Amnéville: 20 mars 2010

Dates de la tournée, récits, commentaires...

Amnéville: 20 mars 2010

Message par R0xa4ne » 21 Mars 2010, 19:06

J'ai adoré quoi :D
J'ai déjà été voir d'autres concerts d'artistes mais alors celui-ci c'était vraiment le mieux
Pascal a un de ces contact avec le public c'est fantastique
Puis tenir un concert jusque minuit, chapeau :D
Captain samourai flower :super:
J'espère aller le revoir vite :P
R0xa4ne

Re: Amnéville: 20 mars 2010

Message par jarc » 21 Mars 2010, 20:01

même impression : c'était juste ... EXCELLENT :coeur:
jarc

Message(s) : 82

Message par jarc » 21 Mars 2010, 20:02

bug...
Dernière édition par jarc le 21 Mars 2010, 20:03, édité 1 fois.
jarc

Message par jarc » 21 Mars 2010, 20:02

Re-bug...
Dernière édition par jarc le 21 Mars 2010, 20:03, édité 1 fois.
jarc

Message par christitti » 21 Mars 2010, 20:18

Bravo Capitaine Samourail Flower. Le concert était génial et tu as assuré comme à chaque fois.
christitti

Message par Helene » 21 Mars 2010, 21:44

Bonsoir!

Pour ma part c'était mon tout premier concert de Pascal Obispo!
Que dire?? Que du bonheur... Une générosité énorme, un talent incontestable, un spectacle superbe!
Je vous félicite, tenir jusque minuit, chapeau bas!
J'ai aussi trouvé super la première partie, merci de vous offrir tout entier à nous!

Je suis conquise, demain je réserve ma place pour le 26 juin à Virton!

Un grand merci pour votre concert Pascal!

Hélène.
Helene

Message par tifa » 21 Mars 2010, 22:13

:coeur: un concert splendide, j'ai déjà fait pas mal de concert d'autres artistes, mais celui ci.....un pur bonheur, Pascal est très proche du public, une merveilleuse ambiance..bref, je me suis sentie transportée, je te lève mon chapeau Captain Samourai Flower....
tifa

Message par elod12 » 21 Mars 2010, 23:22

:) ;) ;) ;-) ,coucou ça va, c'est normal aussi on as mise le feu dans les tribunes :hehe: :hehe: ::d :ghee: :mrgreen: :langue2: ,pascal est super adorable et trés dispo tout le temps et il prends le temps pour ces fans surtout. photos,dédicaces discutes bref rare est un artiste comme l'ait pascal ça oui. il enflamme et met le feu dans la salle comme sur scéne à chaque concert qu'il fait également. l'ambiance est totale à chaque fois, sauf que j'aie trouver que ça bougeait pas tellement sans les gradins de gauche comme de droit au début comme à la fin du concert,mise à part sur le drapeau uo tout le monde à jouer le jeu oufff il était temps hein :hehe: :hehe: :mrgreen: :langue2: .
bonne soirée bises . et merci beaucoup ki merci captain pascal :hehe: :ghee: :langue3: . ;-) ;) :)
elod12

Message(s) : 595

Message par Charlooote » 22 Mars 2010, 00:43

Bonjour ,
A la base j'accompagnais juste ma maman qui est une fan au concert
Mais il faut avouer que je me suis eclaté comme une folle , l'ambiance etait super , le contact simple et en meme temps super fort
je me suis regaléa , Un Spectacle GRANDIOSE
Le capitain voulait nous faire voyager et en tout cas moi j'ai voyager totalement hier soir
Merci Merci , de donner autant d'etoiles dans les yeux
A un prochain concert surement . :cote:
Charlooote

Message par elod12 » 22 Mars 2010, 02:28

Charlooote a écrit :Bonjour ,
A la base j'accompagnais juste ma maman qui est une fan au concert
Mais il faut avouer que je me suis eclaté comme une folle , l'ambiance etait super , le contact simple et en meme temps super fort
je me suis regaléa , Un Spectacle GRANDIOSE
Le capitain voulait nous faire voyager et en tout cas moi j'ai voyager totalement hier soir
Merci Merci , de donner autant d'etoiles dans les yeux
A un prochain concert surement . :cote:

:ghee: :ghee:
re coucou;oui je comprend tout à fait mais quand tu découvre pascal pour la 1ére fois ensuite ça devient une vraie drogue tu ne peux plus t'en passer oui effectivement :hehe: :hehe: :mrgreen: ;) ;-) . c'est un artiste avec un coeur gros comme ça et trés trés proches de tous ces fans fidéles au plus haut point et son public surtout également bien sur oui. jamais tu trouveras quelqu'un ou un artiste comme pascal et comme il est surtout simple,accesible,disponible,il ne se prend pas la téte
il est lui meme, il reste tel qu'il est.
bien sur il as certainement ces jours comme tout etre humains et toute personnesqui ne là pas un jour de mauvais poil ou fatigué ou encore as le bol des flashs dans la tronche toute la soirée durant tout le concert koi au lieu de profiter à fond de lui et du concert qu'il nous donne autant et tant pour nous toutes également ,mais chacuns à bien son caractére faut faire avec et le prendre avec ou sans c'est comme ça. il aime et adore son métier pour autant voir plus que ça.

contente que ça t'aie autant plue et que tu soit peut-etre devenue une toute nouvelle fan ou adepte de pascal loll :hehe: :hehe: :mrgreen: .
car quand on y as gouter 1 fois on ne peux plus s'en passer c'est comme ça,il nous fait un effet dingue et voyager surtout ça oui je peux te dire,
on en fait des kms on en as subis des galéres pour le voir mettre un nom sur un visage derriére les vitres ,un grillage lolll c'est ça etre fan loll :mdr1: :hehe: :hehe: ::d :mrgreen: ;-) :coeur: :coeur: ;) :) :ghee: . bisouss bonne fin de soirée à +. tard bye bye :super:
elod12

Message(s) : 595

Message par ISA08 » 22 Mars 2010, 09:23

Je confirme.... quand tu vois un concert d'OBISPO, tu ne peux plus t'en passer..... il est ENORMISSIME sur scène... Bref, Pascal on t'adore. C'est quand que tu viens dans LES ARDENNES ?????
ISA08

Message par Alex54 » 22 Mars 2010, 09:55

Salut, que dire de ce concert, pas de mots pour le qualifier !! c'était tout simplement géant. Pascal, une voix comme personne, unique qui m'a laissé sans mots durant tout le concert ! Je crois que j'ai été transportée. Quelle belle leçon pour l'humanité ! J'ai trop envie de repartir l'année prochaine pour la tournée de ses 20 ans. Merci MONSIEUR LE CAPITAIN SAMOURAI FLOWER c'est franchement énorme ce que tu fais. :coeur:
Alex
Alex54

Message(s) : 1

Message par sofflower » 22 Mars 2010, 12:00

j'y étais aussi .....encore une fois quel vague de bonheur , de générosité .....quel artiste !!!!!! Comme plusieurs personnes l'ont dit : on est totalement transportés dans ses spectacles ..... 3 h et plus de bonheur total !!!!!! G emmené mon fils avec moi cette année , il a été émerveillé ......il a même eu droit a une dedicace et un p'ti bisou sur le front a la fin du concert ......c'etait vraiment super !!! merci captain samourai de nous faire rever ......a bientot a l'olympia et cette fois c pour moi le bisou ...Lol
sofflower

Message par brigit54 » 22 Mars 2010, 12:22

C'est vrai que c'était grandiose Amnéville

Comme c'est difficile de penser à autre chose aujourd'hui

Hate de voir l'enregistrement du Républicain Lorrain "Face aux Lecteurs"
brigit54

Message(s) : 212

Message par fleurdo » 22 Mars 2010, 13:25

:coeur: :coeur: :coeur: j'en suis encore toute chamboulée

j'étais au 2ème rang dans la fosse (et pis au rappel j'ai carrément fini au 1er ::d ) du côté gauche... C'est sûr ça aurait été mieux d'être au milieu mais bon j'aurais pas été aussi près de la scène, et puis j'avais aussi choisi le côté gauche pour bien voir mon autre chouchou (mais non vous inquiétez pas, c'est tjs Pascal mon vrai chouchou le seul l'unique bref ) tout ça pour dire que je voulais voir Michel Aymé de plus près et franchement j'ai pas été déçue!

j'avais eu un gros coup de coeur pour lui lors de la venue de Calo au plan d'eau de Metz, mais là c'est même plus un coup de coeur ça y je craque je l' :coeur:

franchement, il a même posé pour moi rien que pour que je puisse bien le prendre en photo et ensuite il a mis la main sur son coeur comme pour me dire merci ça m'a trop touché!!!

le concert était comme d'habitude, un concert d'enfer, un des meilleurs que j'ai vécu au galaxie :super:

bravo Pascal une fois de plus c'était d'enfer :amen: :amen: :amen:

c'est dingue on attend ça pendant des mois et puis une fois qu'on y est qu'est ce que ça passe vite!!!!!!!!!!! pour moi ce sera ma seule date de la tournée mais j'ai vraiment trop hâte de revivre ça :pleur4:

j'aurais bien attendu aussi après le concert mais je pouvais pas faire ça à mon zhom je pense qu'il aurait pas supporté, déjà que je le gonfle assez avec mes "Pascal par ci", et mes "Michel par là" ::d

petite précision pour Pascal : c'est bien mon homme qui a conduit la voiture, mais c'était MA voitur, il a refusé de prendre la sienne sous prétexte qu'elle risquait d'être abimée par je cite "les folles furieuses" que nous sommes!!!!!!
fleurdo

Message(s) : 55

Message par sandra88 » 22 Mars 2010, 15:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle et je viens partager avec vous mes impressions sur le concert de samedi soir.

C'était tout simplement génial !!! j'ai adoré et je ne suis encore pas redescendue sur terre, vu que je saoûle ma famille et mes collègues en leur racontant tout dans le moindre détail (pitié.... faites la taire.... !) :pleur4:

Notre captain préféré m'a emmené pour un voyage magique et j'ai chanté tout le long du chemin du retour (dans la voiture de mon chéri... ben oui...) et jusqu'à Epinal la route est longue !

Bref, c'était mon 1er concert, pourtant j'achète CD et DVD des autres concerts mais je n'avais jamais franchi le cap et je n'ai plus qu'une envie c'est d'y retourner !!!!

Allez... mon dur labeur m'attend !

A bientôt
sandra88

Message(s) : 2945

Message par Sandy57 » 22 Mars 2010, 15:37

Bonjour les flowers,
C'était mon premier concert d'Obispo et j' ai adoré sa générosité sur scène mais un peu moins de bonne humeur en coulisse dommage en tous cas j'en garde quand même un super souvenir Merci l'artiste !
Sandy57

Message par sandra88 » 22 Mars 2010, 16:46

ah bon ? pourquoi ? il était de mauvaise humeur ?
sandra88

Message(s) : 2945

Message par Alicanthe » 22 Mars 2010, 18:04

J'étais au concert à Amnéville et.....merci Pascal pour cette fabuleuse première partie, c'est bien la première fois que je ne veux pas qu'elle se termine :hehe:
Et ensuite merci à toi Captain, tout était magique, le film, les musiciens, le décors, les chansons et TA voix, holala......quelle voix :coeur:

Ne change rien.... à chacun de tes concerts c'est la même chose je n'arrive pas à reprendre ma vie....je ne dors plus et mes journées sont bercées par tes mélodies.

Mon fils grandit et il commence à devenir Fan...ça promets. En tout cas quand je suis rentrée, samedi, en allant lui faire un bisou (il dormait à point fermé) c'est à toi que j'ai pensé et à ta phrase finale : "protégeons nos enfants". Promis Captain Pascal je vais tout faire pour le protéger.

Une fleur parmis d'autres. :gene2:
Alicanthe
Alicanthe

Message par tifa » 22 Mars 2010, 22:35

:coeur: je viens de lire vos messages et je me rends compte que j'ai loupé cela, je ne suis pas allée attendre pour une dédicace.......stupide, j'aurai tant aimé encore l'approcher,ou fallait il aller ? j'étais très bien placé au concert seulement 2 personnes devant moi et au milieu, donc quand il s'est assis, il était en face de mooooooooi........, c'est vrai que c'est une véritable drogue, je ne cesse d'en parler à tout le monde et je suis encore sur mon ptit nuage, je n'écoute que des cd de Pascal, bref je vis Pascal ......j'attends avec impatience un nouveau concert, bisous à vous
tifa

Suivant

Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour