Bonjour tout le monde,
j'espère que vous ne le prendrez pas mal mais je dois malheureusement revendre plusieurs places car je n'ai pas droit à mes congés au boulot... :-(
voici les dates: bordeaux 2 avril, montbéliard 24 avril, Strasbourg 23 avril, Caen 13 mars...
Faites-moi signe si quelqu'un est intéressé!
Merci
- Nous sommes actuellement le 21 Avr 2018, 07:51 • Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
revente de places...
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Re: revente de places...
bonjour
idem pour moi je vend ma place pour bordeaux au prix d'achat snif
idem pour moi je vend ma place pour bordeaux au prix d'achat snif
- fan66
- Message(s) : 95

places numérotées 041 et 043 trés bien placées,donc si ça vous intéresserait je suis préte à faire l'échange contre la place pour bordeaux le 2 avril 2010 et contre la place pour strasbourg contre les 2 miennes sans soucis oui pas de probléme.
sachant que l'olympia c'est concert complet déjà
juste qu'il faudras rajouter en prix le surplus à rapport aux votres je pense, c'est à dire 12,50 euros à rajouter en plus pour les miennes,car elles sont pas au meme prix que les votres,je suis désoler.
donc si celà vous intéresserait faites moi signe,merci beaucoup. bon week-end et bonne soirée bye à +tard

ps: par MP ou ici aussi
- elod12
- Message(s) : 595
Désolée elod12 mais j'ai déjà ma place pour Paris...
Merci quand même d'avoir proposé et si jamais tu veux me racheter les places... dis-le moi!
BOnne journée
Merci quand même d'avoir proposé et si jamais tu veux me racheter les places... dis-le moi!

BOnne journée
- marissa
- Message(s) : 32
COUCOU
j'ai moi malheureusement
aussi une place a vendre pour le 29 mars, suite a un départ precipité pour la réunion je ne pourrai voir pascal en concert.
C'est une place en debout, je la revend au prix d'achat.
bises
j'ai moi malheureusement

C'est une place en debout, je la revend au prix d'achat.
bises
- lilia974
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour