Youp's excusez moi ! Je m'étais pas connectée

. Et donc, voilà me tarde déjà de vous voir. Enfin, je précise, je suis une petiote de 16 ans. Mais pas une fan hystérique du tout, c'est vraiment l'artiste que j'adore quoi. Moi perso', j'ai bien envie de rencontrez des fans, j'ai jamais participé à ce genre de truc parce que j'ai pas l'occasion d'aller voir des concerts (cette année j'ai vu Bénabar c'est tout j'en ai jamais vu sinon, oui inculte xD ). Mais étant donné que je me considère comme une FAN. Je voudrais partagé avec d'autres ! Normal je pense ! Après vous me direz, j'ai jamais été le voir en concert. Mais personne à jamais voulu m'accompagner

.
Hell tu vas nous faire bouillir là. Enfin on verra bien. Mais des idées tournent dans ma petite tête

!
Je voudrez savoir ? Si y'en a qui ont pris des places dans la fosse ( ou c'est peut-être même un placement libre ? ) ? Je sais, si on veut des bonnes places, faut se presser ou venir super tôt si c'est dans la fosse ...
Ouais mais tu sais, des fois c'est pas des sièges c'est debout, enfin moi pour Bénabar c'était tous debout ! Alors je sais pas trop. Mais j'ai une préférence pour la fosse, quand je suis trop en hauteur, j'ai un sal vertige

.
Le public Bordelais est un bon public, j'en doute pas une seconde, on va lui montrer qu'on sait chanter !
Moi j'aimerais arriver très tôt dans la journée, quitte à rester planter dans le début de la queue trop tôt. Parce que si c'est pas des places numérotés, j'ai peur de rien voir.
Enfin en tant que novive des concerts, j'ai un peu peur de tout. Mais il me tarde tellement de voir ce concert ! Et ce qui me tiens réellement à coeur aussi, c'est de vous rencontrez
vous (je me fou de l'âge, je précise, tant qu'on est fan(L) ) . Voilà, un énorme bisou ! Désolé du roman