concert à TOULOUSE

Dates de la tournée, récits, commentaires...

concert à TOULOUSE

Message par fleuredu82 » 04 Mars 2010, 12:17

salut a tous

voilà, je serai au concert de toulouse :pompom: , et je voudrai savoir si des personnes serai intéréssé :/ d'y etre de bonne heure afin qu'on essaye d'avoir une dédicasse, je voudrai y etre pour midi :miam: moi :pompom: si y en a qui veulent se joindre a moi çà serai sympas :super: . Je suis exitée comme une puce :gene: , c'est le premier concert de pascal obispo que je vais voir :gene3: . Je compte les jours qui passe + ou - vite, puré j'ai le coeur qui bat a cent à l'heure rien que d'y panser :coeur: .

Merci d'avance d'avoir lu ce message et de vos réponse s'y en a ;)
fleuredu82

Re: concert à TOULOUSE

Message par Anna49 » 04 Mars 2010, 13:14

Je ne serais pas à Toulouse mais pour ce qui est des dédicaces, Pascal signe le plus souvent après le concert. J'ai eu la possibilité de l'attendre deux fois sur deux tournées différentes, et il est venu les deux fois mais environ 1h30 après la fin du concert.

Bon concert à toi pour cette grande première ! :cote:
Anna49

Message(s) : 2789

Message par fleuredu82 » 04 Mars 2010, 14:20

merci, j'attendrai avant et après de toute façon. je fait pas le voyage pour rien lol
fleuredu82

Message par fleuredu82 » 06 Mars 2010, 13:52

ATTENTION ATTENTION, un mois avant le grand jour :pompom: je suis dans les startingblocs prete a attendre :hurt3: devant le zenith de TOULOUSE avant et après le concert afin de décrocher une dédicasse :love: . j'espère aussi faire des rencontres avec d'autres personnes qui aiment ce que fait pascal obispo. GROS BISOUX ET A BIENTOT
fleuredu82

Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour