larady a écrit :salut elod12
je ne connais pas grand monde, c'est cool que tu ai répondu, ça me fait plaisir, tu es de quel coin? tu vas les 3 jours à l'olympia c'es cool ça
de mon côté je suis allée à Bruxelles le 2 mars, en sortant de là je me suis dit, il faut que je retrouve des places pour aller le revoir, donc j'ai trouver ici pour le 29 à l'olympia, c'est la première fois que je fais un tel chemin pour un concert et demain je vais commander pour le 11 mai à Bruxelles de nouveau, mon homme trouve ça un peu bête d'aller voir 3X le même concert mais j'espère franchement pouvoir avoir un autographe et l'approcher
As-tu fais des anciens concerts?
Tu l'as approcher?
Bisouxxxxxxxxxx
re coucou larady ça va bien,j'aie déjà fait la tournée fan,les fleurs du bien aussi je l'aie déjà approcher oui et j'aie déjà des tas d'autographes aussi de pascal c'est une habitude maintenant chez moi oui lolll. j'en aie déjà fait des kms et pris de trains pour le voir tu sais comme il le dis et le si bien chante dans sa chanson loll

.
si tu cherche encore des places pour d'autres dates sur paris les 30 et 31 idem ici sur le forum les fleurs en vendent aussi pour les 30 et 31 mars 2010 pour paris,c'est dans la partie captain samourai flower salon,tu en as erncore d'autres pour l'olympia à paris ici sur ce site tu y trouve de tout:
www.leboncoin.frehhh! oui j'aie meme eue ma photo avec pascal oui arcachon sur la jetée c'était génialissime et énorme il est trop adorable et super gentil,trop cool aussi.
bisousss larady bon dimanche et bonne journée bye à +tard