CONCERT BOULAZAC

Dates de la tournée, récits, commentaires...

Re: CONCERT BOULAZAC

Message par marie33 » 01 Juin 2010, 20:02

Bonsoir,
Moi aussi j'étais à Boulazac :) c'était un concert génial, il y avait une super ambiance et le coup des 2000 serviettes était bien réussit :super: , pour ce qui est de l'avant concert c'est dommage que ça se passe comme ça, mais c'est normal que les nanas qui arrivent hyper tôt me matin (mais comment elles font??? mdr) veulent être devant, et ça a chauffé quand tout le monde a vu qu'il y avait déjà des fans au premier rang (car elles étaient dans la file des PMR) mais je pense pas que la nana méritait une "tarte". :cote:
marie33

Re: CONCERT BOULAZAC

Message par youpi » 07 Juin 2012, 11:35

C sur que celle qui a frappé n'est pas nette, elle est stressée du string :hehe: et peut faire un caca merdeux pour n'importe quoi. Sinon tu as raison marie 33, quand tu arrives super tôt et que dans la salle les gens au premier rang pour la plupart sont des gens qui sont passés par les PMR alors qu'ils ont rien, c'est honteux et insultant pour les gens qui ont vraiment un handicap; ce n'est pas tolérable et c'est pour ça que le ton est monté. Je n'étais pas loin et j'ai vu et tout entendu de ce qui s'est passé. On ne doit pas tolérer ce genre de choses mais l'autre qui a frappé c'est un vrai boulet, la violence c'est encore pire.les gens s'en foutait d'être au premier, deuxième voire troisième rang, etc car le concert est le même pour tout le monde mais c'est le principe de rentrer devant tout le monde alors que tout va bien pour toi et de se mettre en PMR; Grave sont ces comportements

Dernière remontée par Anonymous le 07 Juin 2012, 11:35.
youpi

Précédent

Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour