CONCERT BOULAZAC

Dates de la tournée, récits, commentaires...

Re: CONCERT BOULAZAC

Message par hop » 10 Mai 2010, 18:09

Ben écoute, j'avais comme l'impression que ce n'était pas des personnes de la région..
Mais bon, de jolies Vamps....
Ca fait bizarre d'ailleurs!!!!
hop

Message par sandrine42 » 10 Mai 2010, 19:22

c'est clair, j'arrive à me le demander.. car à sainté et lyon, yavé pas de folles comme à boulazac.. j'ai vu les folles qui étaient à la limite de se mettre dessus.. des malades.. si être fan c'est ça, alors je ne suis pas une vraie, même apres 14ans à le suivre...
j etais au 1er rang mais sur le coté...
sandrine42

Message(s) : 54

Message par sandrine42 » 10 Mai 2010, 19:23

il parait qu a arcachon c est l anarchie totale.. alors en plus avc le soleil, yen a qui vont etre dingue.. vs y allez ? moi oui... encore 6h de route pr y aller :rouge:
sandrine42

Message par hop » 10 Mai 2010, 20:53

D'après ce que j'en ai vu...
C'était pas à la limite de se mettre dessus..
Une fille a pris un coup sur la tête!!!!
De la part des "vamps"

Mais oui, si c'est ça être fan..
A la limite, je préfère ne pas me "sentir" fan!!!!
hop

Message par sandrine42 » 10 Mai 2010, 21:32

ah ben ça j avais pas vu .. par contre les vamps oui je les ai vu, en meme temps, comment les rater !!!
sandrine42

Message par hop » 10 Mai 2010, 21:40

Si j'ai bien compris...
Ca partait d'elles les prob....
Enfin, si j'ai bien compris!!!
c'est le genre de truc que j'aime pas....

A la base, on est là pour faire la fête ensemble!!!!
hop

Message par Morphée » 10 Mai 2010, 21:52

Pourquoi... il faut des critères physiques maintenant pour faire partie des fans de Pascal ? c'est plutôt petit de se foutre de l'apparence des gens... et ensuite, pour savoir qui était tout devant l'avancée et pour avoir la version de fans placées justement derrière celles-ci... le problème provenait d'elles... à savoir que durant toute l'attente depuis le matin elles se sont foutues des personnes dont vous vous foutez vous-même allant même jusqu'à les insulter... de plus j'ajouterai que ces personnes sont adeptes à simuler des malaises pour gratter des places ou pour faire virer les personnes qu'elles viennent d'insulter pour les faire éjecter dans les gradins par les vigiles après que justement les personnes attaquées pètent un cable... alors attention de ne pas faire de raccourcis et ainsi se planter de cibles... ;)
Morphée

Message(s) : 15977

Message par padme » 10 Mai 2010, 22:21

C'est aussi petit de gruger les gens et de dire "J'en ai rien à foutre", tout comme c'est petit d'aller embêter Pascal à son hôtel alors qu'il est malade comme un chien...
padme

Message(s) : 128

Message par Morphée » 10 Mai 2010, 22:40

Tout d'abord pour ce que j'en ai vu à l'hôtel... tout le monde est resté très respectueux de Pascal et a gardé ses distances... et il a joué le jeu avec humour justement parce que ça se passait très calmement et puis la seule fois en ce qui me concerne où j'ai rencontré un problème c'est à Orléans... et c'est bizarre mais c'est justement lorsqu'une des hystéros citées ci-dessus m'est rentrée dans les côtes et en me bourrant pour me passer devant en hurlant qu'elle était là depuis 4 h 30 du matin... (désolée si je cours plus vite qu'elle :-/ ) place que je lui aurai très volontiers laisser puisqu'on n'était qu'à l'ouverture du portail pour être à nouveau parquées comme des vaches dans l'attente de l'ouverture finale... et que ce qui m'intéresse en premier lieu c'est de faire le concert avec mes amies... que ça soit devant... ou derrière... sinon où ce trouve l'intérêt ? Seulement, elle s'est montrée tellement infecte que je lui ai dit "et alors ?" ... au final lorsqu'on est rentrée... elle s'est retrouvée à la place qu'elle voulait parce ce que je me suis mise avec mes amies sur le côté... donc je ne vois pas comment elle pourrait se sentir gruger... :mrgreen: mais je reconnais... que je ne suis pas fière de mettre montrer aussi "petite" qu'elle ce jour-là... ;)
Morphée

Message par Hell » 10 Mai 2010, 23:28

Béa, la personne qui s'est pris un coup n'est pas une de ces folles, d'après ce que je sais, elle accompagnait simplement, de plus celle qui a frappé a dit que la place sur la gauche lui était réservée tous les soirs. Ce trouve ce comportement irrespectueux et totalement inutile.
Chacun fait ce qu'il peut pour être devant et si certaines personnes sautent les barrières, c'est uniquement pour retrouver leur amie (et vous noterez le singulier) parce qu'elles ont bossé toute la journée.
Ca m'est arrivé de le faire, mais en général, on passe à 2 voir 3 max et je demande toujours aux gens si ça ne les embête pas que j'aille rejoindre mes amies. Avec un sourire tout passe beaucoup mieux.

Je n'étais pas à Boulazac, mais j'ai vu comment certaines ont profité de l'entrée PMR à Bordeaux et ailleurs alors que rien ne le justifiait.
Ces personnes ne changeront jamais et malheureusement, on aura beau dire et faire, il en sera toujours ainsi...
Hell

Message(s) : 2324

Message par Morphée » 10 Mai 2010, 23:36

Je suis d'accord Sandra... tout passe toujours mieux avec le sourire... ;) enfin... pour le reste il nous est difficile de savoir qui dit vrai n' étant pas présente... mais quoiqu'il en soit nous nous accordons toutes qu'il est triste que de telles choses arrivent pour être le mieux placé.... :triste1:
Morphée

Message par Hell » 11 Mai 2010, 09:55

On est d'accord ! J'avoue préférer être aux crash, mais je vais pas tuer tout le monde si j'y suis pas ! Le principal étant ce que l'artiste nous donne, le reste est je trouve, superflu.
Mais comme partout, y aura toujours des cinglées et il faut malheureusement composer avec :-/
Hell

Message par hop » 11 Mai 2010, 11:27

Euh...
Se moquer de l'apparence...
Ben, je ne suis arrivée que tard...
Et les seules que nous avons vu (à crier, courir, 17h le billet dans les mains et accrochées aux portes...!!!!)...
Ce sont elles!!!
Les autres personnes attendaient patiemment assises...
TOUTES les autres personnes patientaient assises...

Après, dans la salle..
Oui, je n'étais pas à côté..
Mais assez près pour les entendre hurler!!!
Et voir les coups fuser!!!

Ca fait de la peine....

Des filles du 1er rang sont entrées en PMR..
Ce sont elles qui ont pris les coups..
Parce que à LEUR place!!
Et c'est là que les vigiles sont intervenus...
Après, je n'en sais pas plus!!

Mais, je voulais, un jour, me faire l'attente du matin!!
Pour être mieux placée!!!
si c'est pour vivre ça..
Je vais continuer à vivre mon concert du 2/3 rang..
Ce qui est TRES TRES bien aussi!!!!!
Car Pascal donne autant au 1er, 2ème 3ème rang qu'au dernier au fond de la salle!!!!
hop

Message par Morphée » 11 Mai 2010, 14:38

Oui mais elles étaient là depuis 5 h 30 du mat' également (oui je sais... je me vois pas faire ça non plus! ::d ) et étaient parties faire un tour pendant qu'une autre gardait leurs places devant... donc elles les ont simplement récupérés... ;) Enfin... nous sommes d'accord 1er... deuxième... troisième... euh non pas le troisième rang... :mrgreen: ::d ::d c'est pareil... on profite tout autant de Pascal... enfin il est dommage d'en arriver à de telles foires d'empoignes ;)
Morphée

Message par Hell » 11 Mai 2010, 23:42

Ce que je conteste Béa, c'est pas le fait qu'elles soient arrivées à 5h30 et qu'après elles aient sauté les barrières, même si elles estiment que tout leur ait dû :-/
Non, ce qui n'est pas normal, c'est que ces personnes osent frapper des gens sous prétexte qu'elles ont leurs places "réservées" à cet endroit là tous les soirs et qu'elles n'acceptent pas qu'on puissent leur "prendre".
Je pense que toutes et tous nous payons le même droit que ces folles à être devant sans pour autant risquer de nous faire tabasser.
Je ne les connais certes pas, mais j'ai vu des choses à Bordeaux qui m'ont vraiment horripilée, comme une qui prétend être enceinte alors qu'elle n'a aucun certificat et encore moins le ventre pour le montrer, afin de rentrer avec les PMR et qui, une fois dans la salle, pousse sa voisine qui elle est vraiment bien enceinte, simplement pour être pile là où s'assoit Pascal.
Bref... de toute façon il y en aura toujours pour venir gâcher l'ambiance, c'est pas d'aujourd'hui et ça ne s'arrêtera pas demain :-/
Hell

Message par sandra88 » 12 Mai 2010, 09:01

je ne dois pas être une bonne "fan" alors... car je ne pousse et ne tabasse personne !!! :hehe: :hehe: Franchement dommage car un concert de quelque artiste que ce soit devrait plutôt être un rassemblement dans la super bonne humeur ! les gens aiment tous le même chanteur et tout le monde vient pour la même chose : se faire un gros kiffe ! alors que l'on soit au 1er ou 2ème rang... j'ai l'impression que vous parlez d'un match des rois du catch !! tu te réjouis des mois à l'avance d'aller à son concert et tu reviens avec un oeil au beurre noir ! pour ma part, je n'ai fait encore qu'un concert (à amnéville) et l'ambiance était super ! à l'extérieur (quoi qu'un peu de bousculade à l'ouverture des portes, les enfants se sont retrouvés complètement compressés dans la foule) comme à l'intérieur ! mais comme dit Hell, j'ai malheureusement l'impression que ça ne changera jamais, y'en a qui se sentent plus fan que d'autre !
sandra88

Message(s) : 2945

Message par Morphée » 12 Mai 2010, 12:10

Non ça ne changera pas... faut faire avec :-/ ;)

Sandra... je pense que nous avons toutes deux une version différente par les deux parties... mais sachant qui était au premier rang pour les avoir vu à l'oeuvre.... j'aurai tendance à pencher pour la version qui m'a été donnée maintenant comme je l'ai déjà dit je n'y étais pas... je sais seulement que les personnes visées ici comme celles ayant chercher la m**** sont des personnes très respectueuses des autres pour avoir par hasard fait l'attente avec elles à 3 reprises... aussi je dis seulement pour ceux qui n'étaient pas présents qu'il ne faut pas se fier uniquement à ce que les apparences ont pu laisser paraître... et ce qui m'a gênée surtout c'est qu'on s'attaque au physique peu importe qui a fait quoi... tous les fans de Pascal n'ont pas le profil à faire le premier rang des émissions de la chaîne TF1 certes... moi y compris... ::d ::d ::d mais bon... je ne pense pas que ça soit un critère pour être fan d'un artiste... voilà c'est tout ce que j'avais à dire... ;)
Morphée

Message par sandrine42 » 12 Mai 2010, 21:22

je ne me moquais pas du physique, j ai juste repris l expression plus haut... en tt cas, ces personnes là m'ont vraimt gonflées... je ne compredrais jamais comment on peut ttes et ts aimer une meme personne que lon va voir en concert, et se comporter ainsi lors de la file d attente !! je precise que j etais a boulazac, et suis arrivée à 14h !!
sandrine42

Message par hop » 12 Mai 2010, 21:58

Euh, Morphée, désolé d'avoir choqué avec mon espression!!
Mais pour avoir vécu une partie de l'après-midi,
C'est ce qui m'est venu à l'esprit!!!
De part l'attitude...

C'est dommage d'en arriver là!!!
De se chamailler pour une place!!!
1er arrivé, 1er servi je dirais!!
Mais à voir ce qui s'est passé...
J'ai pas l'impression..

Bref, pour moi, ce sera sujet clos..
Je préfère garder en moi, son sourire et sa main sur la mienne!!!
hop

Message par YOUPI » 01 Juin 2010, 14:35

je voudrais répondre à celles qui traitent des filles de vamps. ce n'est pas sympa de traiter des gens ainsi. Sachez qu'il n'y a qu'une fille qui est folle et qui peut être vraiment hystérique, alors que les autres attendent calmement et ne frappent pas les gens.
YOUPI

PrécédentSuivant

Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour