BORDEAUX 02/04/2010 Liste Page 1

Dates de la tournée, récits, commentaires...

BORDEAUX 02/04/2010 Liste Page 1

Message par Hell » 18 Avr 2009, 15:10

Voilà c'est fait, maintenant vous pouvez taper, hurler, mordre euh non ça c'est moi :mrgreen: me maudire, enfin tout quoi vous voulez en fait, de toute façon c'est virtuellement donc même pas mal :mrgreen:

Ah et puis si y en a qui n'ont pas peur, on peut éventuellement prévoir un rassemblement ou un Sit-In devant la Patinoire ce jour-là, avec des beaux drapeaux verts, des faux arbres, des sigles recyclage partout sur nos t-shirts (humm pas mal l'idée :hehe: ) enfin commencer à préparer, comme ça on a tout le temps pour réfléchir à la bonne idée pour que l'armée des fleurs Girondine soit visible de loin.

Oui c'est moi qui parle d'armée de fleurs, qui lance ce genre d'idées que je trouve très con à la base, mais cherchez pas, j'ai pété une durite la nuit dernière, donc ceci explique cela :mrgreen:

Mais bon ça nous empêche pas de réfléchir à un truc sympa pour le 02 Avril ::d

Personnes présentes :

Hell
Audrey07
Cynthia33
elodie87
Nadège40
sindrine
fanfan33
FAN'NY
tessa25
fan66
Fleurdubassin
kharyne
Dernière édition par Hell le 19 Juil 2009, 12:21, édité 10 fois.
Hell

Message(s) : 2324

Re: Pascal sera à la Patinoire Mériadeck le 02/04/2010 !!!!

Message par Mr.R » 18 Avr 2009, 15:24

Faut faire ca, sans etoile, ni couronne, ni fleur! :malin1: :merci:
Mr.R

Message(s) : 189

Message par Hell » 18 Avr 2009, 15:29

Je suis d'accord mais c'est avec l'armée des fleurs qu'il rêve du meilleur, donc on fait quoi 8/
Hell

Message par cel38 » 18 Avr 2009, 15:30

avec tout les drapeaux qui va y avoir y en a bien plusieurs qui vont se faire assomer !!!! :hehe:
cel38

Message(s) : 10085

Message par Mr.R » 18 Avr 2009, 15:31

cel38 a écrit :avec tout les drapeaux qui va y avoir y en a bien plusieurs qui vont se faire assomer !!!! :hehe:

En parlant de ca, ca risque de gener dans la salle les drapeaux.... Moi je vais en prendre un de 4metre par 3 je sens... :diable:
Mr.R

Message(s) : 189

Message par Hell » 18 Avr 2009, 15:32

cel38 a écrit :avec tout les drapeaux qui va y avoir y en a bien plusieurs qui vont se faire assomer !!!! :hehe:

J'avais oublié ce petit détail qui a pourtant toute son importance :gene:

IL FAUT QUE LE DRAPEAU DE GIRONDE SOIT PLUS GRAND QUE LES AUTRES :mrgreen:

Genre comme dans les stades de foot, chacune un carton avec dessus une partie du dessin et on le lèverait quand CSF entrera sur scène :frime:
Hell

Message par cel38 » 18 Avr 2009, 15:49

Mr.R a écrit :

En parlant de ca, ca risque de gener dans la salle les drapeaux.... Moi je vais en prendre un de 4metre par 3 je sens... :diable:

putain oué c est clair que si chacun ramene un drapeau va falloir mettre des echasses !!!! :hehe:
cel38

Message(s) : 10085

Message par cynthia33 » 18 Avr 2009, 16:34

Tu l'as quand même fait le topic girondins !! :hehe:
Il va en avoir pour chaque date et ca va être le bordel

Mais le meilleur c'est celui ci ::d ::d ::d

Allez bordeaux en force
cynthia33

Message(s) : 3027

Message par Toy.Van » 18 Avr 2009, 16:50

Hell a écrit :
Genre comme dans les stades de foot, chacune un carton avec dessus une partie du dessin et on le lèverait quand CSF entrera sur scène :frime: [/b]

ambitieuse !
Toy.Van

Message(s) : 1545

Message par pimkwie » 18 Avr 2009, 20:03

il me reste plus qu'à faire mon mien :mrgreen:
fini les fleurs qu'on voyait agiter, vive les drapeaux :-/ :mdr1:
pimkwie

Message(s) : 3778

Message par Hell » 19 Avr 2009, 02:05

Nan mais sérieux, faudrait vraiment réfléchir à un truc pour le concert à la patinoire, un truc gérable j'entends, parce que le maxi drapeau avec des cartons, à moins de faire la distribution dans la file d'attente, ça sera pas faisable :hehe:
Hell

Message par Invité » 19 Avr 2009, 12:49

Hell a écrit :Nan mais sérieux, faudrait vraiment réfléchir à un truc pour le concert à la patinoire, un truc gérable j'entends, parce que le maxi drapeau avec des cartons, à moins de faire la distribution dans la file d'attente, ça sera pas faisable :hehe:

Et surtout, que tout le monde soit dans le bon ordre !
Si tu y arrive je t'offre ma guitare !
Invité

Message par Toy.Van » 19 Avr 2009, 12:50

( m****, c'était moi l'invité )
Toy.Van

Message(s) : 1545

Message par Hell » 19 Avr 2009, 16:18

8/
Comment t'as fait pour poster en invité ?? :hehe:

