Pascal au Zénith de Lille le 27 février 2010,hein!

Dates de la tournée, récits, commentaires...

Re: Pascal au Zénith de Lille le 27 février 2010,hein!

Message par celineetlucie » 01 Mars 2010, 13:42

super concert et beaucoup d'emotion au piano
encore merci pascal lucie a adorée et en redemande
bisous
celineetlucie

Message par dytedy » 01 Mars 2010, 13:54

knacky a écrit :pour info, son gosse ( de 3 ans a tout chier ) a pleuré quasi toute la soirée parce qu'il etait mort de trouille , qu'il etait fatigué et qu'il voulait son doudou ..... il a pas arrêté de demander a partir .... mais NON ! ca aurait gâché le plaisir de papa et ses belles photos !
je suis maman, et je pense que si y'en a ici, elles comprendront ma reaction....

tu est qui toi ???
je ne te connais pas , tu n'était même pas a coté de nous et tu viens la ramener
déjà de une
mon fils a 5 ans , je l'ai porter presque toute la soirée pour pas qu'il soit bousculer , oui fatigué a partir de 23 heure c'est normal , demander de partir ?????? je c'est pas ou tu a entendu ça , ha oui c'est vrai tu était a 5 mètres de nous et malgré la musique tu endenter tout se qu'il me disait .
ha ....
tu es une maman ???,tu ne sais pas faire la différence entre un enfant de trois ans et un enfants de cinq ans ,un doudou il en a pas et n'en a jamais eu il ne pouvait pas le réclamer,le concert était ouvert à tout le monde y compris aux enfants (puisque il y avait des billets exprès pour eux ) le concert c'était aussi pour eux puisqu'il parle de notre planète de notre avenir , c'est qui ton avenir pour toi, ??? pour moi c'est mais enfants.De plus il n'y avait plus de place assises.Et il a tout chier de Quoi???? Ce moment là c'était magique et tes commentaires sont méchants et j'aurais honte à ta place et si d'autre mamans lisent ceci elles comprendrons ma réaction ,de plus ce n'étais pas le seul enfant a être venu au concert ,les fleurs à coté de moi étaient de vrais fleurs ,elles ont fait attentions à lui.... mais parfois on tombe sur des orties ,c'est bien dommage !!!!ça vole bas

De plus c'est pascal qui nous a demandé de venir,on avait rien demandé ....et je pense que si il passe par ici ,il serait bien déçu de la réaction d'une de ses fleurs...
dytedy

Message(s) : 28

Message par Cheriline » 01 Mars 2010, 14:05

en fait je comprends les 2 reactions

dans un sens la mzelle a raison meme 5 ans c'est jeune je trouve pour aller a un concert surtout se retrouver dans la fosse....

oui c'est vrai plus de place aux etages sauf tout tout tout en haut mais bon je suis certaine que quelqu'un se serait fait un plaisir de laisser une place assise a votre petit bout

ensuite oui j'ai vu d'autres enfants dans la fosse dont une petite miss juste à mes cotés sur la barriere face scene a droite mais elle devait avoir au moins 10 ans

mais c vrai que si vous avez fait de belles photos on serait ravi de les voir car mon musclor voulait effacer mes données dans mon portable si je prenais des photos pfiouuu

Et en meme temps si votre enfant ralé c comme ca lol il ralait deja bcp dans la file d'attente ( j'etais a cote de vous donc si si il ralait )apres l'histoire du doudou j'en c rien g t pas a coté mais possible qu'il pleurait de fatigue et parce qu'il etait impressionné par notre adorable pascal, on aurait cerainement pas été mieux a son age deja au notre lol!!!!!!
Cheriline

Message(s) : 193

Message par knacky » 01 Mars 2010, 14:11

deja, je ne suis pas une fleur mais une fan qui le suis depuis 15 ans,
ensuite, j'etais a 50 cms de toi !

bon, excuse moi pour l'age de ton gamin ! il est tout mimi ! mais cela n'est pas tres important !
mais en aucun cas je ne reviens sur mes commentaires précedant
...

je trouve honteux ce que tu as fait vivre a ton enfant ...
si tu avais été attentif aux personnes qui etaient autour de toi, tu aurais remarqué que les gens étaient tous désolés de la situation ...

oh que non, je n'ai pas honte de ce que je dis ! au contraire !
il faisait une chaleur a crever en fosse et ceux qui ont l'habitude ne diront pas le contraire, tu ne lui a meme pas donné a boire alors que le vigile faisait passer des bouteilles....

il etait explosé de fatigue ton môme ! il avait la trouille ! il a meme pas voulu prendre le masque que pascal lui tendait et se blottissait sans arret dans tes bras ...
sa place n'etait pas la !

et oui, pour info, etant donné que j'etais a coté de toi ( une seule personne nous separait ), j'entendait ce que tu disais quand tellement fier de la situation, tu as appelé tout ton repertoire telephonique !!! en disant que c'est dommage que le gamin ait refusé de passer derriere la barriere, auquel cas, tu aurai peut etre pu aller en back stage !!! et que heureusement tu vais pris l'appareil photo ! donc, oui, tu vois, j'etais suffisement proche pour entendre malheureusement ce genre d'inepties !

soit honnete avec toi meme, et meme si tu ne viens pas l'admettre ici, admet que ton comportement a été égoiste !!

les enfants sont notre avenir !!! oui, le mien d'avenir je ne l'utilise pas pour realiser mes propres reves !

mon avenir a moi, tu vois, je l'emmene voir oui oui, franklin ou les spectacles disney ! c'est moins exitant pour moi mais tellement plus adapté pour eux ! et pourtant moi aussi mes loustique de 3 et 5 ans sont a donf dans obispo ....

sur ce , j'ai juste dit tout haut ce que tout le monde autour de toi samedi a pensé tout bas !!
puisque dans la fosse je le repete, tout le monde etait consterné !
knacky

Message(s) : 3917

Message par knacky » 01 Mars 2010, 14:21

au fait, 3 ans a tout chier, ca veut dire 3 ans a tout cassé .

ca, ca n'avait rien de mechant !!!
knacky

Message par Morphée » 01 Mars 2010, 14:30

Tiens il y avait longtemps qu'on ne nous avait pas ressorti les histoires de vraies fleurs et de mauvaises herbes ! ::d ::d
Morphée

Message(s) : 15977

Message par Cheriline » 01 Mars 2010, 14:34

bah lol facon pour moi qui le suis depuis 93 toutes les fan sont des fleurs car les roses ont besoin d'eau et nous on a besoin de pascal obsipo :mdr3: :coeur:
Cheriline

Message par Morphée » 01 Mars 2010, 14:39

Ah mais même les mauvaises herbes ont besoin d'eau !! Mais elles sont plus tenaces !!! :mdr1: bah vaut mieux en rire !!! ::d ::d
Morphée

Message par floweraude62 » 01 Mars 2010, 14:48

de toute facon ca change rien ! le plus important c qu on as tous et toutes passer une soirée magic dans le world de notre capitaine chéri :coeur: et qu on en redemande !!!!!
floweraude62

Message(s) : 15

Message par Cheriline » 01 Mars 2010, 14:54

yeap c t orgasmique et comme tout orgasme c trop court lol
Cheriline

Message par Lola10 » 01 Mars 2010, 15:03

Le pire moi je dirais que c'était encore ces petasses.... qui parlent de sexe et boivent de l'alcool dans la fille d'attente et qui dégagent les gens du 1er rang...
Lola10

Message par Morphée » 01 Mars 2010, 15:29

Cheriline a écrit :yeap c t orgasmique et comme tout orgasme c trop court lol

c'est pas faux ! ::d ::d
Morphée

Message par loveandsun » 01 Mars 2010, 15:40

Lola10 a écrit :Le pire moi je dirais que c'était encore ces petasses.... qui parlent de sexe et boivent de l'alcool dans la fille d'attente et qui dégagent les gens du 1er rang...

lola10 la langue française a de bien plus jolie mot que p.... pour designer une personne qui t' "horripile"comme pintade et en plus ca commance par la même lettre. :hehe:

J'avais oublié cet aspect là des concerts. :rouge:

vous allez me dire du moment où vous mettez 10 personnes dans la même pièce, faut bien à un moment donné il y ait désaccord. :nonon: :nonon:

Mais on peut être en désaccord et SE RESPECTER :amen:

Mais s'il vous plait ne venez pas salir ce forum. Vous me comprenez.
Personne n'est parfait et les choix de mon voisin ne sont pas forcément ceux que je ferais alors TOLERANCE
loveandsun

Message(s) : 277

Message par lea » 01 Mars 2010, 15:53

la personne qui séparait knaky de toi c était moi :mrgreen: j étais a ta gauche....
j ai commencer a te dire vous sur un autre topic mais vue le ton agréssif que tu as a l encontre de ma copine...le TU iras trés bien.....
si je ne dis pas de bétise il me semble bien t avoir entendue télephoner en te ventant d ou tu étais placer en disans "tu aimerais bien être a ma place" a une "céline"et "karine"...et dis "pascal a voulu le faire passer derriére la barriére mais le gamin n a pas voulu"ou encore "heureusement que j ai pris l appareil photo".....
je le répéte j ai trouver le gete de pascal génial...même le fait de lui offrir le masque,mais sérieux je pense qu il aurrait été vraiment raisonnable de rester 5min et de repartir...
les nanas derriére moi aussi étaient outrés d entendre le gosse pleurer qu il avait peur....bref on va aps en faire un débat,t es assez grand pour savoir se qui est bon pour ton fils....
sur ce............................
lea

Message(s) : 10034

Message par dytedy » 01 Mars 2010, 16:07

lea a écrit :la personne qui séparait knaky de toi c était moi :mrgreen: j étais a ta gauche....
j ai commencer a te dire vous sur un autre topic mais vue le ton agréssif que tu as a l encontre de ma copine...le TU iras trés bien.....
si je ne dis pas de bétise il me semble bien t avoir entendue télephoner en te ventant d ou tu étais placer en disans "tu aimerais bien être a ma place" a une "céline"et "karine"...et dis "pascal a voulu le faire passer derriére la barriére mais le gamin n a pas voulu"ou encore "heureusement que j ai pris l appareil photo".....
je le répéte j ai trouver le gete de pascal génial...même le fait de lui offrir le masque,mais sérieux je pense qu il aurrait été vraiment raisonnable de rester 5min et de repartir...
les nanas derriére moi aussi étaient outrés d entendre le gosse pleurer qu il avait peur....bref on va aps en faire un débat,t es assez grand pour savoir se qui est bon pour ton fils....

c normal qu'a son age on soit impressionner et karine c moi sa femme et céline c ma cousine qui m'accompagner on ete ensemble au concert mais on va pas raconter toute notre vie non plu sur ce......
dytedy

Message par dytedy » 01 Mars 2010, 16:10

dytedy a écrit :
lea a écrit :la personne qui séparait knaky de toi c était moi :mrgreen: j étais a ta gauche....

c normal qu'a son age on soit impressionner et karine c moi sa femme et céline c ma cousine qui m'accompagner on ete ensemble au concert mais on va pas raconter toute notre vie non plu sur ce......

De plus ce n'était pas le seul enfant et y en avait des plus petits que lui ,et il ne serait pas passer devant vous ne l'auriez même pas remarqué .....
dytedy

Message par knacky » 01 Mars 2010, 16:14

allez, léa, laisse tombé ! comme tu dis, ils savent bien ce qui est bon pour leur enfant ......
la semaine prochaine, AC/DC !!
et si ca se passe bien, iron maiden au printemps !
knacky

Message par lea » 01 Mars 2010, 16:15

si si si on veux tout savoir...... :mrgreen:
j ai juste cité les prénoms pour qu il comprenne qu on entendais,puisque plus haut il affirme le contraire...
waou en plus tu étais dans la salle,j en aurrai été malade de savoir mon gamin devant!!! j arrais appeler mon mari pour qu il le raméne....
ton mari dit que les fans de devant poussent,pour notre part nous avons fais plus de 1100km pour monter sur LILLE,il est clair qu on voulais pas rester statique :hehe:
plus sérieusement avec ce genre de conneries puisque le but est de parler de Pascal,.....trop trop heureuse de vous avoir revue les filles....et d avoir ENFIN fait ta connaissance Maita :mrgreen:
je n ai qu une chose a dire pour le concert......vivement le prochain :ghee:
lea

Message(s) : 10034

Message par Cheriline » 01 Mars 2010, 16:18

hein la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tu vas voir ac/dc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non di diou :langue:
Cheriline

Message par knacky » 01 Mars 2010, 16:18

roh que oui ! vivement le prochain !
et ce coup la, c'est moi qui fais 1100 kilometres pour venir !

pascal ne dit il pas "" pris des trains, fais des kilometres pour te voir .... ""
knacky

PrécédentSuivant

Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour