Ce n'est pas que je deteste Obispo, (on ne saurait le detester étant donné tout ce qu'il a fait pour la chanson française), mais concernant son retour sous les projecteur, ne croyez vous pas que celui s'est laissé allé a la facilité, pour ne pas dire plagiat......... cependant pour ne pas attiser une réaction trop vive de votre part, je vais seulement parler de trés forte inspiration musicale.
De qui ? He bien d'un certain groupe quelques peu populaire ces derniers temps nommé COLDPLAY.
Je m'explique, je regardais 50mn inside puis au moment du passage sur Obispo cela m'a sauté aux yeux, du moins aux oreilles........... C'EST DU VIVA LA VIDA DE COLDPLAY..........l'ambiance musicale est trés ressemblante, notament la guitare en fond qui donne le rythme, puis au dela de ça ya le choix vestimentaire ainsi que le rendu pictural du clip qui par l'effet peinture a l'huile tend a s'approcher de l'effet peinture craquelé du clip de viva la vida..........
Enfin voila c'est mon point de vu,..................
J'attend vos réaction pour réfuter ou conforter mon bref argumentaire, ou peut etre meme le renforcer.... qui sait.
Suis ouvert au dialogue et n'est pas arrété dans ses idées