Déjà faut que j'arrive à faire le tri entre les mémés hystériques (si, si elles existent et elles sont pires que les plus jeunes :| ) qui arriveront pas a capter quand faut lever le carton, les hystéros de base qui seront trop occupées avec le boxer de Pascal et qui donc pourront pas lever leur carton au bon moment, les hystéros lobotomisées qui elles seront en train de détailler Pascal de haut en bas, tout y passera, les cernes, la bouche, les yeux, la tenue, les shoes etc pour en faire le résumé complet dés le lendemain ici ou sur son FB.
Va pas rester grand monde, si les gosses qu'on aura trainé de force au concert d'un CSF dont ils ont strictement rien à faire, juste qu'on leur prend tellement la tête avec Obispo depuis qu'ils sont bébés qu'ils ont pas trop d'autre choix que de faire plaisir à maman, même s'ils préféreraient de loin être devant la télé à mater tous les Films Pokemon.

Bon bah au final on sera ptet une trentaine, remarque ça fera déjà un beau drapeau si on prend toutes des catons de 1/1m :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Hell

Message par Anna49 » 19 Avr 2009, 16:20

Hell a écrit :
Déjà faut que j'arrive à faire le tri entre les mémés hystériques (si, si elles existent et elles sont pires que les plus jeunes :| ) qui arriveront pas a capter quand faut lever le carton, les hystéros de base qui seront trop occupées avec le boxer de Pascal et qui donc pourront pas lever leur carton au bon moment, les hystéros lobotomisées qui elles seront en train de détailler Pascal de haut en bas, tout y passera, les cernes, la bouche, les yeux, la tenue, les shoes etc pour en faire le résumé complet dés le lendemain ici ou sur son FB.
Va pas rester grand monde, si les gosses qu'on aura trainé de force au concert d'un CSF dont ils ont strictement rien à faire, juste qu'on leur prend tellement la tête avec Obispo depuis qu'ils sont bébés qu'ils ont pas trop d'autre choix que de faire plaisir à maman, même s'ils préféreraient de loin être devant la télé à mater tous les Films Pokemon.

:mdr3: :mdr3: vu comme ca, ça semble difficile en effet :mdr1:
Anna49

Message(s) : 2786

Message par Hell » 19 Avr 2009, 16:24

Ouais... On est pas rendues :triste1:
Hell

Message par Valou » 19 Avr 2009, 16:45

Et juste sans rien ni fleur ni drapeau mais juste soi meme c'est pas possible???? 8| :0
La bonne fan de base quoi ::d qui cherche pas a se faire remarquer mais qui vient juste voir l'Artiste ;)

Je comprend qu'il faille toujours inventer ou suivre ce que dit Pascal aprés vous critiquez ;)
Moi perso j'irais sans rien juste moi et mon admiration comme sur la tournée "fleurs"!!!!
Valou

Message(s) : 1194

Message par Hell » 19 Avr 2009, 16:53

Valou a écrit :Et juste sans rien ni fleur ni drapeau mais juste soi meme c'est pas possible???? 8| :0
La bonne fan de base quoi ::d qui cherche pas a se faire remarquer mais qui vient juste voir l'Artiste ;)

Je comprend qu'il faille toujours inventer ou suivre ce que dit Pascal aprés vous critiquez ;)
Moi perso j'irais sans rien juste moi et mon admiration comme sur la tournée "fleurs"!!!!

L'idée de base est de faire une surprise à Pascal, pas de nous faire remarquer en particulier. Je pense que la bonne Fan de base est en droit de remercier l'artiste de la façon qu'il lui plait, sans pour autant verser dans l'hystérie.

Et si je me souviens bien Valérie, tu as toi aussi tenté plus d'une fois de te faire remarquer par Pascal sans pour autant te considérer comme hystérique.

Quant au premier post de mon topic, c'était à la base un bon délire avec d'autres personnes, donc à prendre au second degré !
Hell

Message par Valou » 19 Avr 2009, 19:31

Hell a écrit :
Valou a écrit :Et juste sans rien ni fleur ni drapeau mais juste soi meme c'est pas possible???? 8| :0

L'idée de base est de faire une surprise à Pascal, pas de nous faire remarquer en particulier. Je pense que la bonne Fan de base est en droit de remercier l'artiste de la façon qu'il lui plait, sans pour autant verser dans l'hystérie.

Et si je me souviens bien Valérie, tu as toi aussi tenté plus d'une fois de te faire remarquer par Pascal sans pour autant te considérer comme hystérique.

Quant au premier post de mon topic, c'était à la base un bon délire avec d'autres personnes, donc à prendre au second degré !

Me faire remarquer????
Tu pourrais me donner plus de details????En plus je ne crois pas que l'on ce soit deja vu ni croiser non????
Et mon post n'etait pas une agression a la base mais bon...ici a partir du moment ou on est pas d'accord avec vos idées ::d
Et non ne t'en deplaise je ne suis pas une fan hysterique et je n'ai aucunement besoin de tenter quoi que ce soit pour me faire remarquer ni d'inventer des histoires :hehe:
enfin bon comme je l'ai deja dit sur son facebook le seul regard qui compte c'est celui que peut me porter l'Artsite ;)

A bon entendeur ;)
Valou

Message(s) : 1194

Message par audrey 07 » 20 Avr 2009, 10:09

places réservées!! je serais des vôtres le 2 avril !!!!!!!!!!!!!! :D
audrey 07

Message(s) : 2915

Suivant

Retour vers Obispo dans le Captain Samouraï Flower Tour