je vends 2 places pour Bruxelles le 11 mai

Dates de la tournée, récits, commentaires...

je vends 2 places pour Bruxelles le 11 mai

Message par lachtiteflower » 28 Avr 2010, 23:23

Ne pouvant aller à Bruxelles le 11/5, je suis dans l'obligation de revendre mes 2 places de concert ... depuis le temps que j'attendais ce concert ... pfffff, je suis vraiment triste ....
:( :/ :pleur4:
Merci de me contacter par mp si ces places vous intéressent
Je souhaite un merveilleux concert à tous ceux et celles qui y auront la chance d'y être ....
lachtiteflower

Re: je vends 2 places pour Bruxelles le 11 mai

Message par elod12 » 29 Avr 2010, 14:10

lachtiteflower a écrit :Ne pouvant aller à Bruxelles le 11/5, je suis dans l'obligation de revendre mes 2 places de concert ... depuis le temps que j'attendais ce concert ... pfffff, je suis vraiment triste ....
Je souhaite un merveilleux concert à tous ceux et celles qui y auront la chance d'y être ....

coucou salut ça va,désoler main impossible de t'envoyer un mp rien n'apparait ici pour celà dans ton message. ;) :)
donc combien les vendrait tu tes places stp :mrgreen: ?, merci beaucoup bonne journée bye à +tard :hello: :hello: ;-)
elod12

Message(s) : 595

Message par peggy » 29 Avr 2010, 19:25

moi je suis interesser pour tes places je te propose 60 euro les 2 mon mails choulou007@hotmail.fr
peggy

Message par elod12 » 07 Juin 2012, 12:14

elod12 a écrit :
lachtiteflower a écrit :Ne pouvant aller à Bruxelles le 11/5, je suis dans l'obligation de revendre mes 2 places de concert ... depuis le temps que j'attendais ce concert ... pfffff, je suis vraiment triste ....

coucou salut ça va,désoler main impossible de t'envoyer un mp rien n'apparait ici pour celà dans ton message. ;) :)
donc combien les vendrait tu tes places stp :mrgreen: ?, merci beaucoup bonne journée bye à +tard :hello: :hello: ;-)

re coucou tite fleur,alors tu me répond pas je te prendrait 1 place sans soucis pour forest national à bruxelles :super: ;-) , je te la prendrait à 30 euros la place si tu est ok.
bisousss bonne journée bye à +tard :hello: :hello: ;) :) ;-) :mrgreen:

Dernière remontée par Anonymous le 07 Juin 2012, 12:14.
elod12

Message(s) : 595

Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour