Impressions et résumés des concerts !!

Dates de la tournée, récits, commentaires...

Re: Impressions et résumés des concerts !!

Message par reve.dorient » 01 Avr 2010, 07:10

hiern je suis allée au concert à Paris !!! une ambiance de folie !!! Pour dire vrai j'avais été un pe déçue du concert d'amiens !!! Je ne sais pas si c'est le fait que c'étais une salle de que je ne connaissais pas.

Bref super à Paris, la file était coupé en 2 à cause des entrées et sorties de l'olympia. Pascal a descendu sa fenêtre dans une belle Q7 (merci à la fan à la tête rasée car je pense que sinon pascal aurait peut etre pas baisser la fenêtre) Il nous à donc fait un grand sourire et un pt coucou. Après l'entrée, des 2 bassistes et puis sa maman avec qui on discuté un peu. Elle m'a ddé depuis combien de temps on était là et si il avait plus !!! Je lui dis que gt là depuis 15h45, qu'il avait déjà plu et que c'était çà d'être fan et là elle me dit 'je suis fan aussi".Nous souhaitant une bonne soirée Bref, une grande gentillesse de tout ce petit monde !!! Je suis contente de voir que l'entourage de pascal a une telle gentillesse comme lui quoi !!!

je me doutais bien que ma 1ere déception était du à la 1ere....Je veux y retourner lol enfin bon vraiment super, j'ai parlé avec des gens super sympas qu'on eu pas peur de me parler lol on a parlé de notre amour de pascal !!! J'ai pas eu l'impression comme çà d'aller au concert seule !!! merci à elle de leur compagnie !!!

Maintenant faut se préparer au boulot !! A bientôt
reve.dorient
reve.dorient

Message(s) : 96

Message par valou51 » 01 Avr 2010, 11:50

TROP TROP GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :coeur: :coeur: :coeur:
valou51

Message(s) : 5

Message par Dan Oby » 03 Avr 2010, 21:38

Moi je suis allé au concert du 29 mars...pour etre en bonne position,j'étais hors de l'Olympia dejà à 18h e 30... :]

Je m'imaginais l'Olympia un peu plus grand,mais la salle était presque pleine,et l'ambiance était super,surtout quand Pascal a chanté les chansons les plus connues :frime: . J'avais vraiment hate de voir Pascal sur scène,après avoir vu en dvd toutes ses Lives ,et je n'ai pas été deçu : il sait créer une grande atmosphère ,jouer aussi avec les fans ( à un certain moment des fans ont criés 'nous venons de Marseille' , 'Bordeaux' etc... moi je regrette de n'avoir pas hurlé 'Italie' :mrgreen: parce que j'imagine l'expression surprise que Pascal aurait eu :hehe: mais je suis un peu 'timide' donc..ça sera pour la prochaine fois' :) ) ,et avec la collaboration de ces musiciens,il sait rendre 'magique' et toujours un peu 'nouvelles' des chansons qu'il chante pendant toutes les tournées.

Maintenant des jours ont passées...donc je ne me rappelle pas quelles chansons ont étés mes préférées...mais j'ai apprécié la choix des chansons et aussi l'ordre choisi pour les chanter.. J'ai filmé tout le concert,pour garder un grand souvenir de cette soirés fantastique :frime: ...mais en sortant du concert,j'ai pensé que j'aurais vu y rétourner le jour après,parce que j'était vraiment satisfait et content du spectacle :)

J'éspérais aussi pouvoir avoir une dédicasse ou faire une photo avec lui ,mais on nous a dit qu'il était dejà parti ,donc j'étais un peu deçu :/ Mais le 31 j'étais en zone Olympia et le concert était dejà finis,donc j'y suis retourné pour revivre un peu d'émotion en voyant les fans sortir de la salle :] et quelqu'un disait qu'il aurait fait peut-etre des dédicasses...alors je l'ai attendu avec plus ou moins 30-40 fans ..et à la fin il m'a fait un autographe :D et j'ai fait aussi une photo avec Sam Stoner,qui marchait tranquillement dans la rue avec un ami ::d
Dan Oby

Message(s) : 160

Précédent

Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour