CONCERT DOUAI

Dates de la tournée, récits, commentaires...

CONCERT DOUAI

Message par vanessvaness8 » 11 Mai 2010, 15:45

bonjour a tous,

ça y est on y est arrivé!! demain soir, les fleurs du nord vont mettre le feu à Douai pour le concert de notre cher Captain

J'ai trop hâte d'y être. je viens seule et j'aurai bien aimé faire connaissance avec d'autres fans du nord pendant l'attente.
je pense arriver tôt, aux alentours de 13-14h00.

au plaisir de vous rencontrer demain
biz à toutes les fleurs.

Vanessa
vanessvaness8

Message(s) : 10

Re: CONCERT DOUAI

Message par pick » 11 Mai 2010, 15:52

lol y'a déjà un topic sur la date de demain!!! :frime: :frime:

sinon moi je pense arriver vers 14h je ne peux pas avant
tu viens de où?

j'y serai avec ma soeur et ma nièce, c'est son premier concert de pascal, d'habitude j'y vais seule aussi.
si tu me vois, tu peux venir avec nous, ça sera plus sympa.
pick

Message(s) : 2916

Message par Bibi59 » 11 Mai 2010, 16:15

pas de souci de se rencontrer tous !

angel tu as mon tél donc n'hésite pas ! moi je viens avec ma belle mére et je pense qu'on arrivera aussi vers 13h30 !!!
Ta soeur va t'elle dans les gradins ? car si c'est le cas je lui demanderais si elle ne va pas y aller aussi avec elle !!!

à demain j'ai vraiment hate !!!

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :hello: :hello:
Bibi59

Message(s) : 581

Message par angie62 » 11 Mai 2010, 17:21

bonjour a tous de meme demain je vais au concert a douai enfin car ca fait 5 mois que j'ai ma place j'ai trop hate d'y etre de meme j'y vais seule mais je pense que je vais y allez pour 11h30 car j'ai envie d'etre bien placer :)
angie62

Message par vanessvaness8 » 11 Mai 2010, 19:17

pour pick et les autres,

je viens d'henin beaumont , j'arriverai vers 14h, ce serait sympa de se retrouver.

à demain, trop pressée d'y être...............
vanessvaness8

Message(s) : 10

Message par pick » 11 Mai 2010, 22:45

je serai là pas avant 14h-14h30 dûe aux cours de ma nièce..
en plus j'ai hyper la crève, donc je marche aux médoc' lol
je vous confirme que pascal craquera pas pour moi :mdr1: :mdr1:

sinon comme vous, j'ai trop hâte d'y être, jveu le voir,
l'entendre et le voir se déhanché :gene3: :gene3: :gene3: humm que c'est bon!!!!!!!!!!!!

bizou les filles encore une nuit et on se retrouve :super: :super:
pick

Message par angie62 » 12 Mai 2010, 10:00

bonjour a tous et bien j'ai un petit soucis donc je vais arriver a douai au alentour de 12h30 pas avant j'espere que l'ont aura pas trop de pluie en attendant cette apres midi en esperant de rencontrer de nouvelle fleur bisous a tous :gene3: :) :) :) :gene3:
angie62

Message par PHILOU » 13 Mai 2010, 12:20

dommage pour la non installation de barrières,c'était un peu le bordel,des grincements de dents envers les agents de la sécu.
2 endroits où les gens attendaient depuis le début de l'après midi et une seule grille ouverte;en fait lors de l'ouverture de la grille du fond,la plus proche fut ouverte quand tout ceux du fond furent arrivés ( après ils se sont retrouvés devant nous.)
Dommage....mais heureusement que MR Obispo fait oublier pendant cette soirée cette mésaventure!!!!
PHIL
PHILOU

Message par p0mp0m15 » 13 Mai 2010, 13:41

Bonjour tout le monde,
Je me lance dans la description de ce super concert !

Je suis partie assez tard de chez moi (pour pas dire très tard :/ ) vu que j'y allais avec ma mère, un ami et sa copine qui ne sont pas de très grand fan mais qui aime bien malgré tout Pascal :).Je suis donc arrivée devant le Gayant expo vers 19h.L'attente n'est donc pas trop longue pour nous vu qu'ils ouvrent les portent 15min plus tard environ.
Par contre un gros bordel pour que tout le monde entre dans la salle ! Je n'avais jamais été à Gayant Expo mais je vais régulièrement au Zénith de Lille et l'organisation est largement mieux ! Bref nous voilà dans la salle, Hop direction la fosse ! Et je me trouve bien placé, je dois être vers le 10ème rang mais ça me va très bien :ghee: (sachant que je suis allée au concert du Captain au Zénith de Lille en Février, et que j'étais tout au fond de la salle , car ma soeur ne voulais pas aller plus près :/).
Par contre l'attente dans la salle me parait interminable ! 1h d'attente et voilà que pascal arriiiive :super:
Première partie au top ! Il nous informe rapidement que c'est sa dernière date, ce qui va expliquer son excitation de la suite du concert ! On a bien rigolé sur "L'envie d'aimer" : la plupart des gens du public (dont moi ^^) se trompent dans le sparoles ! Il charie la tribune qui a du mal à se bouger et le voilà partie.
Une attente de 20 min qui me parait assez rapide.
Et alors la c'est partit pour le SHOW. Il chante les mêmes chansons qu'à Lille. Il est à deux doigts de tomber sur scène à un moment donné mais il se rattrape bien :cote: . La folie sur "Mourrir demain", coup de coeur sur "Personne".
Moi qui avais peur que le public de Douai soit beaucoup plus "mou" que celui de Lille, je me suis trompée, je l'ai trouvé bien chaud ! (Et beaucoup moins embêtant, à Lille, au zénith, on se prend toujours la tête avec quelqu'un ...). La salut à la fin du "Drapeau", le public ne s'arrête pas de faire "Ohhhhh ohhh ohhh".
L'heure du rappel.Il le fait biiiien duré mais les gens ne s'arrête pas. ET c'est la que la grande folie commence.
Il nous chante "1980". Il chante une chanson de Robbie Williams et se jette dans le public (et j'ai pas le souvenir qu'il l'est fait à Lille) (par contre je ne sais plus si cette chanson était avant le rappel ou après).
Et puis là arrive un moment de pure foliiiie avec son batteur. Il nous parle de lui juste avant de chanter fan et là le public se met à chanter " Vas y franchy c'est bon" (pascal a dit qu'il était le fils de francky et le public est donc partit au quart de tour ^^) .La batteur se met à faire la musique à la batteie, Pascal fait le desespéré ^^.Il s'en va et revient sur scène et nous voilà repartit, et le batteur qui recommence à faire la musique. Pascal s'en va .... Chercher un bouteille d'eau et s'est partie pour une petite bataille d'eau sur scène entre pascal et le batteur :hehe: . Le public est chaud bouillant ! Pascal essaye de se concentrer pour chanter le début de Fan (au piano) mais le fou rire n'est pas loin ! Il a du mal mais se lance est c'est partit pour la folie de cette chanson. Pendant que le batteur joue (toujours sur Fan) pascal en profites pour lui lancer de l'eau ^^.
Il fait ensuite monté toute son équipe sur scène, Un sosie de Michel Polnareff arrive ::d , des ptites blagues ... l'équipe s'en va.
Pascal nous chante "One more time" :super: et pour finir "Lucie". Il s'en va bien ému !

De mon côté j'ai vraiment vécu un concert Extra en espérant que tous les gens de la salle l'ont vécu comme ça !
Le concert à commencé à 20h30 et s'est fini à 00h / 00h15. C'était vraiment de la foliiie !
J'ai envie de dire "Merci Pascal et Merci au public chaud bouillant"
p0mp0m15

Message(s) : 7

Message par LEBRETON » 13 Mai 2010, 13:46

beau résumé !!

:super: :super: :super: :super:
LEBRETON

Message(s) : 6015

Message par Morphée » 13 Mai 2010, 13:57

Merci pour le résumé !!! et non... avant les dates de Paris il ne jetait pas dans le public ! Contente que tu ais passé un bon moment !!! ;)
Morphée

Message(s) : 15977

Message par p0mp0m15 » 13 Mai 2010, 15:07

Merci à vous d'avoir tout lu 8/ :hehe:

Merci pour l'info, parce que j'avais vraiment un gros doute :)
p0mp0m15

Message par p0mp0m15 » 13 Mai 2010, 16:36

Pure moment de foliiiie pendant le concert à voir là : http://www.youtube.com/watch?v=T2ACIedPQ8s
p0mp0m15

Message par Elsa » 13 Mai 2010, 17:19

Coucou, je vais essayer de me lancer niveau résumé mais je précise c est pas le top quand c est moi !
Alors arrivée a Gayant Expo dans les 9h00, nous étions 20 environs, une attente assez longue au début mais aprés ca a été car j'ai rencontrer des personnes super gentilles avec qui parler, et des gens m'envoyais des sms donc dans ma journée j'en ai envoyer plus de 100 mdr ! Alors voilà nous attendons a la grille verte, le gars nous dit qu'ils n'ouvrirons pas avant 18h30, alors on imagine déjà le bordel qui va se passer ... les gens arrivé dans les 17h00 essaient de gruger :pascontent2: enfin voilà, 18h30 ah ils ouvrent enfin, en effet c'été un gros bordel tout le monde courrait y'en a une paire qui me tenait pour aller plus vite :pascontent2: je sais pas combien de fois j'ai fahit perdre ma shoes parce que on courait sur mes pieds et que j'ai fahit tombé ! :aille:
Enfin bref, la j'été en stress car mes parents venait seulement d arriver sur le parking et c est moi qui avais leur place, ne voyant meme pas le bout de la file que ce soit deriere moi ou sur ma gauche la cété la panique totale !!! Heureusement j'ai fait dépasser ma fleur donc mes parents ont pu me reperer et des personnes gentilles ont fait passer les places ...
Je rentre dans le Gayant, je me retrouve au 3/4eme rang ! enfin voilà ca se passe bien on papotte, jusqu'au moment ou jessaye de me retourner car jété sur le coté pour parler aux personne devant moi, arriver la , la dame sur ma gauche me bloquait, enfin bon je me suis quand meme retourner correctement, le spectacle meme pas commencer elle commence a me donner des coups de coude, et plus ca allait plus ca devenait méchant ! Alors je la regarde un peu surprise et enerver et elle commence a m'agresser en me disant : NAN MAIS CA SUFFIT LA ! alors j'ai halluciné j'avais rien fait et l'autre elle me gueule dessus ! alors surprise je réponds quoi : Pardon ?. elle me dit : oui oui depuis tout a l'heure vous n'etiez pas la donc vous reculez d'un rang ! 8| La vrai mito j'ai toujours été là car j'été toujours avec les meme personnes, donc je lui ai dit que cété pas pour autant qu'il fallait me parler comme un chien etc et elle a continuer a me gueuler dessus donc j'ai juste repondu oui c est bien ... Des Amis leur ont dit que j'été ici depuis tout a l'heure que c'étais n'importe quoi et que de toute facon j'attendait depuis 9h00 du matin et elle ont retourné la question a CETTE femme en lui demandant a l'heure qu'elle été arrivé et celle ci a répondu : Ca ne vous regarde pas, le truc qui veux tout dire quoi !
De ce fait je me suis pas senti bien moi qui suis une grande angoissé, du fait de cette malheureuse histoire j'ai fait une crise d'angoisse, plus moyen de controler ma respiration ... :/ Heureusement des fans simpa m'ont refait faire ma respiration, les secours étaient venus pour moi mais hors de question que je loupe le concert a cause de cette C**** ( désolée pour la vulgarité mais de toute facon toute les personnes autour de moi pensait la meme chose ) !! Surtout sur pendant le concert c est a peine si elle s amusait si elle bougeait etc enfin bon on va pas s attarder sur elle ca n'en vaux pas la peine !
Pascal arrive, super toujours aussi beau :coeur: :rouge: il chante millésime et a reperer un homme qui été dans la fosse et a chaque fois il le charié en dépassant sa tete du piano pour le regarder :mrgreen: une premiere partie déjà superbe :coeur: :coeur: :super:
Au moment de feel il " plonge " dans la fosse lol et là le mouvement de foule c'était incroyable, ma voisine de droite s'est retrouver sur ma gauche, les filles deriere moi ce sont retrouver devant moi mdr, enfin voilà mais bon on a pas laisser tomber Pascal on la rattraper, d'ailleurs tout le monde voulait le toucher :hehe:
En tout cas PAscal s est pas génée durant le concert pour faire son déhanchée et tirer sa langue :langue2:
L'entracte est passé super vite ! Pascal arrive en captain et c est partie pour le show, c'étais magique :coeur: !
J'ai adorer sa bataille d'eau avec le batteur :mrgreen: :mrgreen: trop fort, et j'ai récuperer des étoiles qu'il a lancer :cote:
J'ai trouvé qu'il y avais une bonne ambiance, c'étais simpa, au début du spéctacle il y avais des ballons blanc, au moment d'allumer le feu nous avons jeté des confetti, au drapeau nous avions des serviettes vertes, et au salut des musicien les coeur avec écris MERCI !
J'étais contente que Pascal chante one more time :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: J'adore trop lol ! et qu'il chante aussi nouveau voyage car un moment il l'avais enlever !
Enfin j'aime tout :rouge: :coeur: :coeur: :ange:
Au moment ou Pascal a presenter tout les personne qui travaille avec lui , quand il y avais le " polnareff " cété trop marrand parce que il c'étais mis accroupi et il devais lecher les pieds de pascal :mrgreen:
Le concert touche a sa fin, Pascal chante Lucie, et c est là qu'on réalise que malheureusement c'est la fin ...
Pascal nous remerci et s'en va :triste1:
Aprés est venu le temps pour les autographe, nous ne savions pas ou attendre alors nous sommes aller a une grille que j'avais vu arriver la ba il n'y avais que 4 personnes donc nous nous somme dit que c'été pas la on repars, arriver la des personnes arrivent par dizaine donc on y retourne, on attends on attends, jusqu'au moment ou la soeur d'une copine appelle en disant : si y'a des autographe c est ou je suis, depeche toi, vite il est devant moi ! Alors la tout le monde se met a courir a l'entrée du gayant car en plus c'été assez loin !!
Je suis arrivée Pascal finissait déjà la premiere rangé, donc je me suis mise au début de la deuxiéme rangée et j'ai eu mon autographe :gene3: :coeur:
Ensuite Pascal s'en vas, aparament sa maman été assise devant, et Sean été derriere avec lui, il a quand meme ouvert le carreau pour dire au revoir ! et voilà la soirée s est terminer !
Avec 3h30 de Show et aprés les autographes, c'est le meilleur concert que j'ai fait sur cette tournée ! Je regrette pas du tout, j'ai envie d'y retourner :mrgreen: :mrgreen: :rouge: mais là c est mon pére qui va pas etre d accord :hehe:
Bon voilà c est pas top comme résumé parce que j'ai trop l'habitude mais bon voilà :gene2:
Elsa

Message(s) : 1594

Message par Morphée » 13 Mai 2010, 17:21

p0mp0m15 a écrit :Pure moment de foliiiie pendant le concert à voir là : http://www.youtube.com/watch?v=T2ACIedPQ8s

En effet !!! ::d ::d ::d ::d ::d
Morphée

Message par Morphée » 13 Mai 2010, 17:27

Merci Elsa !!! Et si c'est très bien !! ;)
Morphée

Message par pimkwie » 13 Mai 2010, 17:29

Merci pour vos résumés. :)
pimkwie

Message(s) : 3778

Message par Elsa » 13 Mai 2010, 17:32

Morphée a écrit :Merci Elsa !!! Et si c'est très bien !! ;)

De rien !
Merci ^^
Elsa

Message par pick » 13 Mai 2010, 17:42

olala, t'a eu ton autografff.. nous on est arrivé alors qu'il passait devant nous en voiture..

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: ma nièce était trop verte, première fois k'elle l'aurai eu :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

pour une autre fois peut être!!!
pick

Message par Elsa » 13 Mai 2010, 19:26

pick a écrit :olala, t'a eu ton autografff.. nous on est arrivé alors qu'il passait devant nous en voiture..

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: ma nièce était trop verte, première fois k'elle l'aurai eu :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

pour une autre fois peut être!!!

Oui j'ai vu ca avec ton résumé :triste1:
Elsa

Suivant

Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour