Pascal au Zénith de Lille le 27 février 2010,hein!

Dates de la tournée, récits, commentaires...

Re: Pascal au Zénith de Lille le 27 février 2010,hein!

Message par Cheriline » 01 Mars 2010, 16:29

c ca etre fannnnnnnnnnnn

si j'existe j'existeeeeeeeeee ::d

oj jme tais il va pleuvoir sinon
Cheriline

Message(s) : 193

Message par lea » 01 Mars 2010, 16:35

dytedy a écrit :
dytedy a écrit :
lea a écrit :la personne qui séparait knaky de toi c était moi :mrgreen: j étais a ta gauche....
j ai commencer a te dire vous sur un autre topic mais vue le ton agréssif que tu as a l encontre de ma copine...le TU iras trés bien.....
si je ne dis pas de bétise il me semble bien t avoir entendue télephoner en te ventant d ou tu étais placer en disans "tu aimerais bien être a ma place" a une "céline"et "karine"...et dis "pascal a voulu le faire passer derriére la barriére mais le gamin n a pas voulu"ou encore "heureusement que j ai pris l appareil photo".....
je le répéte j ai trouver le gete de pascal génial...même le fait de lui offrir le masque,mais sérieux je pense qu il aurrait été vraiment raisonnable de rester 5min et de repartir...
les nanas derriére moi aussi étaient outrés d entendre le gosse pleurer qu il avait peur....bref on va aps en faire un débat,t es assez grand pour savoir se qui est bon pour ton fils....
sur ce............................

c normal qu'a son age on soit impressionner et karine c moi sa femme et céline c ma cousine qui m'accompagner on ete ensemble au concert mais on va pas raconter toute notre vie non plu sur ce......

De plus ce n'était pas le seul enfant et y en avait des plus petits que lui ,et il ne serait pas passer devant vous ne l'auriez même pas remarqué .....

:mdr1: laisse moi rire! ne me dis pas qu on réagis comme ca parce qu un gamin de 5ans est passé devant nous :mdr1:
si l occasion se reproduit je fais barage alors pour pas me faire prendre 1 place!!!!! waou j hallucine....
je réagis comme ca en tant que maman,parce que sa m a fais mal au coeur de voir ce gosse pleurer 80% du concert en disant qu il avait peur,ou qu il voulais partir c est tout.....

knaky tu m étonnes que les paroles de FAN sont appropriées :mrgreen:
lea

Message(s) : 10034

Message par floweraude62 » 01 Mars 2010, 17:12

vous aller a Douai le 12 mai ?
floweraude62

Message(s) : 15

Message par lea » 01 Mars 2010, 17:18

qui moi???????
lea

Message(s) : 10034

Message par elo62 » 01 Mars 2010, 17:50

Je pense que ce débat concernant le petit n'es pas approprié! En tant que fans, ns sommes réunis ici pour faire prt de nos sentiments à l'égard de Pascal et du spectacle qu'il ns a offert....Et pas pr critiquer et juger.Je trouve tout cela navrant et sans intérêt...et je crois que Pascal n'apprécierait pas ce genre de commentaires.
J'ai moi- mème un enfant de5ans et 2ans et demi et pourtant, je ne me permettrait pas de juger...On peut avoir un avis mais pas la peine d'afficher tous ces propos agressifs et attaquants comme un réglement de compte...Ce n'est pas l''objet...On fait ce qu'on peut en tant que parent et comme on le sent.

Le principal est de dire que Pascal a, une fois de plusplongé ses fans dans le frisson, l'émotion, la sensibilité, la moralité mais aussi de bonne humeur,de délire et d'excentricité....j'ai 29ans.je suis une fan depui plus de quinze ans et je suis admirative devant son évolution et devant ce qu'il dégage.C'est ma thérapie!!!!!
Merci Pascal
elo62

Message par Cheriline » 01 Mars 2010, 17:55

flower

moi jme renseigne sur transport et hotel apres j'avise

et je vois pr faire devis autobus si on est bcp a partir de lille
Cheriline

Message(s) : 193

Message par knacky » 01 Mars 2010, 19:02

je serais a douai !!!!!!!!!!!!
knacky

Message(s) : 3918

Message par loveandsun » 01 Mars 2010, 19:21

knacky a écrit :roh que oui ! vivement le prochain !
et ce coup la, c'est moi qui fais 1100 kilometres pour venir !

pascal ne dit il pas "" pris des trains, fais des kilometres pour te voir .... ""

Incorrigible FANS :mdr1: :mdr1: et c'est bon!!
loveandsun

Message(s) : 277

Message par popo62 » 01 Mars 2010, 19:25

je suis tout a fait d'accord ac élo62 (qui est ma soeur)!!!! Chacun sa vie et ses opinions! pascal a fait un super geste point barre!! peut-etre est-ce simplement de la jalousie de part les personnes qui critique le papa sévèrement alors qu'il n'avé peut-etre pas le choix d'etre ds la fosse!!!!! :nonon: je confirme ke ds le zénith il y avé plein d'enfant, les parents n'ayant peut etre eu aucun moyen de garde! parlons donc uniquement du concert, de ce qui nous préoccupe ici, en sachant pascal obispo!!! ma soeur et moi avons eu le privilège de voir pascal apré le concert..et lui dire a kel point il été génial et irremplaçable nous a permis de passé une tré tré bonne nuit!!!! n'est-ce pas élo62? :gene3: :hehe: en tt k encore merci pascal pr tout ske tu donne a tes fans c'est a dire de l'amour du reve et de sublimes mélodies qui nous transporte ds un autre monde, dans ton "magic world of capitain samourai flowers!!!" :coeur: :coeur: :super:
popo62

Message par Chrys » 01 Mars 2010, 19:34

knacky a écrit :je serais a douai !!!!!!!!!!!!

rhooo ben alors la je suis encore plus tenter ::d

bon j ai fais passer le message a mon mari pour mon cadeau d anniversaire donc a voir :mrgreen:

j espére qu il a bien enregistrer le message mais pas sure qu il est compris que je veux y aller :rouge:

a suivre ...
Chrys

Message(s) : 2713

Message par Elsa » 01 Mars 2010, 19:45

Chrys a écrit :
knacky a écrit :je serais a douai !!!!!!!!!!!!

rhooo ben alors la je suis encore plus tenter ::d

bon j ai fais passer le message a mon mari pour mon cadeau d anniversaire donc a voir :mrgreen:

j espére qu il a bien enregistrer le message mais pas sure qu il est compris que je veux y aller :rouge:

a suivre ...

:mrgreen: :mrgreen: Moi aussi j'irai bien a Douai !!! :rouge:
mais a voir' si mon pére est d'accord ce qui m'étonnerais bien , j'suis sur a 90% qu'il voudras pas :triste1:
Enfin On verra !!!!

Et sinon, un GRAND MERCI a Anna de m'avoir appeler au début du concert :coeur:
Elsa

Message(s) : 1594

Précédent

Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour