Emission d'hier soir "Génération 90"

Dates de la tournée, récits, commentaires...

Emission d'hier soir "Génération 90"

Message par val69 » 01 Août 2010, 08:40

coucou à toutes les flowers :/ :super:

J'ai regardé l'émission hier soir et ils ont fait passé notre Captain Samouraï Flower :coeur: en dernier avec la superbe chanson de Michel Berger "Le Paradis Blanc" (très belle réprise).
Je ne comprends pas pourquoi certains artistes ont chanté 2 fois (une chanson des années 90 et une autre de leur répertoire actuel) et pour Pascal une seul reprise alors qu'ils pouvaient lui faire chanter (Lucie,Personne, L'Ile aux Oiseaux etc....) qui sont des années 90 !!!!! Je suis restée sur ma faim. C'est très dommage . :o

Restons positif : ils ont gardé le meilleur pour la fin . Bien Sûr !!!!! Bravo l'artiste :coeur:

Et votre avis ??

A bientôt :love:
Biz à tous

Val69
val69

Message(s) : 156

Re: Emission d'hier soir "Génération 90"

Message par amélieFAN » 01 Août 2010, 10:24

val69 a écrit :coucou à toutes les flowers :/ :super:

J'ai regardé l'émission hier soir et ils ont fait passé notre Captain Samouraï Flower :coeur: en dernier avec la superbe chanson de Michel Berger "Le Paradis Blanc" (très belle réprise).
Je ne comprends pas pourquoi certains artistes ont chanté 2 fois (une chanson des années 90 et une autre de leur répertoire actuel) et pour Pascal une seul reprise alors qu'ils pouvaient lui faire chanter (Lucie,Personne, L'Ile aux Oiseaux etc....) qui sont des années 90 !!!!! Je suis restée sur ma faim. C'est très dommage . :o

Restons positif : ils ont gardé le meilleur pour la fin . Bien Sûr !!!!! Bravo l'artiste :coeur:

Et votre avis ??

A bientôt :love:
Biz à tous

Val69

Coucou tite fleur, :super:

J'ai aussi regardé l'émission hier.En effet, le meilleur pour la fin, notre captain :coeur: :coeur: :coeur: ...Quelle attente!!!!
L'émission était moyenne et il aurait vraiment pu chanter encore 1 fois.N'avais tu pas l'impression qu'il était 1 peu enrhumé??Même si comme d'hab il a mis le feu...Je me voyais déja en train de chanter et de crier...Pascaaaaaal,ohohohoohoooh ohohohohohoooooh
J'étais tellement contente de le voir.Car aujourd'hui je ne serai pas à Tournai :pleur4: :pleur4: :pleur4:

A+ :hello:
amélieFAN

Message(s) : 32

Message par val69 » 02 Août 2010, 10:25

salut p'tite fleur

l'émission a été enregistré au mois de juin.
je trouve qu'il a assuré mais si il était enrhumé :P

tu t'a pris ta place pour le grand final au Zénith de Paris le 30 sept. ?
Moi, j'attends la réponse d'une amie pour prendre mes places.
Je l'ai vu déjà cette année à l'Olympia de Paris le 31 mars, c'était magique dans ce lieu mythique.
Je suis FAN depuis le début et c'était la prèmière fois que je le voyais sur scène et je ne suis pas déçue par la magie de cet instant.
Je l'ai attendu après le concert pour avoir un autographe. il faisait très froid mais nous avons attendu (une amie était avec moi) et il est arrivé et là je n'avais plu froid. il est très abordable et sympathique pour ses fans (ce n'est pas le cas pour tout les artistes).

vivement le 30 septembre !!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

petite info pour sa tournée en 2011 : elle sera acoustique et il se produira dans des petites salles. c'est génial car il est irrésistible au piano. :love:

bonne journée :pompom:
à bientôt
biz
val69

Message par cathyetpascal » 02 Août 2010, 13:36

Il est irrésistible, partout ns fait toutes craquer,c 1 charmeur ,coquin etc............ Merci Val69 ;)
cathyetpascal

Message(s) : 154

Re: Cherche photos de PARIS MATCH du 26 juillet

Message par val69 » 03 Août 2010, 18:33

Bjr Cathy

irrésistible alors regarde ..... le site de Paris Match et tu ne sera pas déçue du détour :coeur: :super:

Il est beau comme un dieu avec sa chemise blanche sous le vent....... du bassin d'Arcachon. Pascal j'ai un petit message : le BLANC t'es va très bien...
Je cherche d'autres photos de cet article car nous n'avons pas cette édition à Paris, c'est dommage !!! Les p'tites Flowers de la région çà serait sympa de penser autres flowers ;-)

sinon, tu montes pour le concert du 30 sept à Paris ? car pour cette dernière date, il va sûrement mettre le paquet :taré1:

je suis en vacances chez moi à Paris et je profites pour visiter les musées ou de me balader dans certains quartiers. Tu connais Paris ?????
Aujourd'hui, il fait très beau et je profites de ma terrasse pour me faire bronzer tranquillement et de regarder aussi une émission sur les Beatles sur Virgin 17 maintenant j'adoooooooore !!!! je suis aussi FAN. Quelles sont des goûts musicaux ?

Moi bien sûr c'est le Captain Samouraï Flower alias P.O mais j'aime les Beatles, Supertramp, les eagles, Toto, Sade, U2, Marvin Gaye, Bob Marley, Seal, les blacks eyed peas, keane,robbie williams,dido et côté français j'ai découvres ben l'oncle soul (son CD est très bien ( le son et le style sont très top) et j'aimes la différence musical), féfé, téléphone, charles aznavour,michel polnareff (il a bercé mon adolescence). je suis plus pop rock anglais que français..... :0 :)

je suis très bavarde....... je te laisses de la plume mais pas de coeur :pompom:

Biz ... à bientôt
val69

Message par unefleur » 05 Août 2010, 21:58

ah paris quelle belle ville,on adore avec mon mari.
tu peux profiter des expos des musees des gds concerts des cabarets
y a toujours qque chose à voir à paris
en province c pas tjrs aussi facile meme si la vie est certainement plus sereine
bonne vacances j'espere que le tps va s'arranger pour que tu puisses mieux en profiter
bise :hello:
unefleur

Message(s) : 146

Re: Paris

Message par val69 » 06 Août 2010, 09:08

mes vacances sont bientôt finies car je reprends Mardi prochain....... le temps passe trop vite mais il faut toujours une fin au bonnes choses ;)
je suis d'accord avec toi pour Paris !!!! c'est vraiment la ville de la culture , j'adore. je pars visiter aujourd'hui le Musée D'Orsay (encore) et l'Orangerie car le temps s'améliore (il fait beau ce matin).

tu montes pour le 30 sept. ?

A bientôt
Val69 % :pompom:
val69

Message par unefleur » 07 Août 2010, 22:08

eh oui, je serai là!!!
g trop hate, suis allée le voir le 12 mai à douai alors ça commence à faire long.
j'y vais avec 2 copines, enfin normalement car l'une d'elle c cassée les 2 bras il y a un mois !!!!
j'espere que d'ici la sa reeduc aura bien avancée.
t sur fb toi? y a des bricoles qui se preparent pour ce fameux jour, t au courant?
moi je suis ça de loin pour l'instant.
ce qui me stresse c la route, suis jamais allée à paris tte seule, d'habitude c mon chéri qui conduit,
mais pour la bonne cause je me sent pousser des ailes!!!!
unefleur

Message(s) : 146

Message par val69 » 08 Août 2010, 10:24

c'est quoi cette idée ??????????????
Tiens moi au courant car j'ai une idée aussi :

çà serait très top de se mettre TOUS des tee-shirts VERTS et avec des petites serviettes VERTES pour l'accueillir pour cette dernière. A l'Olympia le 31 mars, nous lui avons fait une surprise pour la chanson LE DRAPEAU en agitant des serviettes VERTES . Il avait été très ému de CETTE INTENTION. :super: :super: :super:

val69 % :pompom:
val69

Message par cel38 » 09 Août 2010, 19:08

A st etienne aussi y avait les petites serviettes ce qui m a donné l idee d en acheter pour montelimar du coup tout le monde agitait sa petite serviette verte !!! c etait trop mignon !!!! :D
cel38

Message(s) : 10085

Message par val69 » 09 Août 2010, 21:43

tu as vu l'émission de samedi soir ?
Les extraits étaient très top et il était trop charmant ...... on en mangerait :gene:

j'ai acte de le revoir en septembre sur scène pour faire du bruitttttttttttttttttttttttttttt :super:

Tous en VERT

Merci de passer l'info
Biz
Val69 % :pompom:
val69

Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour