Concert à Clermont Ferrand

Dates de la tournée, récits, commentaires...

Concert à Clermont Ferrand

Message par Nadege63 » 24 Jan 2010, 14:57

Bonjour à toutes les fleurs !

Le concert, à Clermont-Ferrand, s'approche petit à petit.... impatience, excitation, suspens commencent à se faire sentir!
La dernière tournée a été remplie de moments magiques et d'intenses d'émotions. Il me tarde de découvrir ce que le captain samouraï flowers nous réserve à nouveau....

Il serait sympa d'échanger entre fleurs d'Auvergne pour partager tous ces sentiments d'impatience, avant le jour J ! Et pourquoi pas se donner le mot pour toutes arriver avec des bracelets brillants dans la nuit, ou de fleurs, des ballons avec des mots d'écrits dessus ... histoire de lui une petite surprise et de mettre une ambiance de feux!! (il faut bien l'avouer.. Clermont n'est pas toujours au top de sa forme durant les concerts et je pense que Mr Obispo mériterait une ambiance de folie... comme il sait bien la mettre! )

Voili, voilou... une fan qui demande qu'à s'amuser et à se retrouver le 05 mars 2010, au Zénith d'Auvergne!!!!

Bises a tous le monde
Nadege63

Re: Concert à Clermont Ferrand

Message par Invité » 02 Fév 2010, 11:41

Bonjour,

Je trouve également qu'il faudrait faire quelque chose, ce serait tellement bien que pour une fois on se rappelle de Clermont... ;)
Invité

Re: Concert à Clermont Ferrand

Message par nadege 63 » 17 Fév 2010, 20:21

ca c'est sur !!! surtout que Pascal obispo adore clermont car il avait un ami, décédé, qui y'habitait! mais bon, les gens de clermont n'ont pas l'air trés motivés... snif!!!
Allez, on se motive !! en tt cas, moi j'emmene mes bracelets fluorescents ! qui m'aime me suive , lol
nadege 63

Message(s) : 5

Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour