bien mais KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A LYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYONNNNN ????? ptdr :hehe:

Présente !! :happy1:
Esme

Message(s) : 1049

Re:

Message par titi334 » 08 Mars 2010, 21:49

natdid a écrit :TROP TROP BIEN, GENIAL, GRANDIOSE ET PASCAL SUPER POUR TOUT ET DROLE AUSSI
LE SPECTACLE EST MAGNIFIQUE ET QUELLE AMBIANCE A CHAMBERY
POUR CEUX QUI ONT EU UN AUTOGRAPHE A QUEL ENDROIT DU PHARE AVEZ VOUS ATTENDU PASCAL CAR J'AURAI VOULU TELLEMENT LE VOIR DE PRES !
FERA T'IL UN CONCERT A GRENOBLE ?

salut,

pour l'autographe il fallait allé à droite quand tu sortait du Phare, presque tout derriere le batiment.

et pour Grenoble rien pour le moment mais nous sommes beaucoup à esperer :) !!!!!!!!!!
titi334

Message(s) : 5

Message par titi334 » 08 Mars 2010, 21:49

e
titi334

Message(s) : 5

Message par lula » 08 Mars 2010, 22:43

slt,

moi je suis pour organiser un petit truc entre fan a lyon
lula

Message(s) : 44

Message par mayflower » 10 Mars 2010, 09:31

voilà l'article du DL A vomir ....
"Piano et voix. Début du show plutôt accrocheur. Obispo assure sa propre première partie avec quelques titres, dix doigts et une foule massée autour de son piano. Seul en scène, ça le fait plutôt bien. Charismatique, le grand clavier claque et l'amuse-bouche convient aux presque deux mille spectateurs massés dans le Phare.

Ensuite, ça dégouline quand même un peu. Sur le papier, Captain Samouraï Flower est un projet ambitieux. De très beaux costumes, du maquillage, un quartet à cordes et un superbe film d'animation projeté en arrière-plan. Mais ce qui aurait pu être un spectacle novateur, devient très vite indigeste. Obispo superstar, le veston à la Sergent Pepper et les prompteurs à chaque coin de scène va livrer un set-list un peu hasardeux, plus « best-of » que défenseur des droits des enfants et de la planète.

Pourtant le son y est. Des guitares rock et une rythmique plutôt costaude. À trop vouloir en faire, le spectacle finit par accoucher d'une souris. Souris masquée et au costume psychédélique bien entendu. Voilà, le côté mégalo l'importe sur la fable écolo, c'est un peu dommage. L'artiste a quand même assuré deux heures de spectacle avec pas loin de trente chansons, mais n'a toujours pas obtenu, vendredi soir, sa Victoire de la musique."

"ça dégouline, spectacle indigeste",le prompteur, il ne s'en sert pas," le spectacle accouche d'une souris" et encore une fois "mégalo". Mais il est fou ce mec. Et puis c'était 3 h de spectacle..."
ça me dégoûte de lire ça ....
pourquoi autant de haine ?
mayflower

Message(s) : 188

Message par Chrys » 10 Mars 2010, 09:52

purée encore un qu il ne la pas loupé 8/

Bref ca craint pour la suite ...
Dernière édition par Chrys le 10 Mars 2010, 10:28, édité 1 fois.
Chrys

Message(s) : 2713

Message par loveandsun » 10 Mars 2010, 10:27

et ben c'est du jolie !!!pour une journaliste j'apprécie sa neutralité!!!!! :mdr1:

Il nous a bien parlé de l'ambiance qu'il y avait au Phare , de l'audace de cet artiste d'avoir mené un projet peu commun....

On peut ne pas être d'accord et rester neutre!!! quoi neutre c'est quoi ce mot!! :mdr1:

un journaliste comme j'aime pas!!!! :mdr3:
loveandsun

Message(s) : 277

Message par Pascalou95370 » 11 Mars 2010, 23:50

il y a pas été de main morte le journaliste!! :rougefaché: :rougefaché:
pff on devrai le renvoyer directos
J'avoue qu'à chambéry on a tous casser mm en étant que 1800 :)
Pascalou95370

Message(s) : 44

Message par Morphée » 12 Mars 2010, 08:56

Sur qu'il n'y va pas de main morte... :pascontent: mais en même temps il est vrai qu'après toute la promo faite autour du concept, on pouvait s'attendre à autre chose... moi-même je m'attendai à autre chose mais je pense qu'il a voulu avant tout contenter ses fans qui à plusieurs reprises ont évoqué leur crainte de le voir dans la peau d'un personnage et préférait avoir à faire à Pascal Obispo... il a trouvé un bon compromis mais au détriment du message qu'il voulait passer à travers cette album... après en ce qui me concerne tant qu'il continue ses petits déhanchés... :-/ ... je déconne !!! enfin si peu... ::d ::d ::d
Morphée

Message(s) : 15977

Message par mayflower » 12 Mars 2010, 09:24

je pense aussi que le projet initial a été modifié pour ne pas dérouter les fans. il voulait sûrement un autre show. seulement il aurait été encore plus saqué...
Si n'importe quel chanteur avait proposé ça, tout le monde aurait applaudi en disant que c'est novateur.....
mayflower

Message(s) : 188

Message par Invité » 12 Mars 2010, 10:06

bonjour
je passe souvent sans poster
je voulais juste réagir
perso moi c'est en écoutant l'album que j'ai trouvé que le sujet qu'il était censé soutenir été un peu baclé. la majorité des chansons ont un sens trés large qui n'ont a mon sens RIEN à voir avec l'ecologie
par exemple " la valse des regrets", "si je manquais de ta peau", Mary Jane, j'ai dit oui, magic trip ... pourrait s'intégrer dans n'importe quel album, quelqu'un qui n'est pas au courant du concept penserait pas à la premiére écoute à la sauvegarde de la planete :nono: pour moi ce sont avant tout des chansons d'amour.
Preuve en est pour les 2 Derniers clips il est demasqué :inlove:
au final il n'y a pour moi que le Drapeau Mister Sunshine et Idéaliste ,qui abordent vraiment le sujet.

en ce qui concerne le spectacle je n'étais pas surprise qu'il laisse de coté le théme, puis qu'il ne chante pas Mister Sunshine , Banquise des anges (chanson ecolo ou sur la perte d'un amour? :0 )
alors certes il n'a pas voulu destabiliser son public mais on sait tous que Pascal fait aussi beaucoup ce qu'il veut quitte à destabiliser , pour moi cet album à un sens bien plus profond et le CSF n'était qu'un pretexte) quand j'ai vu le reportage de M6, j'ai juste souris car c'est exactement ce que je pense :frime:
Invité

Message par Chrys » 12 Mars 2010, 13:13

Morphée a écrit : après en ce qui me concerne tant qu'il continue ses petits déhanchés... :-/ ... je déconne !!! enfin si peu... ::d ::d ::d

mdr

:rouge: :rouge: :rouge:
Chrys

Message(s) : 2713

Message par Morphée » 12 Mars 2010, 13:58

8| :diable:
Morphée

Message(s) : 15977

Message par Chrys » 12 Mars 2010, 14:48

:ange: