UNE DATE SUR ARCACHON

Dates de la tournée, récits, commentaires...

Re: UNE DATE SUR ARCACHON

Message par val69 » 05 Août 2010, 14:43

La chance :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Profite bien du concert et de la baignade car nous à Paris il fait un temps pourri en attendant les photos du concert pour mettre un peu de soleil dans nos coeurs :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

A+
Val69 :pompom:
val69

Message(s) : 156

Message par delphr » 05 Août 2010, 18:31

Salut;
bon dommage pour ma pomme je ne serais pas des votre demain soir... car je travaille et oui il faut bien que quelques uns travaillent pour payer les vacances des autres... ::d ;) Allez sans rancunes...
Bon c'est pas comme si je n'avais pu le voir en concert (Bordeaux au mois avril) alors bonne soirée a tous ceux qui passent par ce forum et qui vont au concert du vélodrome... J'espère que ca sera aussi chaud qu'il y a 3 ans ... profiter aussi de lui après le concert pour les autographes... et ET ET FAITES DU BRUIT... beaucoup de bruit....
delphr

Message(s) : 98

Message par IZA1968 » 05 Août 2010, 20:23

ah ca oui que je vais en profiter
j'avais pris mes billet pour Nimes et quel déception......
alors du coup je ne pouvais pas louper Arcachon et on s'est organisé un week end prolongée en famille
avec détour obligé par la Dune , petite excursions en bateau et détour par et visite
de Bordeaux.....
IZA1968

Message(s) : 193

Message par delphr » 05 Août 2010, 23:36

IZA1968 a écrit :ah ca oui que je vais en profiter
j'avais pris mes billet pour Nimes et quel déception......
alors du coup je ne pouvais pas louper Arcachon et on s'est organisé un week end prolongée en famille
avec détour obligé par la Dune , petite excursions en bateau et détour par et visite
de Bordeaux.....

-------------------------------------
Et pour quoi pas en plus de la Dune de Pyla, faire le tour du bassin (ou en bateau directement faire la traversée du bassin) et aller directement manger une glace a Fredelian au cap ferret... et la Dune je l'ai fait en écoutant Pascal avec "Tombé pour elle" dans les oreilles... OBLIGE, non... ah quel pied.... Essaie et tu m'en dira des nouvelles... Aller bon et EXCELLENT weekend arcachonais
delphr

Message par kro » 09 Août 2010, 18:11

Bonjour à tous!

Je vous fais partager une vidéo que j'ai prise lors du concert de Pascal à Arcachon le 7 Aout dernier...
Arcachon oblige, il s'agit de Tombé pour elle!
Bon visionnage!

http://www.youtube.com/watch?v=8YQN80W6lgQ
kro

Message(s) : 268

Message par delphr » 09 Août 2010, 19:16

kro a écrit :Bonjour à tous!

Je vous fais partager une vidéo que j'ai prise lors du concert de Pascal à Arcachon le 7 Aout dernier...
Arcachon oblige, il s'agit de Tombé pour elle!
Bon visionnage!

http://www.youtube.com/watch?v=8YQN80W6lgQ

Pas mal du tout... petit apercu de la folie qu'il devait y avoir dans le vélodrome ce vendredi... dommage j'ai pas pu y être... boulot oblige... mais ce n'est que partie remise... Et si quelqu'un ou quelqu'une en a plus a nous montrer faut pas hésiter... Histoire de nous faire bien saliver!!!!!! :gene: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :pompom: ;-) :naah: ;-) :naah: :naah: :naah: ;-) ;-)
delphr

Message par IZA1968 » 27 Août 2010, 17:44

Ah super je m' y revois en core
c 'était la folie, il a mis une fois de plus le feu et pour ma part ma première fois en fosse , c'était chaud
et placé au 1ere loge, juste au barrière, un peu trop sur les cotés a mon gout
mais bien quand, j'ai pu prendre quelque photos et vidéo et j'ai eu droit a un super sourire
que je garde bien au chaud , (lol : j"essaierai de vs la montrer mais c'est pas gagné)
Bref; super concert et super week end sous le soleil arcachonnais
IZA1968

Message(s) : 193

Précédent

Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour