Amnéville: 20 mars 2010

Dates de la tournée, récits, commentaires...

Re: Amnéville: 20 mars 2010

Message par Fab55 » 23 Mars 2010, 00:23

Moi aussi je suis allée au concert samedi, c'était trop génial ! Depuis le premier concert que j'ai vu c'était la tournée FAN...et je suis devenue fan d'ailleurs. :] Et maintenant à chaque fois qu'il fait un concert il faut que j'aille le voir je ne peux plus m'en passer !!! Vivement l'année prochaine...
PS : Quelqu'un aurait des photos du concert ?
Fab55

Message par sandra88 » 23 Mars 2010, 09:27

J'ai attendu à la sortie mais apparemment pas assez.... :( A quelle heure est il sorti finalement ? et de quel côté ?
La prochaine fois, je resterai aussi longtemps qu'il le faudra ! ::d
sandra88

Message(s) : 2945

Message par elod12 » 23 Mars 2010, 14:57

sandra88 a écrit :J'ai attendu à la sortie mais apparemment pas assez.... :( A quelle heure est il sorti finalement ? et de quel côté ?

coucou sandra ça va, bahhh! il est sorti avec nous qui étions avec pascal en VIP loges,il était 1h/ 1h30 du matin oui par là. et il as été signer à tout le monde qui attendait dehors oui au barriéres à l'extérieur. bisousss sandra bonne journée bye à +tard :hello: :hello: ;) :) ;-)

ps: je voie que tu est du 88,tu est d' épinal c'est ça sandra ?, j'habitait tout prés de remiremont y as encore 1 mois et demi de ça.je connait bien épinal car j'y suis née et j'y ait habiter toute mon enfance jusqu'à l'age de 15 ans. :super: ;-) :langue2: :hehe: . voilou pour la tite anecdote.
elod12

Message(s) : 595

Message par sandra88 » 23 Mars 2010, 15:22

elod12 a écrit :
sandra88 a écrit :J'ai attendu à la sortie mais apparemment pas assez.... :( A quelle heure est il sorti finalement ? et de quel côté ?

coucou sandra ça va, bahhh! il est sorti avec nous qui étions avec pascal en VIP loges,il était 1h/ 1h30 du matin oui par là. et il as été signer à tout le monde qui attendait dehors oui au barriéres à l'extérieur. bisousss sandra bonne journée bye à +tard :hello: :hello: ;) :) ;-)

ps: je voie que tu est du 88,tu est d' épinal c'est ça sandra ?, j'habitait tout prés de remiremont y as encore 1 mois et demi de ça.je connait bien épinal car j'y suis née et j'y ait habiter toute mon enfance jusqu'à l'age de 15 ans. :super: ;-) :langue2: :hehe: . voilou pour la tite anecdote.

comme je suis dég ! de savoir qu'il a signé à tout le monde !!! :pleur4: mais bon, mon homme était quelque peu pressé de partir ! et oui je suis d'Epinal, j'y suis née et j'y mourrai sans doute !!
tu fais beaucoup de concert apparemment ? moi c'était la 1ère fois et je suis carrément tombé pour lui tutututu...
sandra88

Message par elod12 » 23 Mars 2010, 15:42

sandra88 a écrit :
elod12 a écrit :

comme je suis dég ! de savoir qu'il a signé à tout le monde !!! :pleur4: mais bon, mon homme était quelque peu pressé de partir ! et oui je suis d'Epinal, j'y suis née et j'y mourrai sans doute !!
tu fais beaucoup de concert apparemment ? moi c'était la 1ère fois et je suis carrément tombé pour lui tutututu...

re coucou sandra,oui je fait beaucoup de concert en effet oui,là je décolle vendredi ci 26 mars pour lyon pour le concert de samedi soir à lyon le 27 mars.
puis ensuite je repart de lyon dimanche midi pour paris directement,pour y etre pour le lundi matin concert olympia 29/30 et 31 mars paris olympia pascal.
ensuite je repartirait de paris directement le 1avril pour bordeaux le 2 avril pour y etre avant .
voilou si jamais celà te dis ou te dirait lolll :hehe: :hehe: ::d :mrgreen: ;-) ;) . ehh! bien sur je partage à chaque voyage chambre d 'hotel bouffe et petits déjs loll.

car à plusieurs ça revient également beaucoup moins cher oui,on fait toujours comme ça lorsque que l'on part et on est en virée loll. ;) ;-) :mrgreen: :) :hehe: :hehe: :ghee: :mrgreen: . voilou bonne journée bisouss à +tard moi sinon je suis de nancy maintenant du à mon déménagement. à + tard bye bye :hello: :hello: ;-) ;-)
elod12

Message par sandra88 » 23 Mars 2010, 16:17

ah... tu habites à la ville maintenant !! c'est sûr que ça me dirait de partager tout ça mais mon patron n'est pas fan (ouais il est naze...) J'ai l'impression que vous avez toutes des supers plans !!! Comment ais-je fait pour vivre sans ce forum jusqu'à aujourd'hui :mdr1:

A+
sandra88

Message par fleurdo » 23 Mars 2010, 16:46

sandra88 a écrit :ah... tu habites à la ville maintenant !! c'est sûr que ça me dirait de partager tout ça mais mon patron n'est pas fan (ouais il est naze...) J'ai l'impression que vous avez toutes des supers plans !!! Comment ais-je fait pour vivre sans ce forum jusqu'à aujourd'hui :mdr1:

A+

tiens on a le même patron ::d

moi aussi je rêverai de le suivre comme ça sur plusieurs dates mais bon... et moi aussi j'aurai voulu attendre samedi mais bon zhom a pas voulu non plus.
Mais quand même mon seul autographe date d'il y a 14 ans j'aimerai quand même un peu me rafraichir la mémoire :mrgreen:

contente que le concert t'ait plu et que tu y as pris goût, mais ça c'est normal!!!

je pense que je vais essayer d'aller à Virton le 26 juin ça te dis pas?
fleurdo

Message(s) : 55

Message par elod12 » 23 Mars 2010, 16:55

sandra88 a écrit :ah... tu habites à la ville maintenant !! c'est sûr que ça me dirait de partager tout ça mais mon patron n'est pas fan (ouais il est naze...) J'ai l'impression que vous avez toutes des supers plans !!! Comment ais-je fait pour vivre sans ce forum jusqu'à aujourd'hui :mdr1:

A+

re coucou sandra, oué j'imagine bien lolll :hehe: :hehe: ::d :mrgreen: :mdr1: , ton patron ets pas fan ça oué loll ::d :hehe: :hehe: , en fait maintenant j'habite à la campagne aussi à 20/ 25minutes d'essey les nancy je suis dans un petit village de 351 habitants, et avant j'habitait dans les vosges y as encore 1 mois et demi oui au val - dajol à la campagne aussi et pas au village. donc ça me change pas beaucoup :hehe: :hehe: , ici comme au val y as rien autour c'est complétement paumer par ici aussi ;-) .
sinon pour les bons plans ça j'en aie beaucoup oui,et je ne fait que comme ça ça revient beaucoup moins cher aussi oué :super: :super: :mrgreen: ;) ;-) .niveau hotels et billets de trains,billets de concerts aussi.je te les met tous ici dac sandra. :super: ;-) :mrgreen: ;) :)

voilou et j'en aie pleins d'autres aussi de sites,je te les remettrait ici également plus tard y as pas de soucis.

http://www.leboncoin.fr
http://www.trocdesplaces.com
http://www.trocdestrains.com
http://www.zepass.com
http://www.kijiji.fr
http://www.annonces.com
http://www.vivastreet.fr
hotels : http://www.edreams.fr
hotels: http://www.booking.com
http://www.contremarque.com
http://www.billetréduc.com

bon aprem bye à +tard sandra bisouss. :hello: :hello: ;) ;-) tu devrait aussi voir sur facebook on y toutes aussi là-bas inscrites avec notre propre facebook,nos bons plans et toutes nos photos,albums discusssions ect... ect....
elod12

Message par sandra88 » 23 Mars 2010, 17:49

fleurdo a écrit :

A+

tiens on a le même patron ::d

moi aussi je rêverai de le suivre comme ça sur plusieurs dates mais bon... et moi aussi j'aurai voulu attendre samedi mais bon zhom a pas voulu non plus.
Mais quand même mon seul autographe date d'il y a 14 ans j'aimerai quand même un peu me rafraichir la mémoire :mrgreen:

contente que le concert t'ait plu et que tu y as pris goût, mais ça c'est normal!!!

je pense que je vais essayer d'aller à Virton le 26 juin ça te dis pas?

bien sûr que ça me dirait mais bon... va falloir que je travaille au corps mon chéri :coeur:
je vais amener le sujet tout doucement ! :diable:
sandra88

Message par MarMar » 23 Mars 2010, 18:51

Bonjour ,
sauriez-vous me dire où est-ce-que le photographe à mis les photos du concert ? :D
Merci
MarMar

Message par Souricette5488 » 23 Mars 2010, 19:29

<object width="400" height="320" ><param name="allowfullscreen
Super spéctacle, il déchire et entraine la foule .
J'aimais le personnage pour son originalité, mais làààààààààààà c'est ses chansons sont trés belle, la musique, le tout.
Dépèches-toi de refaire un autre concert en lorraine, Pascal, car je prend de l'age. Bisous
Souricette5488

Message(s) : 1

Message par Invité » 24 Mars 2010, 08:05

personne n'a la setlist du concert?
J'essaie dans trouver une sur le forum depuis le debut de la tournée,mais rien :taistoi:
Si quelqu'un a une excellente memoire ou mieux,si quelqu'un a pu la recuperer à la fin du concert
soyez sympa de la mettre quelquepart
Invité

Message par loveandflower » 25 Mars 2010, 18:36

R0xa4ne a écrit :J'ai adoré quoi :D
J'ai déjà été voir d'autres concerts d'artistes mais alors celui-ci c'était vraiment le mieux
Pascal a un de ces contact avec le public c'est fantastique
Puis tenir un concert jusque minuit, chapeau :D
Captain samourai flower :super:
J'espère aller le revoir vite :P

c'est ce que je disais à mes collègues cet aprmidi
quand on y a gouté on en redemande !!!!
elles ne comprennent pas que je puisse faire plusieurs concerts du meme artiste
Pascal c'est comme le chocolat, on y met le nez on est drogué !!!!
vivement Douai !!!!!
vivement Douai !!!!

toujours pas compris pour les chiffres 23
Aidez moi
merci
loveandflower

Message(s) : 38

Message par soph2807 » 25 Mars 2010, 23:12

le concert de samedi à Amnéville était fantastique !!!
Une ambiance de folie, un spectacle génial et un Pascal en pleine forme qui s'est donné à fond pour notre plus grand plaisir...
c'est dur de redescendre sur la terre ferme !
MILLE MERCIS PASCAL :amen:

en plus, super triste que le concert du 11 mai à Nancy soit annulé... encore plus déçue de savoir qu'il sera finalement à Bruxelles ce soir là !! pourquoi nous faire ça à nous !?!? :pleur4:
soph2807

Message(s) : 1

Message par fleurdo » 26 Mars 2010, 13:22

soph2807 a écrit :le concert de samedi à Amnéville était fantastique !!!
Une ambiance de folie, un spectacle génial et un Pascal en pleine forme qui s'est donné à fond pour notre plus grand plaisir...
c'est dur de redescendre sur la terre ferme !
MILLE MERCIS PASCAL :amen:

en plus, super triste que le concert du 11 mai à Nancy soit annulé... encore plus déçue de savoir qu'il sera finalement à Bruxelles ce soir là !! pourquoi nous faire ça à nous !?!? :pleur4:

moi non plus je ne suis encore pas redescendue....... ah que c'est bon des concerts comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup je vais sans doute me faire une piqure de rappel à Virton le 26 juin, et hâte aussi de voir sa prochaine tournée, ça promet :coeur:
fleurdo

Message(s) : 55

Message par sandra88 » 06 Avr 2010, 16:21

Invité a écrit :personne n'a la setlist du concert?
J'essaie dans trouver une sur le forum depuis le debut de la tournée,mais rien :taistoi:
Si quelqu'un a une excellente memoire ou mieux,si quelqu'un a pu la recuperer à la fin du concert
soyez sympa de la mettre quelquepart

Je ne sais pas si depuis tu as eu ta réponse mais voilà dans l'ordre (normalement si j'ai bien tout noté) les chansons que nous avons eu le privilège d'entendre ! :

Chanter
Les fleurs du bien
Tu trouveras
Millésime
L'Envie d'Aimer

Welcome To the magic world
idéaliste
Personne
Sous le chapiteau
Singing my song
Le paradis blanc
mary Jane
Medley (Zen, ma liberté de penser, allumer le feu)
Où et avec qui tu m'aimes
L'histoire
Tombé pour elle
La valse des regrets
j'ai dit oui
Feel (de robbie williams)
mourir demain
sa raison d'être
le drapeau

Si je manquais de ta peau
1980
Fan
Lucie

voili voilou
sandra88

Message par MagicFlower » 07 Juin 2012, 12:24

mercii pour le tracklist !!
:super:

Dernière remontée par Anonymous le 07 Juin 2012, 12:24.
MagicFlower

Message(s) : 152

Précédent

Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour