CONCERT DOUAI

Dates de la tournée, récits, commentaires...

Re: CONCERT DOUAI

Message par Invité » 13 Mai 2010, 20:19

Super ton résumé Elsa !
Des gens c*** y'en a à chaque concerts, c'est vraiment saoulant ! Cette fois j'ai eu de la chance, il n'y en avait pas près de mois !

Ton résumé et très bien fait, et me rappelle certains détails auxquels je pensais plus.

Super pour l'autographe et je me demande, pensez vous qu'il en fera au concert de tournai ?
Invité

Message par p0mp0m15 » 13 Mai 2010, 20:46

Oups j'ai oublié de me connecter, c'est moi l'invité du dessus ^^
p0mp0m15

Message(s) : 7

Message par Elsa » 14 Mai 2010, 12:15

Invité a écrit :Super ton résumé Elsa !
Des gens c*** y'en a à chaque concerts, c'est vraiment saoulant ! Cette fois j'ai eu de la chance, il n'y en avait pas près de mois !

Ton résumé et très bien fait, et me rappelle certains détails auxquels je pensais plus.

Super pour l'autographe et je me demande, pensez vous qu'il en fera au concert de tournai ?

Merci ! Oui malheureusement y'a des cons partout !

Oui je pense qu'à Tournai il en fera, enfin aprés je suis pas dans sa tête mais il me semble qu'a chaque date sans exception il en a fait ! Donc ;)
Elsa

Message(s) : 1594

Message par LEBRETON » 14 Mai 2010, 22:37

très bien ton résumé Elsa :super:
LEBRETON

Message(s) : 6015

Message par fleurdo » 17 Mai 2010, 15:18

sympa vos résumés merci! ça donne trop envie d'y être :coeur: :coeur: :coeur:
fleurdo

Message(s) : 55

Message par vanessvaness8 » 17 Mai 2010, 22:11

il était génial ce concert, que de beaux souvenirs. j'ai déjà trop hate de le retrouver sur scène. pas eu la chance non plus d'avoir un autographe, on n'attendait pas au bon endroit, le temps de retourner à l'entrée, il était en train de monter dans sa voiture. on l'a râté de peu. ce sera pour une prochaine fois.
en tout cas, je suis allée seule au concert, et j'ai fait la connaissance de plusieurs fans et j'ai été ravie de partager ce concert avec elles. je pense qu'elles se reconnaitront et au plaisir de vous revoir lors d'un prochain concert de notre cher Pascal. en tout cas, les surprises étaient super : les coeurs, les confettis lors de "allumer le feu". par contre je n'ai pas compris pourquoi on n'a pas chanté la chanson, c'est dommage , surtout pour celles qui avaient préparé le texte.
enfin bref, depuis la semaine dernière je ne fais que penser et repenser à ce concert. il me manque déjà et je suppose que je ne suis pas la seule. biz à toutes les fleurs. vanessa
vanessvaness8

Message(s) : 10

Message par pick » 17 Mai 2010, 23:16

effectivement vanessa, moi aussi je ne fais ke repenser au concert, et je 'soule' ma soeur avec pleins de moment précis et elle qui me dit à
chaque fois 'mais jte rapel ke j'été la mdr'
rhooo la angel, elle veut y retournerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bin oui j'avoue
je veux encore une ambiance kom y'avait, je veux encore voir ses déhanchements :gene2: :gene2: :gene2: etc...

et rencontrer des fans, pour passer de bons moments
pick

Message(s) : 2916

Message par lessoeursdu59 » 18 Mai 2010, 10:05

super ton résumé Elsa. Le concert était vraiment génial et c'est vrai qu'on a envie d'y retourner!!!
Pascal toujours aussi parfait. Dés son arrivée sur scène, il nous a fait oublier toutes les mésaventures de la journée et surtout le gros bordel au moment de l'ouverture des grilles. Mais je garde un super souvenir de cette journée et de ce concert même si depuis je me retrouve en béquilles à cause d'une entorse :/ . Eh oui, j'avais déjà trés mal à la cheville avant le concert, et à la fin j'attendais à la sortie pour voir Pascal mais quand ma soeur m'a dit qu'il était à l'entrée, j'ai couru hyper vite pour rejoindre l'entrée. Résultat, je me suis fait une entorse mais j'ai eu mon autographe de Pascal.... donc ça en valait la peine!!
donc là une semaine d'arrêt de travail ... et je passe mon temps à regarder des vidéos du concert sur youtube!!! Et je dis vivement la prochaine fois?? Surement à Tournai.
biz
lessoeursdu59

Message(s) : 4

Message par johanna59 » 18 Mai 2010, 18:50

super vos résumés :super:
superbe concert au 1er rang :coeur:
contente que mes coeurs ont fait leur tit effet ;)
envie d'y retourner
tournai...
johanna59

Message(s) : 146

Message par pitounedu62 » 20 Mai 2010, 09:06

coucou les filles

je suis une des filles qui etaient là à 10h avec nos tee shirts faits maison comme la veste de notre cher capitain. Nous etions 3 et je suis la brune au longs cheveux avec son bonnet blanc (perdu en route apres avoir courru à l'ouverture des portes mdr!!! :happy1: )

en tout cas super concert !!! trop de souvenirs mais dejà nostalgique.... c'est pas la fin.... :pleur4:

Elsa et les soeurs du 59 je me souviens très bien de vous (halzeimer n'est pas encore venu m'attaquer :mdr1: ) je vous fait de gros bisous !!!!

Merci aussi aux filles qui ont participé à toutes les surprises (confettis, coeurs et dommage pour la chanson j'etais deja la feuille à la main pour chanter :/ )

bonne journée , moi demain autre concert totalement different : lady gaga :ghee: mais bon il faut bien se defouler de temps en temps meme si ça ne remplace pas les concerts de Pascal :langue:

gros bisous à tous et à toutes

Audrey
pitounedu62

Message par lessoeursdu59 » 21 Mai 2010, 20:09

Salut Audrey,

J'espère que le concert de Lady Gaga c'est bien passé, sa doit être autre chose que Pascal.

Je passe tous les jours devant Gayant, et je repense à ce concert de fou.

Bonjour à tes copines qui étaient avec toi.

A +

Adeline et Mathilde
lessoeursdu59

Message(s) : 4

Message par pitounedu62 » 23 Mai 2010, 13:51

coucou

le concert de lady gaga etait incroyable, magique , plein les yeux!!!! elle est vraiment impressionnante!!!

haaa Douai quand j'y repense est ce que quelqu'un à un appareil à remonter le temps????

je vous fais de gros poutoux !!!!!

bon week end sous le soleil et je transmet vos bisous à mes copines !!!

Audrey
pitounedu62

Message par Elsa » 23 Mai 2010, 14:10

lessoeursdu59 a écrit :super ton résumé Elsa. Le concert était vraiment génial et c'est vrai qu'on a envie d'y retourner!!!
Pascal toujours aussi parfait. Dés son arrivée sur scène, il nous a fait oublier toutes les mésaventures de la journée et surtout le gros bordel au moment de l'ouverture des grilles. Mais je garde un super souvenir de cette journée et de ce concert même si depuis je me retrouve en béquilles à cause d'une entorse :/ . Eh oui, j'avais déjà trés mal à la cheville avant le concert, et à la fin j'attendais à la sortie pour voir Pascal mais quand ma soeur m'a dit qu'il était à l'entrée, j'ai couru hyper vite pour rejoindre l'entrée. Résultat, je me suis fait une entorse mais j'ai eu mon autographe de Pascal.... donc ça en valait la peine!!
donc là une semaine d'arrêt de travail ... et je passe mon temps à regarder des vidéos du concert sur youtube!!! Et je dis vivement la prochaine fois?? Surement à Tournai.
biz

Et oui t'avais mal a la cheville et d'un seul coup je te vois me doubler en courant et moi qui dit " Oh elle court :O " mdr ! En tout cas bonne journée avec vous ! Je te redis quoi vite pour le 1er Aout ! J'vous fait de gros Bisous les filles !!!

pitounedu62 a écrit :coucou les filles

je suis une des filles qui etaient là à 10h avec nos tee shirts faits maison comme la veste de notre cher capitain. Nous etions 3 et je suis la brune au longs cheveux avec son bonnet blanc (perdu en route apres avoir courru à l'ouverture des portes mdr!!! :happy1: )

en tout cas super concert !!! trop de souvenirs mais dejà nostalgique.... c'est pas la fin.... :pleur4:

Elsa et les soeurs du 59 je me souviens très bien de vous (halzeimer n'est pas encore venu m'attaquer :mdr1: ) je vous fait de gros bisous !!!!

Merci aussi aux filles qui ont participé à toutes les surprises (confettis, coeurs et dommage pour la chanson j'etais deja la feuille à la main pour chanter :/ )

bonne journée , moi demain autre concert totalement different : lady gaga :ghee: mais bon il faut bien se defouler de temps en temps meme si ça ne remplace pas les concerts de Pascal :langue:

gros bisous à tous et à toutes

Audrey

Ah coucou Audrey !!!! J'espere que tu vas bien !
Vos tee shirt étaient trop bien fait :super:
Gros Bisous
Elsa

Message(s) : 1594

Message par cathyetpascal » 26 Mai 2010, 01:57

Ns étions aussi a la grille, quand tu as eu cet appelle pour dire que notre Capitaine signez les autographes a la sortie,(pied de nez a certain vigiles du Zénith).Tu as eu moins de chance que moi ,car moi j'ai faillit faire comme toi ,c avec ces bordures de trottoirs que tu dés blesser ,tout comme toi , mon autographe je l'ai eu,j'avais embarquer son album,donc signature sur l'album.Mon homme me l'a prit des mains et c mis a courir ,quand je lui est dit mais court toi tu court bien plus vite,alors par amour pour moi il la eu et moi j'suis arriver et Pascalou remonter ds son q7,comme j'était loing des Fans g put le looker a 2 pas.Je suis rester figer sur place,il m'a hypnotiser, même pas arriver a prendre une tof,que je suis nulle. :hehe: Bon rétablissement pour toi. ;)
cathyetpascal

Message(s) : 154

Précédent

Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour