lorrainorganisation flowers bus pour paris zénith 30 septemb

Dates de la tournée, récits, commentaires...

lorrainorganisation flowers bus pour paris zénith 30 septemb

Message par elod12 » 19 Avr 2010, 15:42

coucou à toutes et tous ça va , ;) :) ;-) donc voilou organisation d'un flowers bus pour la lorraine. pour le zénith à paris le 30 septembre 2010,pour ceux et celles que ça intéresserait faite le savoir assez rapidement merci beaucoup.
réserver svp vos places au plus vite,etre sur de venir et de ne pas se désister au dernier moment sans prévenir avant ou meme pas venir du tout au final , car c'est beaucoup d'organisation et de travail à tout préparer et gérer tout ceci surtout + la liste à préparer et nombres de personnes à compter dans le bus en départ de lorraine.
merci pour tout celà .
vous pouvez envoyer tous vos mails à cette adresse :
le tout en indiquant le nombre de personnes souhaités. merci pour votre aide,faites que ce projet aboutisse svp. merci bonne journée bye à +tard :hello: :hello:
bisouss ;) :) ;-)
Dernière édition par elod12 le 27 Avr 2010, 21:43, édité 1 fois.
elod12

Message(s) : 595

Re: lorrainorganisation flowers bus pour paris zénith 30 septemb

Message par sandra88 » 19 Avr 2010, 15:57

ça c'est une super idée !! Bravo !! du coup je vais peut être me laisser tenter !!
sandra88

Message(s) : 2945

Message par elod12 » 19 Avr 2010, 16:49

sandra88 a écrit :ça c'est une super idée !! Bravo !! du coup je vais peut être me laisser tenter !!

:hehe: :hehe: :hehe: coucou sandra tu vas bien miss, bahh !oué hein y faut viens je te dirait pour les points de ramassage dac je mettrait tout ici avec tous les points d'arréts de prévu une fois que j'aurait plus de renseignements avec l'heure de retour en lorraine le meme soir aussi et les heures de ramassage aux points d'arréts aussi bien sur hein. bisouss sand à +tard bye bonne soirée :super: ;) :) :hello: ;-) .
d'epinal tu est pas loin non plus donc ça va oui. et pis je fait paris aussi avec 1 copine à moi donc au pire on peux partager notre chambre d 'hotel à 3 y as pas de soucis tu sais,il en as tout prés aussi juste en face du zénith.
si jamais bien sur ce projet n'arriverait pas à aboutir sinon pas besoin oui lolll :mrgreen: :hehe: :hehe: .
elod12

Message par tequila57 » 26 Avr 2010, 07:44

Toute nouvelle sur ce forum, je suis super interéssée par ce déplacement à Paris en bus .
J'ai envoyé un message à l'adresse indiquée mais pas de réponse encore.
J'espère que ça va se faire.
Je suis de Metz
Quand faut-il acheter les places ?
Est-ce que ce bus se fera ?
Bonne journée j'attends des nouvelles avec impatience
tequila57

Message par elod12 » 26 Avr 2010, 09:23

tequila57 a écrit :Toute nouvelle sur ce forum, je suis super interéssée par ce déplacement à Paris en bus .
J'ai envoyé un message à l'adresse indiquée mais pas de réponse encore.
J'espère que ça va se faire.
Je suis de Metz
Quand faut-il acheter les places ?
Est-ce que ce bus se fera ?
Bonne journée j'attends des nouvelles avec impatience

coucou tequila ça va bien, as tu facebook stp,si oui nous sommes toutes là-bas oui à propos de ce bus on as créer un groups facebook également pour l'organisation de tout celà.
rejoint nous vite stp.
merci beaucoup,il faut contacter annabel elle est dans mes amies aussi sur mon facebook.
annabel elle est de gondreville prés de nancy,le bus partirait de là à 9 h00 le matin avec ramassage sur toute la lorraine on attend les points d'arréts encore pas définis,mais pour une arrivée à paris au zénith vers 13h00, retour nen lorraine vers 0h30/1h00,mais elle vas voir avec l'organisateur pour que l'on décolle plus tard de paris aussi le temps des autographes,donc vers 1h30/2h 00 du matin retour en lorraine si la chauffeur du bus est d'accord bien sur aussi hein ;-) :mrgreen: ;) .
des devis sont en cours actuellement , pour les prix et tarifs par personnes pour l'instant pour et un bus de 50 personnes 1er devis fait ça ferait 30,50 euros par personnes aller/retour paris,pour un bus complet 1530 euros.
voilou mon facebook si tu le veux est celui-ci : tu tape dans la barre de recherche sur facebook henry christine et tu me trouveras sans soucis oui :super: ;-) .
bisousss bonne journée bye à +tard :hello: :hello: ;) ;-)
tes place soui tu peux déjà les achetées bien sur via le net sur ticketnet,fnac,contremarque.com, infoconcert.com ou directement en vente aussi sur le site du zénith paris,
mais tu en trouveras encore en vente d'ici là beaucoup moins chéres sur d'autres sites de ventes bien sur sur le net car il y en as toujours qui revente les leurs de place faute d'empechement ou malade à la derniére minute ça oui.. :super: ;-) :mrgreen:

en attendant :

http://www.facebook.com/event.php?eid=1 ... 425&ref=mf rejoint nous vite ici tequila merci beaucoup à+ . :super: ;) ;-)
elod12

Message par elod12 » 27 Avr 2010, 21:45

;-) ;) :) kikou les flowers, j'ai des infos pour le flowerbus
donc un départ sur nancy à 8h30, après on me récupère à gondreville , c'est sur la route et il peu avoir un arret à reims ou autre ville selon la demande,arrivée 13h et le retour peut se faire à 1h ou1h30 sans souci.Il faut que le chauffeur ai eu 13h de coupure pour reprendre la route donc voilà
on peut profiter du bus pour des personnes qui veulent aller sur paris pour du shopping ou expo ou encore spedtacle ou visite de musé pour pouvoir remplir le bus et d'avoir un tarif correct par personne
bisouille les flowers :super: :hello: :super: :hello: ;) :)

allezzzz allezzz on se motive et on y croit on se mobilise tous pour le captain samourai flowers. bonne soirée bye +tard
elod12

Message par sandra88 » 01 Mai 2010, 20:09

Alors Elod12 on en est où dans les réservations pour le bus ? est-il trop tard pour s'inscrire ? je crois que j'ai eu mon chéri à l'usure et que nous allons venir
sandra88

Message par elod12 » 01 Mai 2010, 21:35

sandra88 a écrit :Alors Elod12 on en est où dans les réservations pour le bus ? est-il trop tard pour s'inscrire ? je crois que j'ai eu mon chéri à l'usure et que nous allons venir

coucou sandra tu vas bien miss :) ;) , alors on en est à 12 personnes d'inscrite déjà oui et 7 en attente pas sures encore, mais tu peux encore t'inscrire y as aucuns soucis jusqu'à septembre 2010 :super: ;-)
tu peux venir nous rejoindre sur facebook sur le projet flowerbus zénith pariss ,
et je t'aie mise le lien en bleu sur le message précédent au dessus regarde remonte dac miss
et ensuite click dessus et inscrit toi depuis ce lien une fois que tu est sur la page facebook oui ,
puis ensuite tu click sur participeras et tu seras inscrite automatiquement comme ça oui .
et laisse un commentaire en dessous dans nos discutions tu verras on as déjà poster là-bas.
voilou sandra soit la bienvenue parmie nous toutes. bisouss bon week-end et bonne soirée bye à + tard :hello: :hello: :mrgreen: :) ;-)
bus départ de nancy 8h30 le 30 septembre, de metz 7h00/7h30, de reims, je te remet tout ici :
http://www.facebook.com/event.php?eid=1 ... 425&ref=mf
regarde tu as tout sur ce lien ici, vas jettez un oeil à toute. ;-) :mrgreen: ;) :) :super:
elod12

Message par sandra88 » 03 Mai 2010, 09:01

ça y est je me suis inscrite sur FB ! ça m'a pris 3 plombes ! normalement si j'ai tout bien fait tu recevras une demande d'ajout d'amis et ben c'est moi !!!

a+
sandra88

Message par elod12 » 03 Mai 2010, 12:16

sandra88 a écrit :ça y est je me suis inscrite sur FB ! ça m'a pris 3 plombes ! normalement si j'ai tout bien fait tu recevras une demande d'ajout d'amis et ben c'est moi !!!

a+

re coucou sandra ok dac y as pas de soucis,mais c'est koi ton speudo là-bas sur facebook stp ?, et envoie moi oui une invitation ajouts d'amies oui y as pas de probléme ;-) :super: .
car sur facebook je n'aie pas le meme speudo que ici hein non plus :hehe: :mrgreen: .
sur facebook moi c'est sur: christine henry que je suis inscrite oui, et inscrit toi aussi sur le post flower bus zénith paris. sur le lien bleu que je t'aie mse juste au dessus oui click dessus et rajoute toi et inscrit toi aussi sur ce projet pour le bus et pour réserver ta place dans le bus oui.
je vais aller voir si c'est tout bon sur facebook y as pas de soucis oui. bisouss bye à+ tard :hello: :hello: ;-) ;) :) :mrgreen:
elod12

Message par sandra88 » 03 Mai 2010, 20:18

alleeeeezzzz ! en avant tout le monde !! moi ça y est j'en serai !!! youpiiiiii !!! suis trop contente !!
sandra88

Message par elod12 » 03 Mai 2010, 20:23

sandra88 a écrit :alleeeeezzzz ! en avant tout le monde !! moi ça y est j'en serai !!! youpiiiiii !!! suis trop contente !!

:hehe: :hehe: :super: :super: youpiiiii c'est trop coolllll :mrgreen: :mrgreen: ;-) . allezzzzzzzzzzzz en avant on se bouge les lorraines,allezzz vite vous inscrite dans le bus flowers zénith paris le 30 septembre 2010. bisouss bonne soirée à + tard :hello: :hello: ;) :) ;-)
elod12

Message par elod12 » 06 Mai 2010, 09:57

ps:on peux déjà vous dire que ça serait pour un départ de nancy et metz 7h15/7h30 c'est en (meurthe et moselle) nancy à 8h30 le matin à la gare le bus oui le départ pour pas arriver trop tard sur place également et pour une arrivée à 13h00 sur paris au zénith le 30 septembre. retour en lorraine départ de paris zénith à 1h00/1h30 arrivée en lorraine vers 4h00/ 5h00/6h00 le matin
le bus flower
feras des ramassage dans d'autres villes et coins d'ici en lorraine bien sur.
d'autres devis sont en cours pour dautres bus.tarifs à venir ,mais pour l'instant ça serait un bus pour 50 personnes 1er devis de fait 1530 euros ,ce qui fait 30,50 euros par personne. voilou la suite à suivre on vous tient au courant de toute façon pas de soucis.

kikou les flowers, j'ai des infos pour le flowerbus
donc un départ sur nancy à 8h30, et metz 7h15/7h30 c'est sur la route et il peut avoir un arret à reims ou autre ville selon la demande,arrivée 13h et le retour peut se faire à 1h ou1h30 sans souci du zénith à paris.Il faut que le chauffeur ai eu 13h de coupure pour reprendre la route donc voilà
on peut profiter du bus pour des personnes qui veulent aller sur paris pour du shopping ou expo ou encore spectacle ou visite de musée pour pouvoir remplir le bus et d'avoir un tarif correct par personne
bisouille les flowers bonne soirée bye à +tard

coucou ça va, voilà nous somme déjà 14 personnes de sures à etre dans le bus et à avoir déjà réserver. pour le flowers bus paris zénith,venez toutes nous rejoindre sur facebook dans le sujet flower bus zénith paris. merci beaucoup bisouss bye à + tard bonne journée :hello: :hello: ;-) :mrgreen: ;) :)
elod12

Message par sandra88 » 20 Mai 2010, 16:06

:pleur4: je viens d'apprendre que le flower bus lorraine ne se fera finalement pas !!!! franchement dommage pour annabel et toutes celles qui se sont investies dans le projet ! en tous cas bravo d'avoir essayé !!! et merci encore
sandra88

Message par fleurdo » 20 Mai 2010, 21:57

oui c'est dommage, elles doivent être déçues :-|
fleurdo

Message(s) : 55

Message par captaincath » 28 Juin 2010, 11:23

Ah zut alors!
on était partante aussi nous, trois petites belges perdues...
captaincath

Message(s) : 35

Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour