concert de PAU

Dates de la tournée, récits, commentaires...

concert de PAU

Message par nat40 » 04 Avr 2010, 14:56

SLT

QUELQUES réations apres le concert de pascal hier soir ; comme d'hab suis ravie, mais constate quand meme que c'était différent ; le public un peu moinsréactif à part bien sur les moments ou pascal joue avec le public et chante ses anciens tubes !!!!! toujours la pour mettre l'ambiance, mais avec regret constate que ses dernieres chansons ont un peu de ma là trouver leur place dans ce concert ; je m'attendais à un vrai fil conducteur avec ses dernières chansons alors que ce sont toujours ces anciens tubes qui prennent le dessus !!!! voila en tout cas toujours prete à le voir nous emporter avec lui et nous permet de passer toujours un moment de liberté, en tout cas avec mon fils qui le voyait pour la 2e fois toujours sous le charme

bon concert à vous tous et à l'an prochain pour les 20 ans de pascal
nat40

Message(s) : 5

Re: concert de PAU

Message par Manolita » 05 Avr 2010, 11:47

Salut a tous et a toute
Juste un petit passage parmis vous... j'ai appris ici qu'il fallait mieux se faire discret...on se fait facilement banir, a dire ce que l'on pense meme si on ne manque de respect a personne...
Un petit peu en regret samedi soir. J'ai fait plusieurs concerts, c'etait le premier a Pau. Perso j'ai trouvé que l'ambiance etait plus que bof.. qu'il a fallut tres longtemps, trop longtemps pour que la salle se reveille.... dommage. J'ai pensé alors qu'il ne devait pas etre evident de jouer, de se presenter devant un public comme le notre...
Du reste le concert reste ce qu'il est... avec des moments tres agreables a mon gout, d'autres moins. Un bon son, de tres bons passages musicaux.
Encore un bemol, je ne dis et le repete souvent : pitié aux sorties de concerts!!! Memes enjoués essayons de nous respecter!!!! Derniers arrivés qui arrivent a se coller juste devant ceux qui attendent sagement, ce ma debecte a chaque fois!
Si vous arrivez a la fin alors desolé mais c'est derriere!!!!
Bises a tous et bonnes dates aux chanceux pour qui "le meilleur reste a venir!"
Manolita

Message(s) : 35

Re: concert de PAU

Message par julia64 » 05 Avr 2010, 12:03

salut manolita,
Je suis d accord avec toi pour ceux qui arrivent en dernier vers 17 h 18 h et qui essaye de s incruster parmi les premiers arrivés a 14 h l air de rien, de plus ils font la sourde oreille. Il y a eu quelques prises de becs un peu d animation dans l air mais nous on est fan jusqu au bout alors on ne laisse pas passer
Bisous a tous les fans
julia64

Message(s) : 2

Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour